Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] prépa carter


Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tous le monde aujourd'hui choqué je vais a un meeting de tuning avec tout le monde et en revenant mon frère me suis avec sa voiture et la 120km/h a fond de balle zizizi manque de chance pas l'appareil a photo sa me soûl mais sinon new record^^ sinon un pote ma pris en accélération des qu'il me donne la vidéo je la communique direct.

sinon quelque petite tof de la meul avec son new feu arrière et le frein avant repaint





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, je reviens un peut sur le forum.
Terrible cette mob, et dire que c'était d'origine avant lol
En plus d'être belle elle marche trop. Ptin quand j'ai vue regardé le compteur et que j'ai vue 120 lol, choqué. marche vénère la meule.
Bon bah frangin, bien joué pour la mob, laisse la comme sa maintenant, elle est bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

sa y est kit malossi g2 r monté premier démarrage au car de tour compote de ouf ...demain fixation maison de la pompe polini ^^.
le moteur est en marche j'ai fait 40 kilomètre pépère mais sans la pompe a eau la bougie est un peut blanche donc réglage et elle sera prête après le rodage pour la nouvelle édition de salbris en mai .

plus de new demain pour la pompe a eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

jsuis d'accord mais après sais une affaire de gout perso moi j'aime moi j'aime pas.
la sel elle me plaisais bien car le but de cette mob c'est un peut de sortir de l'ordinaire. sinon pour le guidon street il en a un va voir a la page 4 merci et si il y a quelque choses qui vous choque dessus dite le moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous alors nouvelle du jour nouvelle peinture en perspective je voulais juste avant vous demandé votre avis sur la quel faire moi je voulais tout se qui est en bleu sur la mob la mettre en rouge lucifer et le blanc en noir Brian ou mat.

si vous avez d'autre idée dite les moi sil vous plaît car je manque un peut d'inspiration sachant que je veux une couleur assez sombre pour les jante car blanc est trop salissant merci d'avance pour vos réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ta mob mais je trouve que ta plaque phare et ton garde-boue ne vont pas avec le reste de la machine, sa fait trop moderne par rapport au style café racer un peu old school qu'elle a.

Moi je verai bien comme modif un bras carré a calle pied de magnum, des amorto a gaz et guidon bracelet et feux avant rectangulaire ou rond chromé, et 2 garde boue F1 chrome la elle serai magnifique a mon gout.

Sinon pour la peinture fait la comme sa sa pete bien.

Bonne continuation A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai un beug sur la mob c'est bizarre de dire sa comme sa mais je trouve quel avance pas ou plus en gros sa ne tire pas je ne sen pas que le kit se lance en pointe sais chelou pouvez vous me dire si quelqu'un la ou la eu se qui faut faire svp.
es-que sais un réglage vario, carbu, ou le pot qui n'est pas bien accordé, les carter non aligné j'ai besoin d'aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...