Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Rieju] rr super motard de 99


Messages recommandés

bas si j en trouive mais pas comme je veut ou alors il manque des truc donc bon 24 euro c est po la mort pour moi enfin bref quand je l aurez totalement fini et que j aurai bien roulait avec pour voir si tout se passe bien oui je la vendrai pour passez a autre chose la je cherche une course plus precisement une ancienne tzr je l est trouve magnifique bien refaite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais prochaine peinture seron au pistolet avec verni sauf pour le cadre et le bras ar que je continurai a faire a la bombe sinon merci a toi fanfoue de t interaissez a ma becane c est cool car mon topic a ete vue plus de 350 fois et j ai que 50 et des brouette mess sacre moyenne enfin bref bon allez moi j y go vous me verrai plus pendant un bon momment des obligation oblige allez tchoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss la prt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut la prt j ai du new donc plaque phare changer protege main et j ai acheter un kit 80 top perf noir le piston et commander et j ai mit un pot ninja + un poumon stage 6 place au tof

plaque phare




pot ninja



poumon stage 6



et kit 80 top perf





voila les j espere que sa va plaire je vais refaire la peinture des carenage et j ai aussi commander mon carenage ar donc j attend^pour refaire la peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes merci sky c est clair sa va bruler de la gomme mais bon faut que je met de tune de coter pour acheter un carbu 21 oko il est trop beau mais vla le prix aussi donc j en cherche un bon d occase je vais bien trouver sa en cherchant bien et pour le pot c est un pot de tzr en plus il monte tres haut dans les tour se petit pot je sait que c est un ninja mais un ninja quoi sa je sait po il y a rien ecrit dessu sinon sa se pilote nickel je commence bien a gere le pilotage super motard sa dechire pas mal surtou dans les rond point lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mec encore un peu de news j ai mit un kit deco polini je trouve sa tres zoli mais vivement que j ai mon carenage ar enfin bref place au tof







je vais m occuper du pot il faut que je face une patte pour le r aprocher du bras ar voila les mec vous en penssez quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour les ami un peu de news donc , j ai mit un allumage conti ,bin on peut dire se qu on veut de cette allumage perso pour 50 euro bas je suis pas dessu, monter vraiment plus franche dans les tour c est nickel ensuite j ai changer mon boisseau du carbu de 19 par un boisseau en coupe 40( j avai un coupe de 30 dessu)et bas sa tire sec et j ai du augmenter mon gicleur de 2 point donc j ai un 92 je pensse que je vais essayer un 95 pour voir car j ai un leger de chez leger trou quand je suis dans les tour quand je veut faire un reprise et apres une grosse pointe quand je m arrete je dois accelerai 2 ou 3 fois vite fait pour garder mon ralenti donc je pensse qu un 95 va le faire voila pour les news . tous sa ma permis de repasser en 12x48 et ben sa tire nickel .
par contre j ai un fils violet et noir qui sort de ma bobine d allumage on ma dit que c ete un limiteuir de regime qu il fallait le relier a la masse via un interupteur, mais bon j ai pas essayer avant d etre sur car elle marche nickel la becane et j ai pas envie de griller quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...