Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] The51CaféRacer/photo fourche jante aprés la chute p12


Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Alors voila en taffant sur la mob j'ai remis la poulie doppler car elle attends son vario bidalot
et je lui ai remis sa coque je commenderai une bulle de xr plus tard


et j'ai rabaissé le guidon de 3cm encore

photos





Des nouvelles se soir en plus ralala préssé d'etre mercredi pour mon vario

et cette aprem aussi c'est une suprise pour se soir











I love ma mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit vivement vendredi midi je vais au lycée avec en plus c'est la seul mob du lycée et les 3eme des vieu bolosse il croyait pas que je tourné a 85km/h au gps alors la un bourre avec la mob devant le lycée

mais je suis trop riche faut enlevé le cornet demain j'achète un gicleur tout neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...



ptin de fait chier de m**** ouin cette aprem avec florent les rond poind penché nickel je me dissé nickel le sava je vais voir mon pere et mon oncle je il me dissent va cherché des bierres a la maison j'y vais hop virrage en monté la roue chasse de l'arriére sa ma déporté vers les gravillé et paf je suis tombé dans l'herbe la mob a glissé coté vario sur l'herbe aussi et elle c'est bouffé un poteau electrique pleine face tout l'avant explosé lundi je remai tout d'orrigine pour l'assurance et moi j'ai juste mal au bras

et je ne sais pas trop si la jante avant des voilai

photo

un seul fourreau et mort





le vario n'a rien moi non plus sauf que j'ai mal au bras et j'ai les genou attaquer

j'ai pas encore battue mon pere il a réussi a fair touché la roue au pot en la pliant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rappel mes explois il y a un mois environ je me suis exploser avec ma 51 noir et or aussi a la sorti d'un rond point l'avant a chasser puis belle glissade sur quelques metres, sauf qu'heureusement je n'ai rien eu et la mob non plus a part quelques egratinure.
Dommage pour ta magnum elle etait si belle, mais tu va nous refaire sa tout bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa ma fait sa je venais de mettre la poulie d'embrayage j'accélère trop fort sur l'herbe et paf la gueule dans l'arbre le phare péter la fourche voilé mais bon juste pour te dire que je compati a ta douleur .
désolé pour ta mob tu va faire comment maintenant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappelle un mauvais souvenir de l'été dernier sauf qu'il n'y que moi qui a pris, la mob quelques égratignure!

Heureusement que tu n'as rien eus de vraiment grave, en tout cas ta mob a bien morflé!
Elle était vraiment belle et unique!

Si tu as besoin d'une fourche de 51! Fais moi signe!


J'en ais une en réserve que je ne monterai jamais comme j'ai qu'une mob et une autre fourche de Xr!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackangel_29 a écrit:
Ça me rappelle un mauvais souvenir de l'été dernier sauf qu'il n'y que moi qui a pris, la mob quelques égratignure!

Heureusement que tu n'as rien eus de vraiment grave, en tout cas ta mob a bien morflé!
Elle était vraiment belle et unique!

Si tu as besoin d'une fourche de 51! Fais moi signe!


J'en ais une en réserve que je ne monterai jamais comme j'ai qu'une mob et une autre fourche de Xr!



ouai je recherche sa comme fouche la avec jante de xr si tu as je crois que ma jante avant et voilé je vais faire marché l'asurance en tout cas donc lundi tout d'orrigine et le frein ar c'est pour sa que je me suis pété la guelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-pe-xr a écrit:
arf dommage!j'espr que tu va vite nous rfaire sa!
sinon le athena stock srdes carter non prepa sa marche bien mieux que l'origine ou c'est leger?


ta toute premiere bourre tu va le sentir se lancé vers les 50km/h mais aprés tu ten lasse et il tire pas trop le vario bidalot a fond il faut mettre les gros poids

sinon simpa juste pour remplacé l'orrigine avec pot carbu de 15 et le kit sur du stock un bon ptit 80 au gps je plafonne a 80-85 au gps assé resonnable mais je le regraite il et livret son sa culasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...