Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] The51CaféRacer/photo fourche jante aprés la chute p12


Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A force de pousser c'est ta courroie qui va tout manger!
Après c'est toi qui vois comment tu as l'habitude de faire!

Franchement mignonne Ta 51 en café racer c'est pas courant,
mais tu n'as pas mis trop de chrome comme certain le font beaucoup!

bonne continuation, pour la suite de ton projet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu as enlever les a gaz ? sa te plaisait pas ? Neutral , dommage , c'est du bon pourtant .


j'aime bien le gris , sa rend simple mais très jolie Cool , peinture de qualité je vois . Cool


un conseil , entretien bien ton phare avant ... j'ai eu la belle surprise du ::

sa rouille vite Rolling Eyes , j'ai vu sa , pourtant , j'entretenais niquel le mien ...

ra le chrome de nos jours .. silent


bonne continuation Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo' a écrit:
pourquoi tu as enlever les a gaz ? sa te plaisait pas ? Neutral , dommage , c'est du bon pourtant .


j'aime bien le gris , sa rend simple mais très jolie Cool , peinture de qualité je vois . Cool


un conseil , entretien bien ton phare avant ... j'ai eu la belle surprise du ::

sa rouille vite Rolling Eyes , j'ai vu sa , pourtant , j'entretenais niquel le mien ...

ra le chrome de nos jours .. silent


bonne continuation Wink



il sété casser Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo' a écrit:
pourquoi tu as enlever les a gaz ? sa te plaisait pas ? Neutral , dommage , c'est du bon pourtant .


j'aime bien le gris , sa rend simple mais très jolie Cool , peinture de qualité je vois . Cool


un conseil , entretien bien ton phare avant ... j'ai eu la belle surprise du ::

sa rouille vite Rolling Eyes , j'ai vu sa , pourtant , j'entretenais niquel le mien ...

ra le chrome de nos jours .. silent


bonne continuation Wink


j'avais une suspention qui était morte elle était en deux partie

et pour le phare il comence déja a rouillé Shockedsilentpale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Aprés un petit moment sans rien toucher au moteur je vais y retoucher .

Donc en début d'aprés midi avec Florent en parlant sur msn nous avons décider a mes prochaine modification.

Donc il y aura:

-pipe orrigine préparer en 15mm
-manchon pour le carbu fait pas mon oncle si il le peut
-le carbu pasera en montage souple
-prépa du piston a la jupe arirere
-cartouche doppler.

a mon aniv:

-carbu 15mm phbg

petite nouvelle de mon cornet j'ai fait une piéce pour pouvoir le visé sur un carbu phbg.



La piéce en question


sans la piéce


avec la piéce


a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damienracing a écrit:
a mon aniv:

-carbu 15mm phbg



Prends un 17,5 tu devrais largement mieux marcher , avec un bn coup de pied au cul . Par contre j'ai l'impression que tu rames beaucoup en accélération malgrès que tu sois en 11*56 , en 10*45 je dois mieux partir que toi là .

Faut préparer ! banana .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tu veux qu'on fasse un concour du cylindre le plus mal fini ? .

Sinon ça a l'air d'étre un bon cylindre de part sa conception , mais il est quand méme bien fini (c'est pas du niveau de malossi ou bidalot c'est sûr mais c'est mieux que Teknix ou TNT).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy02 a écrit:
Tu veux qu'on fasse un concour du cylindre le plus mal fini ? .

Sinon ça a l'air d'étre un bon cylindre de part sa conception , mais il est quand méme bien fini (c'est pas du niveau de malossi ou bidalot c'est sûr mais c'est mieux que Teknix ou TNT).


ouai c'est sur c'est pas du airsal et c'est plutot costo j'ai rouler 200km avec le piston carrément calaminé et sa chauffer dur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Ca fait bien !

Tu devrais mettre des plaques en alu strié à la place des Caoutchouc à coté du réservoir.

Des durites de radiateur transparentes ça pourrait le faire aussi !


+1 pour l'alu (et les durites aussi)

Ca fait mieux avec la selle rabaissé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs il ya du nouveau j'ai mis une poulie alu que mon cousin m'avais donner sa claque mais la poulie et voilé

sa ma étonné pour une poulie alu désolé j'ai pas pris de photo demain je la remettrai dessus pour que vous voyez a quoi sa ressemble c'est bien plus jolie en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les mans depuis un petit moment d'absence me voila donc il y a du nouveau sur ma mob.

Une nouvelle admission

carbu de 15/15 sha même si c'est un peu pourrie je l'ai eu gratuit il et a complèter

et dessus je vais éssayé d'adapter mon cornet malossi

photo: c'est un peu monté a la rache mais le test de solidité et bon j'ai enlevé 10 coup le cache et sa tien



mais sa tien avec quoi??

une bouteille découper



voila demain je vais acheter les gicleurs et réglage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damienracing a écrit:
ouai t'inquiéte mais le 15 c'est florent qui ma la donner a complété

mais a noel carbu de 17.5

Car que ce que je vais fair avec les sous sous de mon anniv?????

Kit chaîne 11*52
poulie alu doppler er2
et pipe doppler montage souple

Et la aprés noel prépa des carter



Miam tu t'attaque au moteur maintenant ^^

sa va watter =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouai déja au lieu du kit c'était admission renforcé et vario bidalot mais sérrage

mais la j'attaque mon moteur comme sa cette été je taff pour me payé vario bidalot resort moteur doppler et au mieux carter polini et vilo doppler endurance et une pompe a eau polini sur .

Comme sa a la rentrer je pourrais me la pété zizizi .

mais la ayé la dépense dans le moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voilà des nouvelle de cette aprem,

on a fait quelqe vidéo!!

ma mob:

config:

pot ninja g3
le reste full origine

petite vidéo! ça avionne sec! (montez le son ) bananadance

https://www.dailymotion.com/malossig2rr/video/x6tfbr_51-mbk_auto

Damien qui tien ma mob plus très frais après quelque kro, il rêve déjà d'avoir la même



quels beaux cul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff vraiment la couleur de ta mob elle tue , trop classe

par contre le cornet .... je déteste , il ressort trop ( c'est d'ailleur le gros inconvéniant de ce super cornet


sinon pour l'adaptation du cornet avec la bouteille , trop c** mais falais y penser quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...