Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] The51CaféRacer/photo fourche jante aprés la chute p12


Messages recommandés

Il a cylindre origine a aire prépa (en pointe sa égale mon kit sur carter stcok)
carter origine
vilo orrigine
clapet malossi
pipe d'origine prépa
cabu sha 15 monter en souple
vario de 103 ( sa marche nickel )
allumage origine
ressort moteur origine

pot ninja g3 mais il le vend pas avec

en gros le même moteur que moi avec un vario en plus et a air je pense le prendre comme moteur de rechange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai mais le vario de 103=vario bidalot g1/g2 junior mais avec une plage de 90mm parce que vous verrez l'accel de sa chiote et puis si je serre sa m'évite de reprendre un kit ahéna au même prix environ

pour la poulie il en a une et je ne sais pas si il la vend avec

donc voila je pense prendre le moteur moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut les mecs depuis que j'attendais ma commande je l'ai enfin reçu donc voila ma commande en image il manque le kit chaîne merci rcv team



voila nouveau roulement les miens étaient plus que hs
poulie doppler
pipe doppler c'est pour sa que j'ai commander sur rcv team
kit chainne 11*52 je ne l'ai pas il étais plus en stock



la poulie





la pipe doppler



et voila la mob avec la poulie sa fait déjà mieux

la semaine prochaine pot ninja g3 que je rachette a mon cousin

et je vais peut être monter son vario de 103 pour voir ce que sa donne ont devaient fair sa la semaine dernière mais il y a eu un déluge impossible de sortir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rappel ma commande meme poulie meme pipe
Sinon pour la pipe moi j'ai polie linterieur parce que l'arrete qui a en pl1 milieu
Elle en jete ta mob en tout cas,sinon tu la acheter ton gb arriere parce que je cherche le meme il gere de trop.
Sinon tu pense quoi du kit 50 athena vu que jvais recevoir le meme?
Et pour ta fourche prend pas un ebr master, prend plutot une paioli de xr, la master C de la m****
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum-racing-f1 a écrit:
Sa me rappel ma commande meme poulie meme pipe
Sinon pour la pipe moi j'ai polie linterieur parce que l'arrete qui a en pl1 milieu
Elle en jete ta mob en tout cas,sinon tu la acheter ton gb arriere parce que je cherche le meme il gere de trop.
Sinon tu pense quoi du kit 50 athena vu que jvais recevoir le meme?
Et pour ta fourche prend pas un ebr master, prend plutot une paioli de xr, la master C de la m****
a+


pour répondre a tes question le athéna avec carbu de 15 sha et les carter non prépa c'est de l'origine préparer mais je pense qu'avec un cabu de 17.5 ou 19 avec carter prépa il envoie quand même

mon garde boue je l'ai eu sur la bécanerie voila le lien

http://www.la-becanerie.com/accessoires,garde-boue-hp-large-arriere-chrome,carenages,page,zoom,mod,boutique,pieces,7140-505.fr.html

je l'ai découper un peut.

et sinon je ne poli pas l'intérieur mais le sablage c'est ce qu'il faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ouai mais bon j'ai pas le moral la mob bouge plus je viens plus sur le fofo je touche plus a ma mob

c'est sa façon de me fair comprendre que ma mob et bien malgrés que je pense le contraire

donc voila peut etre des modif peut etre que je la revend pour une méca j'ai déja pensé a sa ou je continue a la kité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
MeThod-Man-29 a écrit:
Oui, l'origine est pas top comme vario :/ ! Et j'ai pas suivit, pourquoi tu ne peut pas roulé avec?! En tout cas j'aime bien cette petite mob !


bin mon vario et hs

et mon pere veut pas que j'en reprenne un autre

mais bon la sa a pété encore plus donc vario bidalot obligé

sinon j'ai remis la poulie doppler c'est bon sa le fait impecable manque un joint de pot pour ne pas que la chaine frotte dessus

des petites photos j'avais oublier







le cornet sort moins que quand je l'avait adpter sur le 15/15

en tout cas sa vibre je comprend pourquoi mon 15/15 a explosé au niveau de la fixation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...