Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rieju] Rs2 jaune Modena en 70cc pro race

Messages recommandés

Salut a vous les gens !! Voilà je vous présente ma petite Smile Je tiens tout d'abord a remercier mon pere qui sans lui je n'aurait pas pu continuer mon projet .

A SAVOIR que la famille va s'agrandir d'ici peu avec une drd présentée + bas !

Je l'ai eut a 13 000 bornes et dans un état sublime grace a l'ancien proprio
Sa configue a l'époque était full origine débridée !! mdr

Aprés quelques mois de passés , je me suis dis qu'il faudrait envisager de changer un peu puis par chance j'ai sérré le moteur d'origine ( c'est fou ça hein ?? ) !! mdr . C' est la que j'ai eut le 50 top perf, puis aprés passé en grosse configue avec le pro race prépa, et la MHR racing .

Comme la majorité des parents d'ados au début, mon père était anti-pot meme homologué il voulait rien savoir Y'a qu'a voir ce qu'est devenu le moteur au fur et a mesure

Bon allez, description de ma belle :

Partie moteur :

Origine / 50 Top perf / 70 pro race prépa / 78cc Malossi MHR Racing ==> 70cc pro race
19 DO et cornet TNT / 24 Oko / 28 oko ==> 28 Keihin , BAC VL6 , pipe 24-28 , Filtre a air malossi E13
Vilo Barikit Piste sur roulements C4 NTN
Bas moteur préparé par un pro qui fait de la compet' ( transferts alignés et admission préparée )
Embro MRD Carbon avec ressort renforcés Malossi et calles
Refroidisseur d'eau Hebo
Transmi 12, 13 ou 14/47 ( souvent en 13, actuellement 12 )

Bobine pro race ==> Allumage polini rotor interne
Metrakit RK Replika ==> Scr racing line 70 avec cartouche pro race
Tirage rapide Wills ==> Tirage rapide moto evasion en alu
Bougies BR8es / BR9es ==> actuellement B10es

Partie Estetique :

Peinture jaune officielle de Ferrari Modena faite par un carrossier
Déco carbone perso sur le reservoir, carénages latéraux et tete de fourche
Poignées et couvre leviers conti : vraie m**** ça dure pas longtemps
Peinture blanche sur les pneus :
Plaque d'immat type gros cube en 16cm par 5cm
Cache pignon TNT Chromé
Retros , clignos et calle pied passager supprimés
Compteur/Compte tours Koso Style GP RXN1 ==> a laché début octobre, un Mrd va arriver

A venir sur la moto :

Compteur/compte tour Koso RXN1 GP Reçu le 27/05 :bave:
Passage de roue en alu avec du vénilia noir et déco ==> bientot bientot
Pneus bridgestone bt39ss et jantes peintes noires
Un autre tirage rapide parceque celui me casse les burnes ==> Sa c'est fait aussi
Cocotte D'embro de cross ( ce week )
MC gros cube
Entretien du MHR ( piston/segment à 3000 bornes ) ==> c'est bon c'est fait

Sinon ben le plus gros de mon projet est déja fait, et ce week on va se rapprocher du but Aprés je m'attaque à la drd ( je l'ai soit ce week soit le prochain )

Quand je l'ai eut : en mode full origine autant moteur que estetique ( C'est possible ça ? )

Puis mes carénages sont revenus de la carosserie :

Ensuite quelques photos de la moto finie avec le pro race :

Les moteurs ! Dans l'ordre bien sur :

La voila dans la version piste ==> retros, clignos , plaque et feu supprimés

Et la la toute derniere version :bave: projet bientot accomplit

Les jantes noir mat'

Et les pneus qui vont etre montés dessus

Pneus montés le 9/10/08

Et les roues montées ! Désolé qualité portable j'ai que ça en ce moment et il fesait nuit J'en refais demain Une fois les carénages montés ça va bien rendre je pense

Et la petite drd qui va arriver

Alors elle a une configue complete pour high end, elle été en hébo révo D.50 mais ce moteur a sérré alors elle est en origine . Mais sinon il y a Scr rl 70, bac hebo, Embro mrd, vilo barikit piste, rlts C4 etc ....

Moi j'y prevois : pro race xl, 28 keihin, bac lomat, allu hpi sans lumieres, prepa bas moteur etc ...

Et une petite plaque cross ktm sa fera pas de mal je pense Wink On vera aprés pour un projet estétique

Voila vous savez tout j'attend vos critiques bonnes et mauvaises !!
  • 3 months later...
  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous ! Tout d'abord merci a tous pour vos réponses ça m'a fait super plaisir

Vous avez raison elle a un petit post sur crazy aussi

La drd sera ce week end normalement à la maison Et dés que je peux je fais toutes les commandes qu'il y a faire

Sa va watter je sens

Tout à l'heure je vous post une ou deux photos qui dattent de ce week end

J'ai fais mon passge de roue en alu mais pas encore le vénilia noir donc pas de photos car l'alu brut ça rend pas terrible

Elle sera présente à Albi dans 2 semaines

Et je voulais remercier xr29 qui suite à ma demande a supprimé tous les messages dattant de Juin pour faire repartir ce post à neuf

Merlin a écrit:
elle est comment dire vrement vrement magnifique tu la met en street ou tu remet la bulle aprés (je pense que tu la laisse mais que tu la enlever car elle gène pour travailler dessus mais on sait jamais)

Merci

Non non ! je la laisse en sportive ! Smile Là les carénages sont enlevés, car c'est pas comme une supermot', dés que tu veux bricoler faut tout démonter
Methodman29 a écrit:
Magnifique! C'est vrai que les jantes noires c'est ce qu'il lui manquait ! Hate de voir a quoi ressemble ton futur maitre cylindre! A l'occasion pense à faire des petites vidéos ! Bonne chance pour la suite de tes modifs!

