Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] Tzr Rossi Réplica !

Messages recommandés

yamaha tzr 50 valentino rossi :
pignon 13
pot ninja
jicleur 120
110 km/h
retro changer
bavet couper
nouvelle peinture en cour dite moi se que je pouuré faire svp g pa tro d'idée
donné moi des idée pour changer le look ou le moteur de la moto svp

lachez vos coms
  • 2 weeks later...
dsl mais je vais pa pouvoire faire de video pour vous montré ke je peut rouler a 110 parce que jarrive pas a les metre sur le site mais je peut toujours metre une photo mais sa sera moin bien que la video

Je préfère la Ducati ! Wink

Sinon tu demandes des conseils pour améliorer l'esthétique et le moteur de la tzr, donc déjà un carbu 17.5 voir 19, une boite à clapets malossi VL6 ou Hébo. Niveau esthétique tu peux mettre des clignotants plus petits et plus beaux que ceux d'origines, une bulle jaune Yamaha Sport, comme la mienne quoi maus en jaune, repeindre la poignée de maintien passager ou carrément l'enlever.

Après je la trouve déjà magnifique comme cela ! Very Happy

je pense que tu peux mettre les jantes le RS2 matrix mais il faudra jouer sur la taille des roulements. sa s'achete a la demande de la taille que tu veux. et pour les freins il faudras juste fair une patte de deport a l'avant pour l'etrier et peu etre modifier un peu a l'arriere. voir mettre le bras de la RS2.
voila bonne chance mec moi je dis ta moyen et ce serait originale!!

pas mal ta petit bécane moi aussi je trouve cela dommage de faire une peinture alors que celle la est magnifique et surtout ne met pas la ducati sur casey stoner Evil or Very Madlol!
mais sinon enlève les catadiope sur ta fourche sa fera mieux mais bon après c'est toi qui voit !

c'est bon je les ai enlever taleur javai pas voulu faire au début parce que javai peur que sa face un trou sur la fourche jpencé qu'il y avai des vise , mais c'est que du papier colant des deux coté .
c'est domage moi j'était pas a st derrien quand tu y était .
  • 2 weeks later...
  • Créer...