Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Senda R Full Black

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aurelmagnum a écrit:
Salut a tous ! Alors comme dit précédament , j'ai pris des photos =) ! Adieu Hm Motoforce Very Happy !

Photos :

Alors pour la bougie quand j'ai regardé elle était humide et noir (en même temps je reste en bas régime et poignée au 3/4 ^^)
J'ai essayé de poussé la 4 , une fois qu'elle monte dans les tours , sa patine il faut que je regarde a sa !

Et sinon il faut aussi refaire un point de soudure au pot , car j'ai un petit trou , et v'la le bruit qu'elle fait,si je croise les aie aie aie ...

Sinon elle est un peu sale mais je n'y peux rien , les routes sont blindé de boues :s !

A vos claviers =) !

Nos 50 veulent pas sortir cette hiver faut croire

Bon je viens au nouvel ! Donc tout a l'heure je vais a l'essence tranquil , op je met mon casque , et la j'entend un bruit de 50 , je regarde c'était une Derbi (j'ai deja vu le gars , il a pot Conti avec cartouche triangulaire et carbu 17.5) !Op je démarre et je trace ,et la je vois qu'il m'avais attendu sur le côté ! La je me dit , il veux faire la course lui =) !

Donc op dans la ville je respecte , sortie de ville je pete un coup de 4, et je tape une grosse pointe sur une ligne droite 1.5/2Km (en relachant de temps en temps biensur ) a un moment je relache et je vois qu'il me rattrape , op je met les gaz et il je lui reprend legerement de l'avance ! A un moment sa fait un grand virage ,et la je vois qu'il prend sur le voix de gauche pour me doubler a l'interieur !Manque de chance , il a pas reussi , et aprés j'ai du tourné pour rentré dans un village !

Bien content de la Derbi , pour le pot et le carbu que j'ai , je lui ai mis une bonne pété

Mais sinon j'ai des reglage a faire ! En bas regime je suis trop riche , et quand je pousse en fond de 6 et que je relache elle reste accéléré pendant une dizaine de secondes !

Et la je vais reparlé a Nivea pour les carenages ^^ !

Désolé du double-post mais vu que personne a repondu ^^ !

Donc taleur je commence a partir pour faire la video , op je part , pafff le cable d'accel qui pete

Je rentre chez moi réparé sa , et je vous ai fait une petite video =) :

Derbi
envoyé par Aurelmagnum

Désolé pour le son mais encore une fois c'est qualité portable

A vos clavier Very Happy
Aurelmagnum a écrit:
Nan sans blagues Rolling Eyes c'est cool tu m'a rien appris la ...

Mais disons que ce qu'a dit Xr n'a rien a voir avec le sujet ...

suceptible?

XR fesait de l'ironie quand on parlait que tu tires vachement court c'est tout enfin je pense

et au faite c'est quoi ta demultiplication?
  • 2 weeks later...

• Créer...