Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rieju] rrx ...replica R1...projet bientôt finit !!!

Messages recommandés

• Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas u le temps de remonter entièrement l'allumage donc je vous dit sa se week end

mais se n'es que quelque gramme d'enlevé donc sa pas vraiment pour sa que je l'ai enlevé
je l'ai enlevé pour redresser le courent ^^

c'est juste fait a la bombe sur une seul couche donc résultat

mais j'adore vraiment la couleur

Bin c'est gris ... Merlin dit gris tu dit non xD . Apres c'est comme si ma moto est orange je te dit non c'est orange clair pas orange apres voila enfin bon bref on s'en fou lol . Sinon comment elle est belle la couleurrrr !!! Sa le fait avec la monocoque et tout

pour mon bras oscillant j'ai commencé a la ponceuse avec un grain 50 ^^ ( faut se qui faut ) aprés plus 1h je suis passé au 80 toujours ponceuse ensuite 100 a la main 250,400,600,1000 et paille de fer pour ensuite finir par du belgom
et j'entretiens avec un produit spécial protecteur de métaux

et il y a juste met flan qui sont poli

voila si ta besoin d'autre renseignement hésite pas

• Créer...