Merci Oui les jantes c'est a peu prés tout ce qui lui manquait, mais je prevois encore quelques modifs sympa avant albi

Oui je ferais des videos

Pole posichon a écrit:
bien je vois que sa a avancé la dedans!!
elle va cartonner avec les jantes une fois tout remonter!!
continue comme sa!!

Merci Oui elle a beaucoup avancé depuis
Les jantes sont déjà remontées
Andy02 a écrit:
Superbe 50 , je voudrais savoir , le prix de ton disque de frein avant ? Parce que je le kiff et j'aimerais bien en mettre un prochainement .

Merci Mon disque avant ? C'est celui d'origine

STD29 a écrit:
Elle est vraiment bien faite la peinture, sur les photos on voit pas trop le mat des jante et en vrai au soleil ca doit trop rendre

Merci Ben oui en vrai il se voit mieux !

Mob86200 a écrit:
elle est trop trop belle ta rs2 en le moteur suis

Merci Le moteur aura forcément des évolutions, mais je dois d'abord finir la drd

Tiens, en parlant de la drd, elle est à la maison depuis vendredi soir

Je ferais un post dans la journée

Bon cet aprés midi j'ai remonté la rs2, j'ai roulé ( sans rodage ) Et ça marche sans soucis

J'ai fais aussi quelques photos avec la drd

Franchement en estetique la rs2 est pratiquement terminée Il me manque un Mc bocal séparé, avec une cocotte d'embro de cross !

Puis ces jantes noires ça rend trop trop

Vous savez ce qu'il reste à faire si vous voulez des photos hein

Spike-man29 a écrit:
ma préférer reste la rs2

rieju

Merci

SPX4ever a écrit:
ralala la rs2

et la drd aussi

Merci

La drd n'est pas commencée encore ! J'aitrop hate qu'elle soit finie

Skyline3807 a écrit:
la rs2 on dirai trop une moto qui coure sur circuit je la kiff

la drd est jolie aussi j'aime bien le bleue par contre le pot il bien recus put**

Merci ça me fait super plaisir

Pareil la drd j'ai hate qu'elle soit terminée C'est clair l'ancien proprio a du prendre un dos d'ane ou autre je sais pas mais ça a fait mal c'est sur

Xr_du_29 a écrit:
Pfiou la Rs2 est sublime !

La Drd va cracher par la suite !

Merci calvin

Oui la p'tite drd ressortira du garage avec quelques watts

Désque mon passage de roue est fixé et que j'aurais un Mc bocal séparé et une cocotte d'embro de cross,j'envoie des belles photos à MCM

Ce soir j'ai eut le vénilia noir brillant, suffisamment pour le passage de roue

Demain je le colle sur l'alu et je le fexi ce passage de roue :

Elle tourne trés bien malgré que l'embro commence à rendre l'ame Pas grave il laissera place à un 85YZ

Sa y est je peux plus rouler avec la plaque d'imat'

Et sinon ben tout va bien !

Tout allait bien jusqu'a ce que mon pot Scr pète à la soudure de la cartouche .

Un bruit monstre, et la chaleur du pot à fait fondre le protège du bras oscillant

Sa ne m'etonne pas qu'il ai pété car il tenait pas trés bien, mais ça me fait chier une semaine avant albi quoi

Si les enmerdes continuent je ne pourraispas financer le projet drd

Désolé pas le moral de mettre des photos

• 2 weeks later...

Pot magnifiquement réparé

Moteur qui tourné trés bien

J'ai maintenant une cocotte d'embro de cross ( domino ) donc mon projet et terminé .

Mon passage de roue est également terminé .

Enfin voilà je vous donne quelques newz Tout ça pour vous dire que je n'investit plus dans des modifications supplémentaires dans la rs2, a part si quelques chose casse .

Maintenant je doit financer le projet drd

A oui j'oubliais, j'abandonne le mhr racing pour repasser en pro race

Sa va enfin tirer sur les bras Car mhr c'est bien gentil, c'est coupleux, ça tourne nikel etc ... mais
on peut pas vraiment dire que ça tire sur les bras

Sa me manquait le pro race

J'ai déjà tout ce qu'il faut il me manque une pochette de joints !

Bye à tous ! Smile

Salut a tous !

Merci pour vos réponses

Le probleme a été résolu le soir meme, ça devait etrre une m**** qui coincait

Bref ! La rieju n'evolura plus estetiquement je pense, ceci dit le moteur n'a pas fini Les joints du pro race ont été expédiés ce matin d'espagne ,donc soit demain soit lundi je peux monter ce petit pro race

Par la suite, mais dans un moment,quand la drd roulera correctement sans soucis, il y aura une bac Lomat, un 28 Koso avec pipe, et aprés on vera

Enfin voilà, je me sers de la rieju pour me déplacer tant que la drd ne peut pas !

Je vais poster sur le sujet de la drd

Merci Skyline3807 ça me fait trop plaiz C'etait mon but, replica compete Et j'ai presque abouti

Xr_du_29 a écrit:
Rolala une vraie machine de piste ! Moi je suis sur le cul quand je vois tes pneus, ils ont l'air ...

Le passage de roue lui va super bien !

Cimer calvin

Oui ces pneus sont pas mal du tout

Merci pour le passage de roue

J'me languis de repasser en pro race
Pti-rossi-35 a écrit:
derien ! une question tu tourne a combien avec?

Pointe je sais pas , ce que je sais c'est que 13500trs maxi en 12/47 C'est tout

Sa fait parti des raisons pour les quelles je repasseen pro race avant ce soir

Car il me manque

• Créer...