Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Senda R Full Black

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Je viens vous donnez un peu de nouvelle de la titine ^^ ! Elle se porte bien , je l'ai laver il y a environ 1semaine donc j'avais pris 2-3 photos :

Désolé pour le chien sur certaine photo , monsieur avais une soudaine envie de m'emmerder lol !

Je compte bosser dans peu de temps , donc la premiere paye passera dans la moto ! Voila ce que j'ai a faire :
-Kit chaine
-Pneu arriere
-Piston/segment et tout ce qui suis
-Plaquettes de frein avant
-Disque de frein arriere que j'ai deja eu gratos et comme neuf ^^
-Clapets

Et deux trois bricoles...A vos claviers !

Merci les gars ! Pour la deco Monster les deux petite griffe on jarter , sa faisait tache !Et pour celui de la bulle , on me la donnais donc voila je vais pas refuser ^^

J'ai vraiment hate de faire tout ce qui faut dessus pour etre enfin tranquil !
Avant de remettre des autoc's j'ai la peinture a refaire , car elle est bien abimée mine de rien ...

Aprés j'ai du taff sur la partie cycle:

-La peinture en question
-Finir la patte pour ma bequille
-Changer la suspette

Et quelque bricoles quoi ...

Salut tout le monde ^^ Donc pour vous dire , hier j'ai taper la course avec une Xps (50 carenzy ,pot Conti,carbu de 16) et une Xp6 (Pot ninja,top noir 50,carbu de 16) En pointe on etait tous kiff kiff ^^ Et le pote en Xp6 tape le 100 compteur voiture , donc maintenant je connais ma vitesse de pointe !J'etait content de la moto , deja quand on est tous en 4eme je les mets a l'amende mais aprés ils rattrapent ^^

Enfin bref Motoforce sa tourne

Bonsoir tout le monde ! J'ai enfin changer de pot sur la titine ^^ ! Pour l'instant je n'est que le corps , c'est un Metrakit Thrower , en bonne état , pas un seul pok' , je l'ai toucher a 20e =) ! Niveau perf's , j'ai un peu plus d'allonge que mon Gianneli , j'ai donc remi mon pignon de 13 , je monte a a peu prés 90Km/h ^^ ! Dans peu de temps , pour 10e , je vais avoir la sortie qui va avec , qui passe sous la selle Ca va changer de la cartouche Bidalot

Mais j'ai peur qu'on ne voille plus mon feu arriere :/ A voir ...

Parce que deja j'ai remis mon pignon de 13... Et avec l'autre en pignon de 14 , j'avais du mal a passer la 6 je fatiguer plutot mon moteur qu'autre chose...Et il avais moins d'allonge,donc sa devenais chiant ! Pi je compte changer cet été donc voila...
  • 1 month later...

Je viens au noouvelles de la moto ^^ Donc j'ai refait 2-3 bricole dessus ^^ Paupiere sur mon phare avant peint mon disque avant en noir ect ...

Commande passée chez Sf : Pot Scr ,Clapets Conti Chr , Kit chaine et Embro' Metrakit Prorace ^^

Vers le mois d'aout je commande le Top noir 50 peut etre avec un carbu de 19 =) !

Voila , des que je recois la commande , j'essaye de vous mettre des photo

• 2 weeks later...

Salut tout le monde ! Je reviens avec des nouvelles toute fraiche , j'ai donc recu mes pieces , j'ai monté le tout sauf l'embro qui attendra un peu ^^

Le pot j'en suis amoureux Surtout de son bruit mais pour l'instant en perf je ne peux pas le juger ! De une en essayant tout les reglage possible , arriver a environ 7000/8000 Tr elle se brider ... Et depuis hier elle monte au maxi comme par magie xD mais le soucis c'est que le haut moteur ne suis pu , il est trop fatiguer donc voila ^^

Je posterais des photos ce soir ou demain

• 2 weeks later...

Ba la vidéo sa attendera ... Tout a l'heure , j'ai commencer a pousser la 3eme et la y'a eu un petit claquement et pu rien dans l'sac ... J'me suis douté que j'avais serré , mais sa roulé encore mal mais sa roulé xD Donc j'ai du faire environ 3km pour rejoindre mon pote , et en m'arretant elle a calé et impossible de redémarré , donc j'ai poussé 6km --' ! Tnt c'est du costo je peux vous le dire niveau au moteur pour de l'alu Avec ce qu'il a pris dans la gueule

Donc j'avais repéré un top noir chez un pro , op j'y ai etait avec mon pere et je l'ai acheter !
Je l'ai monté ect , et en kickant tout doucement pour voir la compression elle a démarré direct Donc la me reste le rodage a faire , et aprés des reglagé pil poil et la on pourra exploité le Scr =D !

Photo dés que possible

Oui oui je sais ^^ Mais sinon le top noir est juste une version retouché du Tnt et en fonte !

J'ai pris quelque photo , désolé qualité portable :

Le piston :

Quelqu'un peut m'expliqué le depot irregulier de la calamine ?

Le cylindre :

La culasse :

Et le Top noir :

Pate bleue oblige , joint d'embase en metal ...

Je veux des com's , marre de poster pour rien ^^

Merci ! Sans me vanté , rien qu'en trail j'arrive a gratter tout mes potes dans les virage , qu'il soit en trail,supermot,sportive ils suivent pas . Mais j'avoue j'aimerai bien la voir en supermot , mais il faut l'argent , et la je compte juste monté mon embro metrakit , carbu de 19 , changer le pneu arriere et arreter les frais

• Créer...