Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rieju] Rs2 jaune Modena en 70cc pro race

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xr_du_29 a écrit:
Et c'est mieux avec le Keihin ou pas ?

Ben ça devrait, normalement les reglages sont + affinés Grace à la qualité de finition dans les passages

Y'a de grandes chances qu'il tourne en admi libre J'vous redit ça dés que j'ai reçu la cage a aiguilles pour monter le pro race
deja c'est pas trés malin de le faire juste pas que tu le veut car apar abimer ton kit voir plus que l'abimer.

les boites a aire de crosse sont plus grosse est enfaite c'est comme un cornet genre le big mousse stage6 mais dans une boite pour pas qu'il prenne l'eau la terre etc... dans notre cas la boite sera en plexy
Merlin a écrit:
deja c'est pas trés malin de le faire juste pas que tu le veut car apar abimer ton kit voir plus que l'abimer.

les boites a aire de crosse sont plus grosse est enfaite c'est comme un cornet genre le big mousse stage6 mais dans une boite pour pas qu'il prenne l'eau la terre etc... dans notre cas la boite sera en plexy

Ok merci j'etais pas au courant

Pour l'admi libre je fait ce que je veux non ,

si ça abime le moteur est qu'il serre, j'en acheterais un autre c'est pas ton soucis
c'est mon souci mais bonmoi same fous un peut les nerfs de voir des gens qui s'en foute de casser leur moteur et qui dise j'en achèterait un autre car il y a des gens qui ont meme pas les moyens de s'en payer un.

c'est asser enervant mais bon fait ce que tu veut tu est grand.
Merlin a écrit:
c'est mon souci mais bonmoi same fous un peut les nerfs de voir des gens qui s'en foute de casser leur moteur et qui dise j'en achèterait un autre car il y a des gens qui ont meme pas les moyens de s'en payer un.

c'est asser enervant mais bon fait ce que tu veut tu est grand.

Blablatte

J'ai jamais dit que je m'en foutais des moteurs, j'ai toujourds respecté la mécanique ( sauf mon 1er pro race ) .

Si je m'en foutais, mon malossi à 3000km ne serait pas dans cet état

je fait tout le temps chauffer jusqua 50° avant de tirer dedans, je fait jamais de pointe de + de 20s, je pense pas mon temps à a etre a 14000 trs etc ....

Si je " foutais " des moteurs comme tu dit, j'aurais pas tous ces arguments que je viens de citer

Et si , et si Et si ma tante en avait ce serait mon oncle

Et au pire, j'y suis pour rien si t'as pas les moyens de t'acheter un moteur

Allez, sans rancunes
non non pas d'embrouille on a chacun un point de vue plus ou moin diferent et un budget plus ou moin diferent aussi c'est tout il n'y a pas de problèmes je respecte ton choix adri-84

et oui en effet je n'est pas les moyens de me payer un moteur et une moto comme la tienne meme on y mettant toute la bonne volonter du monde

Le pro race a démarré cet aprem

Démarre super bien, une jolie montée en régime j'ai l'impression

Par contre le bruit

Une vraie mobilette tellement c'est aigu Je preferais LARGEMENT le malossi

Soit elle sera en admi libre pour un bruit plus grave, ou soit faut que jtrouve un pot pro race Sinon remise en malossi et vente du pro race

Y'avait des problemes de durites qui étaient pincées, mon pere m'en a ramené des nouvelles on a tout refait a neuf !

Donc tout est bon pour faire démarrer le pro race demain et attaquer le rodage

Au passage, le topic de la drd a été supprimé par une mauvaise manip d'un modo, j'ai pas spécialement envie de tout refaire, sachant qu'on était à 6 pages ça fout les boules

++

Merci les gars

JE compte faire entre 250 et 300km, come le malossi

Car vu dans quel état il est à 3000 bornes, je pense que c'est une bonne base 300km

Je voulait démarrer ce matin, mais il neige Beaucoup

Et cet aprem il pleut avec du vent

N'habitez jamais dans le sud Le soleil blablablabla, ben il yest que du 1er juillet au 31 aout , le reste du temps c'est vent, pluie froide, neige

Adri-84 a écrit:
Merci les gars

JE compte faire entre 250 et 300km, come le malossi

Car vu dans quel état il est à 3000 bornes, je pense que c'est une bonne base 300km

Je voulait démarrer ce matin, mais il neige Beaucoup

Et cet aprem il pleut avec du vent

N'habitez jamais dans le sud Le soleil blablablabla, ben il yest que du 1er juillet au 31 aout , le reste du temps c'est vent, pluie froide, neige

en Bretagne tu sais la pluie est notre élément ^^
Gpr29 a écrit:

Moi non plus xD

J'espère que tu pourra vite faire ton rodage et exploiter ton moteur

Merci

Ce matin j'ai tourné un peu, donc bas régime trop pauvre ==> faut passer en 45, et mi-régime trop riche ==> faut passer en 142.

Et on re-regle

Mais là c'est mon pote qui a mes gicleurs secondaires alors je peux pas passer en 45

Merci les gars Oui vivement la fin du rodage

PS : QUI EST LE c** QUI M'AS MIT LE TITRE EN JAUNE ?!

On touche pas à mes modifs du post

Déjà qu'on me supprime le topic de la drd, si on commenceà toucher àmon post ça va pas le faire les gars

Je t'ai déjà expliquer en Mp, et j'en suis sincèrement désolé. Alors maintenant va pas t'énerver, péter ton cable parce que quelqu'un a modifié ton titre en jaune! ( Qui d'ailleurs ?) Tu le remet de la couleurs que tu veux et basta... Pas la peine de t'énerver pour un truc pareil! Sur ce j'adore tes 2 roues qui sont tout simplement magnifiques

Désolé les gars j'etait véner

Je vais le remettre en normal

D'enpeche on pourait me demander avant quand meme

Bon, la rieju tourne, rien de nouveau pour l'instant .

Je vais faire un joli petit rodage, le malossi estpeut etre vendumais pas sur .

Ce qui est casi-sur c'est que je vais acheter un bm full origine pour la derbi, comme ça je pourrais toujours rouler, meme quand l'autre sera en prepa ou en demontage etc ....

Voila

Au fait les modos, j'ai le droit de vous mettre des newz de la drd sur la topic de la rieju ? Car pas envie de recommencer un new

• 1 month later...
Xr_du_29 a écrit:
Faut le faire se gourer de sac ! Moi c'est pas mieux une fois je l'avais oublier quand j'étais avec ma mob !

Et ce rodage, bientôt fini non ?

rodage, j'ai pas fait de rodage

quelques petites newz, le 30 keihin est monté sur la rieju

aujourd'hui photos dans la neige

j'adhere, j'adore, DIOR bon ok j'arete

[/url]

Quand j'aurait le gout j'acheterait une vforce de 65sxet des chasette chauffantes pour les pneus

merci a tous pour vos commentaires .

la video ça sera quand j'aurait le temps mais c'est promit un jour y'en aura une

les jantes, j'ai pas tellement les moyens en ce moment d'en prendre . Mais siun jour j'en prend ça sera des jantes a batons de gpr

avec la fourche tant qu'a faire

en ce moment c'est full- derbi toutes façon

rieju = reste dans le garage

• Créer...