Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Senda R Full Black

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voilà j'ai enfin pris des photo =) ! Pour les vidéos sa attendra ....... que j'ai l'Adsl !!

Op photos :

Gianneli powaa ^^ :

La cartouche pas trés belle comme je l'avais dit , en plus repeinte a l'arrache :

Sinon je tourne assez bien , bonne accel , vu que mon gicleur etait trop gros , j'ai legerement préparé la boîte a air , et la tout va bien =) !

Bon voila moteur HS :

Hier vers 20h30 un pote m'appel pour que j'aille l'aidé a réparé sa 50 car il etait en panne ! Je voulais pas , il ma limite supplier , j'y est etait ....
4 Km plus loin de chez moi , la moto se met a faire des troue et a petrouillé ! Allez op je pousse pour rentré chez moi , 2monté de malade , obliger de les faire en une dizaine de fois Rolling Eyes

J'arrive chez moi , je vois de l'essence coulé du carter d'allumage ! Ce soir je demonte , je change le joint spi , et la elle redémarre !

Je la laisse bien tourné , mon frére la prend , il calle ( a cause du chien qui l'a a moitié fait tombé , en mordant les roue ) !
Impossible de redémarré ! Y'a un gros bruit dans le HM , j'ai enlevé le pot , au vois une bande poli dans le cylindre ===> moteur mort !

Je suis bien dégouté , c'est la derniere fois que je vais depanné un pote , car la y'en a marre !

Bon voilà j'ai opéré la bête , le HM n'as rien , mise a par quelque trace de chauffe !

Par contre , j'ai remarqué que les roulement de vilo , avais surement un cancer des bille ! Nan sérieusement , ça fait un bruit de frottement bien fort , donc je suis presque sur que c'est les roulements !

Donc je pense qu'elle ne vas pas roulé pendant un baille je suis dégouté !

Bon voilà aujourd'hui , j'ai ouvert mon bas moteur avec l'aide de mon frère !

Tout s'est bien passé , on a mis les roulement neuf dans les carters , on commence a remonté , op je regarde si les filetage du vilo sont pas mort et la , bien sur , mon abrutis de frère ce croyant plus intelligent que tout le monde , il a tapé au marteau,sans cales sur les filetage , et sa ma foiré un pas de vis !
Super un vilo dans le c** un ! La je suis trop dégouté , tout était si bien , sa aurait pu roulé aujourd'hui !Merci frengin Rolling Eyes !

J'ai pris 2-3 photos souvenir :

La moto est pas prête de roulé , sa me soul , sa me manque un truc de fou !Dire que sa aurais pu roulé aujourd'hui ...

Methodman29 a écrit:
Gpr29 a écrit:
Xr_du_29 a écrit:
Très bonne idée Andy !

En plus de ça je donnerais un léger coup de tarot pour que le filetage soit bien propre !

Faut le trouver le tarot adéquate

Pourquoi vous parlez de taraud? LOL je voit pas le rapport avec un filets ! Une filière OK mais un taraud !

Oui c'est pas faux x_X je confond toujours moi ^^

Sa part en HS la les gars Rolling Eyes ! Sinon merci Methodman , mais c'est bon mon père la refait !

Mais comme un boulet , en remontant le spy , je l'ai enfoncé trop loin , donc obligé de re ouvrir le bas moteur Embarassed !Fait c**** !

Faut que sa roule ce week end obliger ! Et sinon en remontant le bas moteur , le vilo etait assez dure a tourné comparée a avant Surprised bisard non ??

• 2 weeks later...

Hep j'ai pris quelques photos de la bête ^^ ! Bon elle est un peu sale mais il pleut par chez moi Sad !

Photos =) :

T'as un beau cul tu sais

L'avant :

La becane en mode " Bande dessinée ":

Prochainement pignon de 14 , en 13 je tire trop court , c'est la galére ^^ !

• 2 weeks later...

Hop un petit peut de nouveau ^^ ! Changement de feux arrière , l'ancien dans le passage de roue donné vachement bien , mais fallais le nettoyé tout les 5minutes

Donc je l'ai changer ^^ ! Photos :

La elle est trés sale ^^ me suis un peut amusé dans les chemins

• 2 weeks later...

Salut , un peu de new , j'ai changer mon huile de boite et mon roulement de roue arrière ! Dans la semaine je change mes plaquette =) !

Je vais surement acheter des carénages , les 2flanc avant , et les 2 flancs arrière sont des tnt , et les 2garde boue sont origine !
Il y a une bonne peinture a refaire dessus , mais sa me dérange pas ! Je les touche a 55fdpc avec un kick ^^ !

Photos :

Voila , j'ai une petit projet en tête , la faire dans un style ' cross ' ! Mais faut avoir l'argent ^^ !

• Créer...