Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju] rr super motard de 99

Messages recommandés

salut la prt alors voici mon nouveau joujou une rieju je l est eu dans un salle etat on voit pas trop sur la tof mais de la boue par tous les mec j ai jamais vu sa enfin bref j ai passez mes doigt dessu he oula sacre changement
desolez j ai pas pu prendre chaque etape

alors quand je l est eu

ensuite apareille numerique en panne les boule donc tof avec portable

en cour de resto

avec la peinture que je vient de finir donc tof remonter il manque le moteur car j attent mon cylindre piston

voila il me manque le carenage ar
sinon plaque phare halogene
feu stop a led
clignotant a led
grille tuning sa se vois pas trop avec les tof du portable
cale pied couronne amorto ar repeint en blanc
guidon+ poignet frein et embrayage kick selecteur de vitesse plaque guide chaine repaint en bleu metal

donc niveau moteur j ai du changer la boite car elle ete cassez donc j ai profiter pour tous faire roulement de vilo etc je me suis regaler

kit 50 top perf fonte noir
vilo conti
clapet fibre
carbu 17.5 del orto
filtre a air fait maison la mallossi air box ptdr trop joli bruit photo a venir demain
pot carenzy passage bas
transmi 12x48 bientot 11x48

voila vous en penssez quoi pour l instant bananachaplin

• 2 weeks later...

bon voila les gas j ai reussi a mettre la petite video desolez pour la qualite mais bon vive les portable enfin bref et pour ma fourche t inquiet l huil va bientot etre changer mais merci du conseil quand meme

puis voici des tof avec le moteur dessu

voilou donc il me reste une coque ar a trouver et peut etre un petit kit deco sa je verai
Coubiack62 a écrit:
salut mec donc protege main cache foureau et nouvelle plaque phare et je suis toujour a la recherche d une coque ar

je vois pas ce que c'est le cache foureau! sinon j'ai un pote il a mis des protège mains il sont trop beau sa clak ces les TUN`R en blanc moi je kiff

merci les gas bon des toute petite news j ai debrider ma cartouche en sorti car elle ete encore brider puis j ai nettoyer mon pot et ma, cartouche elle brille nickel et j ai refait une petite video en mettent plus de coup de gazzzzzzzz car rodage fini mais pas trop quand meme car j aime po accelere dans le vide lol
https://www.dailymotion.com/coubiak62/video/x6f2rr_rieju2_auto

est une toute petite serie de tof pour le plaizir lol

j espere que sa vous plait

• Créer...