Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Senda R Full Black

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres jolie comme sa bravo pour ton travail

j'ai juste deux ou trois remarque a faire pourqouoi ne pas refaire toute ta plaque phare en noire? et niveau guidon pourquoi ne pas le polir pour virer le bleu?

je pense que apres sa lui iras vraiment a merveille

Je viens au nouvelle , qui sont mauvaise malheureusement ! Un pote m'a foncer dedans en scoot , il avais pu beaucoup de frein ... Flanc arriere gauche explosé Crying or Very sad Je vais voir a mon lycée si les carossier peuvent me le refaire ...

Photos prochainement

Enfin sans frein , il en a pu beaucoup quoi , et la c'est parce que avant de me taper il a pris un putin de trou et il a pas eu le temps de chopper les frein ... Son scoot et brider , avec le peu de frein qu'il a il aurais pu l'arreter en un rien de temps !
En faite , c'est qu'on devais faire demi tour , donc je me suis mis sur le bas coté et lui a voulu me rejoindre mais il avais pas vu les trou quoi ...

Ba j'ai que le flanc arriere gauche de mort , la patte de fixation du bas a peté , du coup sa fait un trou ... photo demin je pense

C'est c** sa, 'tin scooter béllier j'ai jamais vu sa .
Il ta meme pas rembourser le carenage ou sa, c'est la moindre des choses je pense mais bon....

Fallait faire un constat

C'est qu'en full black elle était terrible en plus, et puis le skai tu la trop bien fait en + , faut toujours qui est une connerie pour tout niquer, mais tu vas nous refaire sa

J'ai etait voir en carrosserie a mon lycée , ils pensent pas pouvoir me le faire ,ils ont trop de boulot...

Photo du carénage :

La patte de derriere a cassé d'ou la presence du trou ! Sur une des photo on vois qu'il a taper dans ma cartouche , mais il a aussi taper dans ma patte de calle pied ainsi que mon bras oscillant...

Elle a eu le droit a un "leger" nettoyage aussi :

Une photo prise il y a quelque jours :

Prochainement niveau moteur : Piston segment

Estethique : Refaire le carénage

J'ai la haine mais bon , je pense le refaire pendant les vacances ...

Sinon la je vais polir ma poignée de frein avant ainsi que celle d'embro'

Sinon un pote me vend un pot Metrakit Thrower a bon prix , il me laisse l'essayé , si je vois que je tourne considérablement mieux je le prend =) !

Désolé pas pu poster hier :s ! Donc j'ai la fleme de faire un résumé xD , je me suis bien eclater mais paye ton mal de dos :s ! Op fini de parler place aux videos !

Moi sur la dirt , quand je reviens et que la moto se leve c'est juste en passant la 2 :

Moi sur la derbi de mon pote , je fait pas trop le c** sachant qu'elle n'est pas a moi :

Moi qui tape une petite monté , je sais pas ce qu'a foutu le pote il a continuer a filmer xD :

Mes deux potes , un des deux est sur ma moto :

Et pour finir un petit saut ^^ :

Quelques photos du terrain :

Voila , a vos claviers
Fanfouer a écrit:
C'est malin de rouler sans casque

J'attendais cette remarque de ta part , bisard non ?? De une je met la vie de personne en danger a part la mienne , j'assume et je fait ce que je veux !

De deux quand ta une bestiolle qui rentre dans ton casque sa fait tout drole ... Et parle pas de la visiere sa sera inutile ...

Fin bref , merci aux autres pour vos com's ^^ !

Je vais en refaire ^^ Mais je claque pas non plus THE saut , le cadre n'est pas fait pour , et elle a deja pris chere avec mon frere ...

La un gars veux me defier dans les chemins =) , enfin quelqu'un qui a pas peur ^^ J'espere lui mettre une bonne piquette histoire de le calmer

Bonjour a tous ! Donc mardi apre'm je suis retourner au terrain de cross ^^ Et une copine est venu et niveau photo elle se debrouille ! J'ai que 3photos ,mais d'ici peu de temps elle me les filera toutes ^^

Photo :

En debut de saut a moitié foiré :

Moi sur la dirt de mon pote , juste en passant la 2eme ^^ :

Un autre debut de saut :

Je posterais les autres photo quand je les aurais , et si j'ai des com's

Ah aussi , c'est surement la derniere fois que je fait de la moto dans le terrain de cross ,mes roulement de roue arriere ont a peine 3 000km et ils sont deja mort ...

Met des lunettes au pire ou carrément une grille Perso j'ai une allergie au pollen donc avec mon super casque integrale, la visiere j'ai un produit spécial pour bien voir, ou sinon je met des lunettes de soleil et j'entrouve ma visiere pour faire saute vent ou quoi .

• Créer...