Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] en préparation de A à Z [Pot Yasuni R2 ==> P.4]

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui avec une belle pinture sa sera nickel la je suis tombé sur un mec qui me ponce et qui me pint les carenage pour 120 euros pour la selle sa donne un bon look mes voila ma selle é tombé cette aprem elle apris un petit coup jsui degouter mé bon voila sa se voit preske pas et pour la pate du pot g bien l'intention de metre le collier autre part mé faut que je trouve un moyen de faire une autre pate

je vais vous présenter un peu ma config que je vais faire au mois d'aout si tout se passe bien:

kit 70cc airsal
pipe 24-28
carbu 24 oko
pot scr corse hm

je vais juste lesser mon bac conti crx le vilebrequin metrakit sp et lembrayllage mrd carbone voila je pense q'avec sa sa sera nickel

j'ais aussi vu avec un colége pour la pinture elle doit se realiser pour la fin aout pour 120 euros poncase comprit voila histoire que tout soit propre pour plouedern tof a venir

donc voila nouvelle fourche pour gpr29 que je lui est echnge contre un kit 70cc airsal diamétre 48 la je vien de le lavé finir de polir le piston é le cylindre dsl pour les photo pa de trés bonne qualité d'autre photo seront a venir

photo du piston

oé le piston e jolie par rapport a avant en esperent que sa tourne au poil
normalmen week prochain je passe une commande : carbu 24 oko pipe 24-28 et pe etre le pot scr hand made si c'est pa pour se week sa sera pour la fin du mois j'espere que tout sera prés pour plouedern

bon voila pas mal de new ojourd'hui j'ai demonté le moteur carenage avant pour un grand netoyage et prépa moteur semaine prochaine commande normalement pochette de joint pour le kit airsal en esperant qu'il tourne bien pipe 24-28 carbu 24 et pe etre pot scr hand made
voila petite photo du moteur

vilo metrakit

kit 50cc conti en tré bonne éta j'étais étonné de le voir en si bonne état (vendu)

photo de ma derbi en mode demonté ate que sa tourne

suite au demontage de ma derbi plein de boulot m'atten donc se matin polisage de la pompe a eau fabrication d'un obturateur de pompe a huile maison en alu et polisage du levier de frein avant et levier d'embraillage

plake de droite avant plake de gauche maintenant

levier poli

cherche carter dembraillage de derbi je mien a fisuré

ojourd'hui polisage de mes fourro de fourche j'ai poli le mieu é le haut et le bas ki n'est pas poli sera peint en noir j'ai aussi demonté mon carter d'embraillage pour regardé mes disque il son comme neuf en tré bonne état

le fourro

le moteur sans le carter

embraillage remonté

fourro remonté

sa brille fort

petite phot de la derbi en se moment plein de boulot encore

un peu de new sa fait lontemp alors la j'ai poli mon 2eme fouro de fourche
et demonter mon bras ocillant pour le nettoyé un peu

sa rend bien les fouros poli encore plus quand sa sera remonté

la derbi sans le bras ocillant qui va etre nettoyé

merci les gars c'est cool pour les commantaire bon semaine prochaine je resoit normalemen si tout vas bien mon pot yasuni r2 .
la derbi sera sur roue pe etre ojourd'hui ou alors la semaine prochaine ,
tout depend que si j'ai ma pinture pour pindre le bras ossillant etant donné que je devait metre le 70cc airsal je l'est vendu se qui va me permetre de prendre un mieu ou pe etre le meme en neuf . il me reste un carbu et une pipe a acheté et niveau moteur sa sera fini . apré pour la pinture le mec ma apelé il vien dans 2 semaine prendre mes carenage voila tout sera pré pour plouedern je pense .

EDIT par Andy02: C'est pas aux membres de décripter tes phrases . Fais un effort sur la poncuation , il y a pas une seule virgule ou un seul point.

un peu de new ojourd'hui nouveau carbu (24 oko) et boite a clapet hebo
remontage de la derbi (pa fini sur la photo) sa roule nickel demin je vais acheté de l'huile de boite car jen n'est plus reglage demin

la derbi remonté

voila demin d'autre photo surment.

Franchement ta Derbi je la trouve magnifique ! La fourche est trop belle, cadre comme ça, le pot ... Continue comme ça, elle est déjà excellente sans carénages, j'ose même pas imaginer avec une peinture de fou !

Pour le pot un conseil fait attention à son corps, ça rouille vite donc graisse-le souvent, genre quand tu bricoles, tes mains sont sales tu les passes partout sur le corps. Rod29 a fait ça et il reste impeccable !

Un double radiateur aussi ça serait trop beau !

Tu l'as acheter neuf le R2 ?

merci xr pour le com , oé je vais faire sa pour le pot il marche assez bien
je suis assez content la je vais juste de remonter mes carenage en attendant ke je l'ai envoie en peinture . le pot je l'ai echngé contre mon conti le yasuni é preske neuf 1 mois et sa se voit bien

premié tour de roue avec le pot et le carbu sa marche assez bien mais sa decone pas mal faut que je regle le carbu et metre un colant sur la sortie du carbu (si quelqu'un aurait un gicleur 100 , 105 , ou 110 faite signe)

c bon les probleme arrive séré le kit conti mais vraiment propre . donc je c'est pa koi faire encore je vais prendre un metrakit 50cc je pense , je doir ouvrir mon moteur les roulement son fatiqué , comme sa tout sera propre et neuf donc voila comme sa ma pinture sera faite kan je vais recupére mon moteur enfin je pense.

• Créer...