Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Aprilia Rx Enduro

Messages recommandés

Ouais apres c'est une question de gout meme si j'ai plein de chose en tete

Sinon j'ai pas pu m'enpecher de la laver encore ...

J'ai remonter mon cache pignon et je vais surement mettre un pignon de 11 plutot que 12 car je tire trop long ...

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je veut pas un phare avec des allogene enfin apres sa dépend mais j'aime pas trop . Je prefere un phare phare quoi genre derbi

Bon je voulais passer en sm, j'ai une jante avant, je voulais la monter a blanc et j'ai galerer plein de couille j'ai rayer ma cartouche etc... Sa ma totalement démotiver ...Alors pas de passage en sm j'ai pas envi de me faire chier, je vais changer mon pneu et apres on verra bien !!

Ouais sauf que les "pro" pas pro vers chez moi on pas . Donc je fabrique moi au lycée j'ai tout a dispo . Apres si c'est pour prendre sur internet payer 10€de ports pour un truc a 5€ (et 5€pour ste m**** sa me fait chier) .

Bon bientot la peinture je vais voir avec mon zink un truc ^^ .

Donc un petit shoot en me baladant, je pense me mettre au enduro ou quoi d'ici 1 ou 2ans j'éspere en faire une bete de offroad

Et puis une petite partie du terrain :

Xr_du_29 a écrit:
Superbe la séance photo !

Enlèves juste l'autocollant Yosh' !

D'ac toute facon je me lasse la de son éstéthique ... Si mon couz arrive a chopper ma peinture, et arrive a me la filer, peinture cette semaine

Oui j'en ais encore en rab mais la j'ai des probleme de peinture, en gros y'a juste les carénages arriere peints, le gb arriere raté, le gb avant trop moche . Sa fait des vieille tache comme si la peinture tenais pas sa m'enerve Donc la j'ai déja plus de peinture j'ai mis des bonnes couches sur les écopes arriere . Un pote me doit du fric des qu'il me rembourse j'achete une nouvelle bombe et je fais reservoir gb arriere etc...

Oui mais bon tant pis c'est la vie Smile . Bon cette aprem sa pleuvait, mais j'ai quand meme été au terrain ! Powa cette session que je me suis fait ! Un truc de dingue Par contre je pense pas que j'y retournerais quand c'est humide, car mes pneu sont pas adapté . J'ai fait plein de photos elle était hyper crade et apres j'ai mis 1h30a la laver entierrement . J'ai monté mes caches arriere et le gb avant . Je veut quelques com'set je poste le shoot de tof et des vidéos !

Bon voila pas beaucoup de com's tant pis c'est plus ce que c'était Sad .

Bon j'ai monté mes carénages arriere et le gb avant voila :

Ah oui j'ai aussi racourcis mon tube de fuite pour faire rentrer la cartouche car elle sorter un poil trop .

Et la vue d'enssemble :

Maintenant let's go terrain mouhaha !
A peine arriver je me plante xD :

Bon j'ai juste glisser sur le coter en freinant pour pas me rétammer en bas Laughing .

Moi en essayant de la dégager :

Photos du terrain en question (en sachant qu'il y a que le devant derriere il y a un circuit tracer)

(on me voit en haut j'enlevais la terre que j'avais dans le dos lool)

Voila l'état de la bete a la fin :

Et un lavage intensif :

Bon en vidéo pas grand chose le terrai npresque impratiquable, les saut on pas été filmer, les grandes montées j'ai pas pu les faires :/ . Vous inquietez pas une fois sec sa seras autre chose Smile .

https://www.dailymotion.com/fanfouer74/video/15118944

Xr_du_29 a écrit:
Génial !

Ça tue ! Par contre tu dois manquer de pêche par moment nan ?

Un Top Rose avec un gros carbu serait pas de refus !

En tous cas ça gère, pense à prendre plein de photos à chaque session !

Bin non j'ai aucun manque de peche au contraire Je trouve que j'ai une sacrée niaque en 1ere et 2eme elle est prette a lever mais vu que ma fourche a une course assez longue bin sa décole pas

Merci christo sa fait plez car vu le temps que j'ai du passer pour la refaire niquelle ...

