Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Aprilia Rx Enduro

Messages recommandés

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fanfouer a écrit:
Nicolas35 a écrit:
que de bonne nouvelle

Tu m'étonne je suis refait Smile

Vidéo :

https://www.dailymotion.com/fanfouer74/video/15169481

Bon j'ai fait d'autre saut non filmé ... Et puis ma fourche trop mole quand je fait des trop gros sauts j'arrive sur la butée !

Me suis fait chier a faire un montage pour rien

Bon j'ai acheter du vénilia 3€75 les 1m en blanc brillant . Résultat : un carénage PARFAIT l'autrez rafistolé Car enfet le vénilia pour qu'il épouse bien les forme complexes faut le chauffer, et puis bin la 1ere fois je savais pas comment m'y prendre ... 2h pour le 1er carénages, 15min pour le 2eme Donc si mon voisin peut pas me faire ma peinture, je rachete 1m et je fait gb arriere et l'écope rafistaulé !

photos :

Oui mais moi je l'ai fait pour changer la couleur noir, car j'ai vu pas mal de cross avec étriers rouge, qu'elles soit verte, orange, ou noir et j'ai trouver sa magnifique Sinon j'ai recu mon pneu neuf mais je finit l'enduro

Voila des photos suite a un temps magnifique, et un bon néttoyage ! Cette aprem j'éssaye de recouvrir ma plaque phare derbi avec du vénilia blanc

Et mes roues toute propre

Sinon des que je monte ma plaque phare, je colle un "2" dessus, et j'enleve mes clignos a l'avant

A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !

Merci a tous ! Oui les étriers ne choquent pas

Et la elle était juste posée car j'arrive pas a foutre une ampoule lol . (comme sa elle me fait penser a la moto d'aurel lol)

Voila la je file la fixée et vous faire de belle photos .

Merci Oui le vénilia j'arrive a me demerder mais je galere Et faut avoir beaucoup de patience ... Mais la elle parait propre la bulle mais je l'ai faite avec 2-3 chuttes, donc de pres on voit un peu ... Je vais dire a mon voisin qu'il laisse tomber, qu'il me rende mon fric, et avec, j'achete vénilia orange si y'en a, et j'achete gb avant KTM . Bon j'ai reussit a mettre une ampoule, et je l'ai monter J'ai aussi remis mes proteges fourreaux

Photo si j'ai au moins 1 com :p .

Et bien 3com's sa va pleuvoir

Il me devais 15€ lol mais je lui ais dit ton pere me faire 2-3 carénages en meme temps et pis voila . Avec 15€ je peut acheter 2m de vénilia et en cherchant un peu un bon gb KTM orange . Sinon j'aurait aimer mettre des grilles noires ou blanche devant mes feux, au pire je les fume, et apres je met ma petite grille devant ?

Bon voila un shoot :

Voila voila ! Quesque vous en pensez ?

Christo29400 a écrit:
elle a une meilleur geule comme ca sinon mais en aussi a l'arrière !!!! ca fera trop bien

Quand tu dit mets en a l'arriere tu parle de quoi ??

Merci Oui j'ai réussit a mettre une ampoule, j'avais pas le porte ampoule, alors j'ai adapter un porte ampoule d'un cligno que j'avais pour que je puisse mettre des cosses et faire sa propre

On vois pas trop sur la photos.

Mais tu vois le bas de la plaque far est droit tandis que le garde boue ne l'est pas.

Je doit avoir un garde boue acerbis recoupé qui traine si jamais sa t'intérrèsse un noir.

• Créer...