Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Mbk]51 XrG2 F1 Assistance...


Messages recommandés

Damienracing a écrit:
tu prend des carter popol mais si tu a une kit malossi autant prendre des carter malossi si t'en trouve aussi l'admiton et encor plus grand même si sa change plus rien aprés enfin légerment


Qui t'as dis que j'allais les laisser stock les carters?! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gpr29 a écrit:
Methodman29 a écrit:
Aussi j'ai ca qui arrive la semaine pro (dédi a gpr29 Wink ! )




Very Happy !



Yeah sa gère bière

vérifis bien que la bobine soit pas HS ^^

car même si ya de l'étincelle elle peut être grillée j'ai vus sa


Ouai mais de toute façon je me suis arrangé avec le mek, il me l'envoi, je le test et si il est mort je le renvoi à mes frais! Sinon je lui envoi 80€ et c'est GOOD !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Gpr29 a écrit:
Methodman29 a écrit:
Aussi j'ai ca qui arrive la semaine pro (dédi a gpr29 Wink ! )




Very Happy !



Yeah sa gère bière

vérifis bien que la bobine soit pas HS ^^

car même si ya de l'étincelle elle peut être grillée j'ai vus sa


Ouai mais de toute façon je me suis arrangé avec le mek, il me l'envoi, je le test et si il est mort je le renvoi à mes frais! Sinon je lui envoi 80€ et c'est GOOD !


sur leboncoin tu là trouvé je paris ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Non non un pote de maxiScoot ! En prime il m'envoie une boite de gicleur secondaire pour le proto lol !


ok x'D j'avais trouvé un mec du 56 qui en vendais un 80€ et je m'y suis pris trop tard ^^


bon achat alors Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des ptite photos de l'avancement!

Le Bas moteur:







L'avancement des renforts avec les suspettes Very Happy !







Voila donc pour le disk arrière malheureusement pour l'instant c'est mort, la matière des jantes est difficilement soudable donc je vais voir pour en usiné une !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Damienracing a écrit:
c'est vrai que la fourche ellle donne bien mais la bulle bof je préfere les bulle d'orrigine de xr moi


Oui ne t'inquiète pas une bulle d'origine prendra place à la place de cela! J'ai envoyer la jante arrière à souder (platine disk arrière) je la récupère vendredi! Sinon pour les couleurs ca sera surement un beau petit rose avec jantes polies !


tien fanfouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Skyline3807 a écrit:
tu as fait quoi a la coque arriere pour la tordre comme sa enfin je sais tu y a chaufer mai pourquoi?


LoL ne soit pas trop curieux ! Ca risque de te plaire!



j'attends pour voir alors mai je ne vois pas vraiment se qui vas venir alors je dit vivement la fin de la coque arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Tien Greg Wink :

Voila donc pour le disk arrière malheureusement pour l'instant c'est mort, la matière des jantes est difficilement soudable donc je vais voir pour en usiné une !


regarde bien aussi toi il veux souder la PLATINE pour maître après le disque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es un fou mon gars !

J'attendais depuis un moment de pouvoir me connecter sur le net et voir l'avancement, je suis pas déçu ! Très joli allumage, les carters, le vilo ... Tu vas vite pour faire une config !

F1 assistance ... On en voit plus, et grace à toi ça va renaitre ! J'adore la couleur Mauve/Rose ! Un peu comme chez Top Perf quoi !

Bonne continuation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
alors sa a avancer cette brele ?

tu veux toujours pas dire pourquoi tu as plier cette coque arriere


Non je n'ai rien fait depuis! J'attends mon allumage ainsi que la poulie a Steven voila pis je suis plutôt sur le proto ces temps si ! Pour la monoque il y aura de fibre... Seul indice lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline3807 a écrit:
c'est un petit cachotier il nous en avait pas parler de cette poulie dit donc on dirai qu'il veut la garder juste pour lui


LoL ne vous inquiétez pas elle est dans le garage bien au chaud ! Je l'ais tester sur le 51polini a mon cousin ça va c'est assez sympa les démarrage avec lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Mmmmh ça sent bon ! Prépa By Andy !

Je te conseille de ne pas peindre ta jante arrière, cette peinture est magnifique, effet décapage !

Je rigole, tu vas les polir ou peindre ? Ou les deux ?


Je sait pas trop je pense polissage intégral, ca ira bien avec le mauve! Mais bon ca fait du taff...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Sa va sa commence bien !! J'adore vivement la suite Very Happy . Aller fait nous pas trop attendre Wink .


Bah ca ira un peu plus lentement que prévu lol! J'envoie les sous pour le peinture cette semaine ! Sinon ouai ca sera un peu plus bécause re-lifting du proto (secret défense ) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Du new's, fourche en stade polissage ainsi que les suspensions arrière j'vous jure c'est bien galère lol ! Sinon hier petit achats, pipe Am6 orientable et carbu 26DO , donc il me manque plus qu'un cylindre LoL ! J'ai aussi acheter de la fibre donc la monocoque va bientôt être commencer hein SkY lol ! J'essayerai de vous faire des photos dans la semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...