Putin les saut qu'y y'a a taper la Je prenderais mon kiff ! Sinon n'est pas peur d'acceler dans la boue ^^ Enfin tu debute , mais une chutte c'est une chutte j'en ai pris une paire , mais qu'est ce que j'ai kiffer mettre plein gaz et avoir le cul de la moto a coté de soit xD !

Hate de voir ce que sa donne sur le sec ^^ ! Et pour ta peinture , c'est peut etre parce qu'il faisait trop froid non ??

Aurelmagnum a écrit:
Putin les saut qu'y y'a a taper la Je prenderais mon kiff ! Sinon n'est pas peur d'acceler dans la boue ^^ Enfin tu debute , mais une chutte c'est une chutte j'en ai pris une paire , mais qu'est ce que j'ai kiffer mettre plein gaz et avoir le cul de la moto a coté de soit xD !

Hate de voir ce que sa donne sur le sec ^^ ! Et pour ta peinture , c'est peut etre parce qu'il faisait trop froid non ??

Bin non il faisait 16°C pôurtant mais c'est la peinture d'origine qui est corriace me semble ... Sinonc'est vrai que y'a des pires sauts ! Mais ne moto c'est short sa fait une méchante cuvette c'est plus quad sa se voit en plus dans le sol y'a que des quads qui passent . Mais de l'autre coter y'a d'autre saut Oui bin pour l'instant pas trop de boite juste 1 ou 2 mais quand j 'accelere sa chasse méchament c'est trop bon! Mais vu que la roue avant agripe pas (a cause de la terre humide qui acroche) bin je peut pas trop mettre poignée dansl'angle :/ .

Merci a tous pour vos com's Smile .
Xr_du_29 a écrit:
Tu t'en fout des feux !

Sinon tu n'as pas vernis tes carénages ? Ils sont assez mats je trouve !

Si pourtant j'ai blinder de vernis Bon que 2com et encore ... Sa devient lourd que sa interesse personne j'ai plus de réponses sur crazy bientot
Xr_du_29 a écrit:
J'aime pas le gris ! Je sais pas c'est bizarre

Par contre elle est propre, on voit que y'a de l'entretien !

A quand la prochaine session ?

Week prochain :/ . Sinon je vais surement me faire une belle planche d'autoc on verra bien ...

Bin pour le blanc j'ai pas l'argent ...

elle a l'air tres proopre mais le gris du garde boue ariere a l'air mal fait?!
c'est bizar sa donne un effet de tache de peinture?!

mais sinon j'avoue qu'elle a l'air tres propre!!
pas une tache sur la selle nulle part...
(a part en dessous sdu garde boue mais la c'est pardoner!!)

avec un kit deco bien placer sa devrait le fair!

Pole posichon a écrit:
elle a l'air tres proopre mais le gris du garde boue ariere a l'air mal fait?!
c'est bizar sa donne un effet de tache de peinture?!

mais sinon j'avoue qu'elle a l'air tres propre!!
pas une tache sur la selle nulle part...
(a part en dessous sdu garde boue mais la c'est pardoner!!)

avec un kit deco bien placer sa devrait le fair!

Merci Bin le gb arriere c'est un effet car j'ai mis la blinde de vernis ! Ouais faut que je me fasse 2-3 autoc . Pour info le gb avant va virer pour un KTM orange (sa c'est sur des que j'ai l'argent)ensuite le gb arriere va surement etre repeint en orange (faut que je voit mon voisin) et la plaque phare va changer biensur ! Voila mes projets éstéthique pour l'instant .
Désolé du double post mais je vient de voir mon voisin !! Gb avant et arriere bientot peint en orange !! Enfin il me devait des thunes donc je lui ais dit tu m'y peint et on oublie le fric et il va voir avec son pere ! Donc trop refait !Apres j'ai plus qu'a mettre une plaque phare blanche et sa seras au top !Cette aprem autoc' : http://www.discount-moto.com/articles/photo/600/AUTO-COLLANT-ACCESSOIRE%20CROSS-STICKERSHL04-10.jpg

Voili voilouu !!

• Créer...