Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Senda R Full Black

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheuresement je n'ai pas pu pour le skai =( ! Jai etait au boulot a mon frere comme convenu , mais l'aggrafeuse est trop puissante , les agraffes transperse la selle :s !!

Donc la je vais voir un peu si je connais personne qui en aurais une a me preter :s !

Fait c****

Oui , mais je vais bien reussir a trouver sa ^^ ! Sinon demain je remet mon pot d'origine :s ! Avec celui la , je consomme trop ...

En plus de sa faut que je le ponce pour le repeindre donc autant en profité !

Et si je vois qu'avec l'origine je consomme moins, je pense le garder , car en ce moment pu beaucoup de sous pour l'essence et j'ai besoin de la moto Sad !

• 2 weeks later...
Bonjours a tous ! Donc comme convenu ,j'avais remis le pot d'origine , mais sa ma vite gavé , rien dans le c** ect ... Donc j'me suis depeché pour refaire une petite beauté au Giannelli et je l'ai remonté ^^ !

Sinon toujours pas de bequille :/ et le skai n'est toujours pas posé ...
  • 3 weeks later...

Je viens vite faite donner des nouvelle du monstre xD ! Elle se porte bien malgrés que je viens d'etre emmerder mais la comme par miracle elle remarche niquel sans rien toucher ... :O

Sinon toujours pas avancer sur les pieces Mais vu que les vac's commence , je vais faire de mon mieux pour la finir =D !

Je vous tiendrais au jus les amis

• 2 weeks later...
Mdr et oui et elle tire encore legerement trop court ^^ Enfin quoi que tout a l'heure j'ai taper un p**** de chemin,grimpé bien raide le coco, obliger de descendre sur 4metre xD !

Sinon bonne nouvelle , la patte de la bequille est fait et est soudé sur la moto =) manque plus qu'as trouver un moyen pour le ressort ^^

Et voila ... Sa faisait quelque temps que j'avais un bruit suspect , et hier j'ai tourner pendant 10km au taquet avec un pote , a un moment je lui laisse prendre de l'avance et la le bruit qui c'etait amplifié Arriver chez moi j'ecoute bien , le piston avais l'air de taper sur la culasse ...

Donc ce midi je déculasse , le piston legerement piqueté , j'enleve le cylindre et la ... Le piston qui a 2000Km est mort je regarde le cylindre , rien , il a quand meme 25 000 km et en plus de sa c'est de l'alu , vache sont costo

Le meilleur pour la fin , je demonte le piston et biensur en ayant parler avec Calvin on a pensé au vilo , et ba BINGO il a pris du jeu en vertical ... En gros encore emmerder pendant un bout de temps ...

Voila , en mode Crying or Very sad

Oui comme tu dit ...Tout est démonté , je viens de virer le vilo , c'est plaisant de pas avoir peur de niquer les pas de vis xD ! Me reste juste a tout nettoyé bien comme il faut , et a trouver l'argent pour acheter toutes les pieces ...
Non désolé je le garde , meme si je vais peut etre avoir un Conti Crx il pourra toujours me dépanné !

Sinon , un pote me vend un vilo d'origine tout neuf avec roulement , 60e , donc je vais lui prendre dans peu de temps ^^ !Aujourd'hui j'ai polie ma pedale de frein , et nettoyé les carters ^^

Demains j'attaque le cadre , pfiouf y'a du boulot ...

Salut tout le monde ^^ !Donc comme prévu gros nettoyage , j'ai mis a peux prés 5heure pour tout faire :o et j'ai donc pris quelque photos en vitesse :

Le Hm TNT avec la culasse peint en noir ht :

L'avant :

La bulle :

L'arriere:

La pédale de frein:

Je l'ai polie au 600 , pour un premier polissage je suis assez content de moi ^^

J'ai enfin l'argent pour le vilo , reste pu qu'a voir avec le gars sur msn Smile !

Bon voila le bloc est refermer =) !Le gars qui me la vendu a une putin de DRD , Pot Scr Hand Made , kit 80RGD , carbu 21 ect... J'avoue le bruit du Scr

Bon pour la moto je vais essayé de la faire démarré aujourd'hui,pour voir si il n'y a aucun probleme , et aussi en attendant la commande que je doit passé pour le motoforce ^^ !

Je vous dit ce soir si sa tourne =)

C'est bon elle roule ^^ je suis content de moi !J'espere ne plus etre emmerder car la je l'ai remise sur une base saine !

Petit récapitulatif des pieces neuve:

-Vilebrequin origine Derbi
-Roulement/spy vilo
-Joint bas moteur
-Cage a aiguille
-Huile de boite
-Laine de roche de la cartouche

A venir:

-Piston/segment TNT
-Joint pour Hm TNT

Voila ^^

Salut tout le monde =) La moto a eu le droit a un petit nettoyage , donc aussi a une petite seance photo ^^ :

Le moteur ^^:

Et plein de photo :

Voila , et la biensur j'ai fini et il y a un grand soleil

Sinon cette apre'm je vais voir un pote pour qu'il me prete son agraffeuse , j'espere que ca va allé ...

Et la je veux plein de com ^^

Carbu de 14 venturisé en 19 , reglage bon ,et pas de fuite ... Mes segments sont mort , ce qui peu expliqué ceci ^^

Sinon skai enfin posé sur la selle , Calvin a vu vite fait sur une vieille photo , j'en referais pour la mettre sur le topic ^^

vivement la tof avec le skai ^^ elle devrait bien gérée ^^

sinon moi j'aime assez âvec les roues semi enduro sa claque bien ^^

bonne idée de peinture aussi pour la plaque phare et tout

jkiffe bien ta 50 en gros ^^

sinon le polissage est pas mal pour du 600

• Créer...