Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rieju] Rs2 jaune Modena en 70cc pro race


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xr_du_29 a écrit:
Héhé Pro Race monté, ça ça annonce du lourd ! A mon avis les 13'500 trm vont être largement dépasser !

Allez UP pour lui les gars, il mérite bien plus de com's au vue de sa machine !


Merci calvin

Non le pro race n'est pas encore monté, il sera peut etre monté avant ce soir !

Du moins je l'espere car mon pere veut vérifier ce probleme de lumieres et il prefere qu'on le fasse avec le malossi

QuentinD a écrit:
Tres belle machine ,ta fait vraiment du bon boulot dessus .


Merci

Toto74 a écrit:
MAGNIFIKE
je veut la même


Merci toto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
elle est magnifique ta 50
je kifferais bien l'avoir


Merci

Je te la donne si tu veux Contre 2500e

Merlin a écrit:
trop magnifique !!!!!!!!!!!!




Xr_du_29 a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit les poignées que tu as sont un peu ... Tâche sur l'Rs2 ! Celle-ci irait bien par contre !



Merci calvin je vais aller les voir, aprés avoir réglé ce probleme de lumieres

Merlin a écrit:
oui j'avait pas fait gaffe mais ce que xr est pas faux du tout


bon alors les deux pro race on etait monter ou quoi ?


Non car gros soucis d'eclairage

Une chose aprés l'autre, ça sert a rien de monter un bon moteur si c'est pour meme pas pouvoir rouler la nuit ou tout simplement sans etre vu

Thespirit29 a écrit:
vraiment belle ta Rs2 , elle me fait pensé a un gros cube ( en photo elle a pas l'air super fine comme les autre m'enfin ^^ )

Bonne config aussi

tu habite vers ou dans le 84 ?


Merci

Pas trés d'orange ( nord vaucluse )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
ha ok je savait meme pas que tu avait un problèmes d'eclairage bon ba bonne chance pour tes feux


A ouais j'en ai pas parler ?

En fait du jour au lendemain j'ai plus eut de feux

Y'a que le stop qui s'allume quand je freine, mais tout le reste ne s'allume plus, c'est un peu chiant pour la nuit

C'est pas moi que ça dérange c'est surtout mon pere

Perso moi je m'en fous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo29400 a écrit:
et tu sais pas d'ou ca vien ?

( moi non plus j'ai pas de feu du tout )


Non on sais pas, on suppose que c'est la régulateur de tension mais rien de sur

Me soule c'te rieju

Aurelmagnum a écrit:
Je pose peut être une question idiote , mais tu as regarder a t'es ampoules ??? Car bisard que le stop marche encore ^^ et que les autre non ...


C'est ce qu'on a vérifié en 1er, c'est beaucoup plus complexe

Merci quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Pareil que toi, plus de lumières nul part, et il me semble que c'est le régulateur ! Faut mesurer avec un Voltmètre ce qui en sort !

Alors pour les poignées ? 12€ ça va moi je compte me les prendre en rouge et noir !


Ouais c'est chiant pour la nuit

Ben on a mesuré, y'avait meme pas 10v au leiu de 12.5 normalement

L'autre soir je suis revenu chez moi a 18h30 sans les lumieres , 15km .

Sa fait peur quand meme Quand tu te dis que les gens qui arrivent en face te veront que a 10 ou 15m Si y'en a un qui roule légérement à sa gauche il te prendra de plein face et ne pourra pas t'eviter Toi quand turoule tu vois a peine à 5m, et encore, le tableau de bord m'eblouissait j'etais obligé de le cacher avec ma main gauche

La journée je m'en fous on voit toujours ( puis on entend aussi ) mais la nuit voilà quoi ça fous les ch'tons

Pouvais meme pas attaquer dans les virages Imagine y'a une flaque de gasoil que tupeux pas voir puisqu'il fait nuit T'es pas dans la m****

Enfin Avec mon pere on a toujours pas trouvé la panne On a trouvé une solution de dépannage, mais bon c'est chaud quoi

Au moins j'aurait fait l'experience Que je ne retenterais pas

Pour les poignées, je les ai regardées, c'est vrai qu'elles sont trés jolies Je résoud d'abord ce probleme de lumieres, je monte le pro race, et une fois que tout tourne correctement et qu'il y a plus de frais à faire,à ce moment là j'attaquerais ce genre d'accessoires

Quoi que peut etre je vais bientot les commander, comme ça je change la cage a aiguille en meme temps

Bref, vous l'aurez compris que la RS2 est toujours en mouvement et que les frais ne sont pas finis

Bye

DSL pour ce roman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
monocoque ???

moi j'avait pas vu que tu avait poster mdr c'est vrait que c'est chiant pour tes feux


J'aurais pas hésité s'il n'avait pas eut besoin de refaire la peinture

Mais refaire une peinture et redémarrerun projet à zéro c'est pas truc

Investir plus de 600e pour refaire une peinture, sans compter la déco Je préfere m'acheter des bons moteur avec tout ces sous

Toto74 a écrit:
c'est clair que sa doit être chiant sans feux


Oui, le jour c'est pas grave, mais la nuit voilà quoi

SPX4ever a écrit:
ouais carrément surtout qu'en ta un truck qui pousse un peu et que tu peu pas t'en servir car ta pas de feux


