Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Aprilia Rx Enduro

Messages recommandés

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa va arriver vous inquietez pas ! L'avantage du vénilia : on en fait ce qu'on veux ! Par ex si je veut changer de couleur je décolle et je recolle Je doit avoir une planche de stickers donc j'attend

Et si je m'achetais un rouleau de vénilia effet chrome, ou alu brossé et que je pose sa sur mon bras osc' et mon cadre sa pourrais faire pas mal ? Et mon reservoir je le fait en blanc ? Ou je tente le noir ?

Mob86200 a écrit:
toi tu et macgyver tu fais plein de truc avec pas grand chose lol vivement un petit garde boue

Mdr ! Bin ouais mais bon j'ai pas beaucoup de fric ... Je boss pas encore ... Enfin j'attend cet été Mais sa fait beau ou pas ? N'ampeche avec 10€j'ai acheter une bombe et la peinture était trop moche, la avec 4€ 1m de vénilia et j'ai fait plaque phare + écopes ....

Oui sa tient tres bien c'est plastifier et puis la chaleur faut vraiment une forte chaleur pour qu'il se déforme ! La c'est coller sa bougeras plus Je risque de faire un gros shoot en foret aujo' !

Bon voila ce matin gros shoot de photos dans un bois !

Voila !! Alors des fois y'a des points noir sur mes carénages ! Bin c'est des mouches Et puis elle est pas propre afond car hier j'ai été fair un tour enduro dans mon terrain, et j'ai pas eue le temps de la laver ...

Merci a vous

Question : Mes carénages oranges a l'avant sont un peu vide, jepourrais mettre quoi comme autoc' ? Un aprilia ? un RX (avec une belle police ? Un DC SHOES ? Donnez moi des idées de truc que je pourrais faire pour combler ce vide, sachant que je peut pas faire gros il mereste un petit bout de vénilia ... (genre 50cm sur 15cm)

Merci a vous ! Alors en déco, j'ai pas mis aprilia rx, j'ai mis un beau Alpinestar ! Ce qui donne :

Voila ! Je sais pas vous, mais moi j'adore !

Et pour le liseret oui faut que je voit sa ! C'est vrai que la sa fait bisard .

Aurelmagnum a écrit:
Une seul chose a dire il ne sont pas dans le meme sens c'est dommage ^^ ! Sinon ca fait classe

Ouais mais sa va pas faire bisard si je le met dans l'autre sens ? Je pense que je vais en refaire un dans l'autre sens

Ouais non t'inquiet merlin j'édit mon post et le temps que je rep tu l'avais mise c'est pour sa

Ouai mais bon avec la moto qui m**** voila quoi ^^ . Et pis si je fait que des saut ma moto claque dans 1mois lol .

• 1 month later...

Bon un peu de news, les envies et les idées sont la, mais pas l'argent Donc on fait comme on peu ...

Changement du pneu arriere .

Peinture du bras oscillant .

Et un coup de rouge sur l'etrier .

Donc voila la moto est en sale état, bin oui je suis pas cresus et sa me soul de pas avoir de taf ... Donc on va attendre . L'année prochaine en méca mon futur prof m'a dit qu'en TP on pourrait faire ce qu'on veut en piece, donc j'aimerais me faire un T superieur, une bielette plus courte pour l'amorto, sa la réhausseras, mes fameux refroidisseur et pis surement des leviers d'embro/frein ou quoi ...

• Créer...