Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Senda R Full Black

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aprés mûre reflection , je vais pas les prendre ! Je prefere les acheté en neuf , car cela etait pas mal amoché , et n'etait pas tous des TNT ! Donc j'hesite a les prendre soit noir , soit orange !
Mais pour le orange , il faut que la plaque phare suive et tout :s !

Bon j'ai nettoyé un peu la titine , avec la pluie par chez moi , elle peut pas resté propre =( !
Pour comparée j'ai pris des photos avant et aprés le nettoyage ^^ !
Vous pouvez voir aussi , ma super bequille

Avant :

Après :

Le super kick TNT qui m'as couté la peau du c** Rolling Eyes :

Voilà a vos claviers Very Happy

ah , une bonne vielle derbi façon old school
je suis sur que tu va nous faire un truc bien stilé avec
perso pour avoir eut les carénages tnt , bah c'est de l'argent par les fenétre
niveau qualité c'est vraiment pas térrible

up pour ta bécanne mec

Bon je viens au nouvelle ! Sa fait presque 3semaine que je suis tout le temps a 2dessus , tout le temp obligé d'être dans les tour sinon le Motoforce suit pas ! Taleur j'ai etait faire un bon petit tour tout seul , elle a vraiment perdu en patate Sad !
Des que je peux , j'amméne mon cylindre origine a mon lycée, pour refaire les pas de vis du pot , car la vraiment plus rien dans le cul !

J'ai fait une video , je vous la metterais tout a l'heure ^^ !

Ba tu vois , pour fixé le pot sur Derbi y'a 2petite vis de chaque coté ! Et les pas de vis sur le cylindre sont foirée ^^ !

Bon sinon voila la video :

VideoDJ
envoyé par Aurelmagnum

Vers la fin je tape pas dedans car je suis dans un village ^^ et oui je respecte !Sinon la vous pouvez voir que je tire trop court, faut vraiment que je change de pignon !
Ah oui , au stop ou je m'arrête , petit depart en burn et tout !!

Et désolé pour la qualité du son :s !

Merci a ceux qui m'ont répondu ^^ ! Donc si tout vas bien dans peu de temps j'achète a Nivea :

-Carénage Tnt , béquille ,plaque phare Tnt (type Yz je crois)

Et il me fait cadeaux de ces poignée Conti (Merci a toi mec )

Donc en espérant qu'il vendent tout sa dans peu de temps , et surtout que j'ai l'argent =) !

Je croise les doigt pour avoir tout cela, fini la Derbi tout moche , place a la Derbi propre

Bonjour ! Donc vu que je ne vais pas tardé a remonté mon Hm origine ( le vrai ^^) ,je vous ai pris quelque photos de celui-ci !!

Il faut que je rachète du papier a poncé , car le cylindre/culasse ont quand même 22 000 km a leur actif :s , donc faut leur redonné une petite jeunesse =) !

Op , photos :

Vu de l'extérieur (comme vous pouvez le voir , la peinture est un peu abimé :s ) :

La culasse ( elle est un peu abimé mais sa fera l'affaire):

L'echapp' (Il reste pas mal de défaut , mais j'ai quand même enlevé le plus gros , il me reste a lui passé un coup de papier fin) :

L'intérieur du cylindre :

Le piston tout neuf =)(si quelqu'un pouvez me dire si je peux le monté comme ça , ou si il faut que je passe un petit coup de papier pour enlever les écriture):

Voila , désolé pour la qualité mais je les ai prises avec mon portable Sad ! Et je veux des com's ^^ !

• 2 weeks later...

Bon voila comme prévu , j'ai changer mon Hm ! Hier soir de 22 a 23h30 j'ai tout démonté , motivé le coco !

Donc ce matin je reprend le boulot , op je monte tout comme il faut , op un coup de kick elle démarre =) ! Elle calle et impossible de la redémarré ! Je regarde l'allumage , ok donc je regarde si l'essence arrive bien , ok aussi !

Donc je démonte la culasse pour voir si il y a pas de liquide de refroidissement qui a était se foutre la dedans , et bin rien ...

Je remonte , je la pousse , elle se mettais en compression et après la roue arrière se bloqué !

Sur un coup de colère je redémonte tout , et quand j'enlève le pot ,y'avais un bruit comme si il y avais de l'eau dedans ... et quand j'enlève le cylindre , que vois-je ??? Le bas moteur remplis d'essence !

Je démonte mes clapets , il sont niquel , donc j'ai regarder a mon robinet d'essence , la dépression avais lâché donc je l'ai réparé !

Je remonte le tout , et la elle démarre niquel , je la laisse chauffé et j'ai était faire un tout petit tour , il y a un léger claquement faut que je regarde sa !

Et la tout a l'heure je vais chercher un pote , il monte derrière moi , je passe la 2 et la elle calle :s ! Je la pousse ,10m plus loin elle redémarre et on est partit faire un 15aine de bornes ;j'ai fait une bonne pose biensur ^^ !

Hallucinant le bruit est trop il a trop changer ! Et v'la , quand je suis poignée a 1/4 et que je met dans l'angle ca reprend direct =) !
Je sens que ca va poussé =)

Demain photos de tout sa =)

Ah sa fait plaiz sa content pour toi !! J'éspere que sa va tenir !! Tout le temps une couille quand il faut pas c'est trop la m**** lol ! Sa va c'était pas trop grave ^^ . Met un robinet a la place de la depression sa iras plus vite ... Au moins t'es sur ^^ . Video du bruit ?? J'éssairais de chopper du son !

Salut a tous ! Alors comme dit précédament , j'ai pris des photos =) ! Adieu Hm Motoforce Very Happy !

Photos :

Alors pour la bougie quand j'ai regardé elle était humide et noir (en même temps je reste en bas régime et poignée au 3/4 ^^)
J'ai essayé de poussé la 4 , une fois qu'elle monte dans les tours , sa patine il faut que je regarde a sa !

Et sinon il faut aussi refaire un point de soudure au pot , car j'ai un petit trou , et v'la le bruit qu'elle fait,si je croise les aie aie aie ...

Sinon elle est un peu sale mais je n'y peux rien , les routes sont blindé de boues :s !

A vos claviers =) !

• Créer...