Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est fait sur solidworks sinon le dessin oui il est bien coté mais pas sur la photo enfin voilà
et c'est pas moi qui l'ai faits c'est un de mes colègue et que je remercie
(il va essayer de reproduire tout le système pour
bien montrer comment sa sera)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...

bonjour a tous, je refaits surface après un bon moment abscent.
donc dans mes derniers coms je parlais de le passer en amorto central mais pas posibl de renforcer le bm vu ke tou est deja monté tempi koi, sinon ben je réattaque par un sablage du carter kik puis platine disk arriere et soudure du t de fourch et sablage






vla le retour
cherche color a metr sur le carter kik car moi je sais pas trop que metre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous donc voilà bientôt l'achat de se nouveau carburateur pour le spitro je pense que sa va tourner avec!!!
donc sa sera un 28 dell'orto simpa non et un gicleur 125 avec !
dit ske vous en pensez ?





je l'ai trouvé sur le bon coin 70€ "contre remboursement"
reste plus qu'a le recevoir.

bientôt vendu le 24 stage6 donc apres achat d'une pipe pour le passer vers l'arrière "peut être stage 6" fo voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas, ben non pour la pipe ses mort je ne m'en sert pas si quelqu'un veut moi sa me servira à rien "j'en ai deux" je préfère acheter la stage6 normale pour passage par derrière du carbu.
vla la suite bientot

-------------------------------------------------------------------
donc se midi achat de fibre de verre + résine pour modifier la coque ducati jusqu'au repose pied, bon c'est pas encore faits car ayant jamais faits cela je vais sans doute méclater mdr.
petite photo de l'achat comme même 40 € le tout :



bon j'ai pris deux sacs de fibres cela me ferra 4 m2 andy ma dit que cela fesait énorme tempi sa reservira lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Il est toujours en miette :ze: ! Le petit as pas trop le temps de s'en occuper! Il as acheter un 28 dell'orto , ainsi qu'une pipe,cale Stage6 Wink ! Donc je pense que bientôt il va s'y remettre lool! Surtout qu'il voit que j'ai eu quasiment le temps de faire 2projets entiers! Donc Olibrador motive toi un peuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes me revoilà lol
ben oui olibrador na pas trop le temps , j'achète des pièces et je ne vous en parle pas faudra me taper sur les doigts si cela continu
donc andy à très bien indiquer mes achats mais je les attends avant de maitre des news
fo dir que je ne suis pas du genre stresser
bon je vous laisse les fotos des que je reçoit le tout
et bonne année

voilà quelques fotos depuis le temps :

donc la peinture de la boite kik noir et kik argenté



nouvelle fixation pour le bas moteur faites maison :



et un pti peu de limage sur le bas moteur pour accueillir les nouvelles fixation :



voilà pour le moment


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai reçu se matin la calle et la pipe pour poser mon 28
elle est trop belle
donc quelques petites fotos :

la ptite boite reçu



démonté



posé avec le carbu et le filtre



et encore





voilà pour aujourd'hui
il ne reste qu'a allé chercher la poulie STAGE6 chez andy les fixation à souder (un jeux d'enfant pour un soudeur) faire une réservoir puis voir pour la partie amorto car là je ne sais plu comment faire

voili voulou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos coms mais pour l'amorto j'sais pas comment faire si quelqu'un aurai une idée
je vous avais montré le système dessiné sur solidwork mais j'ai peur qu'il n'y est trop de force sur le bas moteur et que je finisse par tout pt en roulant donc je suis dans un flou total lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour te répondre andy et bien la cale j'avais tout simplement oublié de la maitre lol
donc cette foie si je l'ai mise petite photo :



encore ...



encore ...



et puis comme prévu je m'attaque au réservoir très bientôt, déjà petit aperçu de ce que ça donnera (en carton bien sur lool )
la preuve en image :

PS: c'est en millimètre les cotes (je préfère prévenir que guérir)



encore ...



voilà pour se soir.

AMI DU SOIR !!!!
BONSOIR !!!!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah andy que dire de lui !
c'est un gars formidable, il te conseil dans se qui est bon pour ton moteur,
et toi bien sur tellement une crème tu te laisses embobiner et tu achètes.
ah il est rusé l'ami

(ce monologue est bien sur un petit délire, andy ne t'énerve pas si tu vois se message ouvre grand tes chacra et respire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc cet après midi ça été gros meulage !
place aux photos c'est plus simple :



sinon celle là avec la position qu'auront les nouvelles fixation du bas moteur



voilà à vous de juger !!!

petit jeux :

qu'est ce que cette chose étrange ???



voilà à vous de trouver !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour depuis le temps !
donc le scooter avance petit à petit... Pas trop le temps de m'en occuper.
Les derniers achats sont : poulie de vario stage6 ainsi qu'une pompe à eau (merci bibz pour la vente).
Aujourd'hui kit de réparation pour la pompe(19.90€)et les petits pions qui se posent sur la platine d'allumage qui permettent le graissage + les rondelles de caoutchouc (11.70€).

Voilà

Je posterai les photos ce week-end!
je répète ce week-end


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà comme prévu les photos.
Je sais que vous aimez les photos .

Donc on commence par la pompe reçu ce midi (merci Andy!):



Ensuite la poulie STAGE6 RACING :



Le kit de réparation de pompe à eau :



Les pions sur la platine :



L'assemblage de la pompe avec le kit :





Une fois monté :



Puis nettoyé :



Voilà les amis pour le moment !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...