Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] Trekker blue and black


Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jamais vu de bas moteur "lisse" si il est lisse sa veut dire qu'il est usiné et un bas moteur entierrement usiné c'est pas possible enfin sa couterais extremement cher... La c'est moulé d'ou l'aspect poreux et donc pas possible a polir ou difficilement ...

Moi j'aime bien ton scoot zink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

oula y'a eu du changement dans le coin

pour le poplisage des jante fini au dremel les petit coin

sinon sa sono monte une batterie pour la sono avec un intérupteur si la sono pompe tout

en tout cas sa me refait pensé a la xr du cousin mais sa marché pas comme sa je kiff

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le polissage des jante j'ai laisse tomber la chose trop de boulot , pis pour la sono il y a un interrupteur pour l'allumer ou l'éteindre. Donc pas de souci pour la batterie.
si il y a du beau temp demain quel que photos depuis le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon pour la video faudra que vous m'aidiez, jeevais faire un post pour sa sinon merci des com, et pti-rossi comme ta repondu Calvin c'etait pour travailler plus facilement et fair sa propre surtout des qu'il roule je nettoie le bas moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

comme tu vois sur la video j'ai pas d'accel, donc les démarrages , pis avec carbu 12 et tout le reste sa suit pas trop mais sa tourne bien je vais essaye de vous faire une vidéo quand il est chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...