Ouais Perso j'osais pas accelerer comme j'y voyait que dalle dans la nuit noire

Pti-rossi-35 a écrit:
désoler je n'avait pas vu ton post! sinon oui pour tes feux tu peux aller voir le site la !

http://pboursin.club.fr/pdgdiag7.htm


Merci pour le site c'est sympa

SPX4ever a écrit:
ouais pti-rossi je crois que ton lien va servir a beaucoup de monde




Bon ben ce soir pas trop de newz, demain on installe la soluce de dépannage de lumieres sur la rs2, si on a le temps montage et reglage du prorace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Bon alors :

- Probleme de lumieres résolu
- Demain vérification avec une bonne batterie Car la mienne est HS
- Demain je sais pas si je monte le pro race ou pas, j'aimerais mettre une nouvelle cage a aiguille, rien que par sécurité
- Si le pro race est monté demain, ben reglages
- J'ai refais un récup Red Bull On s'en fous mais c'est pas grave
- Excusez-moi, j'ai encore tout nettoyé La moto est toute propre
- Je suis trés fatigué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Ah super pour les lumières, les miennes non ... Je vois ça demain !

Donc lumières pour toi = Pro Race ! Ahah trop bon !

Bonne chance pour demain !


Merci calvin

Je crois pas que je mettrais le pro race aujourd'hui, car il faut que j'achete une cage àaiguilles

Alors je vais pas démonter le malossisi je peux pas remonter le pro race

En plus j'ai encore une bougie neuve en rabe mais c'est une B10ES Donc j'acheterais une B9ES, et verais la quelle va mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous problemes de lumieres résolus

Aucun probleme à l'horison ( pour une fois ) .

Cet aprem je me fesait chier alors j'ai démonté/nettoyé/graissé/remonté/rentedue la chaine

Nettoyé aussi carbu, filtre a air, pipe, allumage .

Nettoyage cadre,bras oscilliant, et finition de quelques trucs

J'ai surement vendu les poignées conti, donc en attendant les pro grip je remettrais les domino d'origine

Et sinon ben j'attend une cage a aiguilles pour monter le pro race

Je sais que j'avais dit que je vendais pas mal de pieces de la rieju en décembre, mais je sais pas si j'avais parlé du pot Bon ben je le vendrais également car y'a un Mk pro race qui viendra surement

Autrement dit je vais arrétter de dire que la rieju est terminée car y'a toujours des évos

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti-rossi-35 a écrit:
ahh super pour ton allumage!! ton père ne vas plus gueulé xD!
sinon du nettoyage sa fait du bien et propre!!


Oui J'aime bien nettoyer mes motos, ça fait moins jacky

Ben l'allumage je dois le garder jusqu'en décembre car j'aurais un stage et j'aurais besoin de la moto tout les jours, mais desuite aprés je le vends pour passer au pvl Sans lumieres bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti-rossi-35 a écrit:
un chèque en bois!! et c'est bon ! lol non mais c'est vrai quelle est sublime !




Merci

Nicolas35 a écrit:
lol je pense pas que mes parents serait d'accord


Pourquoi ? Si tu paye et que tu fait de la piste, t'es en règle

Xr_du_29 a écrit:
Pareil que moi Adrien, je fait que laver !




Je m'ennuyait alors j'ai refait un peu le 1er message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Aujourd'hui mon pere m'a donné pour mission de rechercher une cage a aiguilles renforcée chez un pro Ce qui n'est pas évident, vu que les "pros" ne savent rien faireet n'ont jamais de pieces détachées

Je vais quand meme chercher !

Si j'en trouve une, j'aurais absolument tout pour monter le pro race

Allez biz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
c'estr le mhr team80cc que tu as ?

sinon oui il est niquelon voit que tu en prends bien soin


non c'est pas un team, c'est le racing, il est mieux que le team ( avis perso ) .

Le team a des diags beaucoup plus haut, ce qui fait qu'il est tro pointu, et pas agréable à conduire

Le racing est trés coupleux, résistant, aucun probleme .

Ils sont tous les deux en monosegment, pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
ok autant pour moi.

moi je ne l'ai jamais vu celui la c'est encore un autre en plus du team et du replica ?

moi j'ai juste vu le team tourné il ma bien plus surtout en 6 le meme bruit qu'un crosse

ent out cas ton cylindre est comme neuf


Oui c'est en plus de ces deux

si tu prefere, culasse de replica, piston Team, diag super coupleux et qui tirent bien les bras en mm temps

J'adore ce cylindre mais je asse à plus performant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
okok c'est un moteur un peut moin pointu en gros tu peut plus rouler avec car le team est vrai il est bon que pour des runs car pour avoir fait pas mal de kilometre derrière un pote en team et bin la conduite....


Si tu veux que sa tire sur les bras un team tu va toujours etre entre 10000 et 13000 .

Alors que le MHR c'est 7500 à 12000 .

Plus plaisant quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
oui aprés c'est comme tout sa dépend de l'utilité que l'on en a et de la conduite de la personne.

sa te dirait pas de nous faire une petit video ? dit moi


En malossi ? sa va etre dur avec le cylindre démonté

Video quand le pro race sera monté, et si il me plait pas par manque de couple, je remettrais le malossi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà je voulais éviter de payer des fdp pour une piece qui pese meme pas 10g et qui mesure 1cm/1cm Mais pas le choix

Alors j'en profite pour commander d'autres trucs comme : obturateur conti pour la drd, filtre a essence pour la rieju, robinet essence pour la rieju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...