Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Aprilia Rx Enduro

Messages recommandés

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens sur un ptit peu en arriere.
Sur ton petit message: "Vous connaissez ma femme, elle est belle hein?"
Et je te répond "Oui chef"
A la prochaine Pierre banancostar Pas mal ce film

Ouai mais poster sur mon post juste pour sa sa pourris le post car t'es en plein HS . Encore t'aurais dit un com sur ma moto ouai mais la désolé je delete .
Le garde boue le mieux serait d'en récupérer un ou en trouver un stylé et pas cher d'occaz. Sinon une découpe serait pas mal, mais c'est vrai que ca doit pas etre évident par il est "bossu" donc pour faire une belle découpe ca risque d'êtres galère.
  • 1 month later...
Oui ralentit élever je sais je doit le re-regler tout comme le carbu .

Je fais du bruit car chez moi sa raisonne et mes parents dormais je voulais pas faire tirer pour me faire engeuler ...

Oui garde boue je le change surement en fin d'année, ensuite je mettrais un pot apres on verra .

Merci de vos com' !! Bientot une video quand je roule si ma femme se sent capable de tenir le portable :p .
Salut a tous, je voudrais me faire et mettre des autocollants mais voila je voulais me mettre un petit Mk sur le orange, mais j'ai pas du métrakit sur ma moto donc sa le fait pas trop ... Je compte mettre un pot SCR SM passage bas a la fin de l'année mais des autoc scr, pas top sa suit pas . Donc voila j'aimerais que vous me donniez vos idées comme autocollants . Des autoc aprilia ? enfin je sais pas je suis en manque d'inspiration ...

Elle va gerer avec la nouveau GB.

Pour la déco avec le lion ca peut être simpa, mais si j'suis pas fan du logo, ca peut le faire, en faite faudrais que tu chope des gros autocollant noir que tu découperais aux dimentions de tes coques... ca ferais joli mais bon chaud à trouver les autocollants.

Oui mais Gpr tu sais que e t'aime tu vas me donner les sous !! Et puis non pas de peinture je la trouve bien en orange, vu que je vais bosser a la fin d'année, monocoque arriere de ktm orange, et garde boue ktm avant orange voila . Je pourrais polir quoi ?

Oui mais moi je peut pas me permettre de repeindre et sa me trotte dans la tete deja avec la xp lol . T'es vraiment enerver car on a la meme idée ?! Enfin bon je m'en fou je suis obliger de mettre du KTM car je peut pas repeindre et car je veut rester dans l'univers cross Wink .

c'était de l'ironie

pas de problèmes au contraire celuiqui le fait en premier pourra aider l'autre pour commet la fixer etc

pour un peinture il sufit de trouver un ami qui te ferait payé que la peinture c'est se que je vait faire moi

bonne continuation

Dac le lion a l'avant je le kiff trop . De toute facon j'éspere avoir ma mono a l'arriere donc je pense faire sur le lion . Enfin tout sa ne reste que des projets ... Mais je sais que au papa noel je vais lui demander garde boue et mono ktm :p .

conti conti ticon

moi perso j'aime pas cette marque et je l'assume entièrement.

mais bon comme on dit c'est mieux que de l'origine mais penche toi plustot vers le nexone Wink

tkt on va géré avec nos monocoque xd moi je l'ai ves mi novembre un pote vient me dire qu'il peut en avoir neuve pour 30€

Niquel tu m'aideras pour les fix Razz . Bin conti celui qui me le vend c'est un préparateur il ma dit prend le conti il marche mieux que le nexone, et le nexone je te le file je m'en fou lol . En plus conti passage bas avec tout les visserie cartouche etc ... Donc pour 80€ avec le nexone que je venderais plus tard Wink .

le conti moué moi franchement j'aime pas tu v voir aprés tu va avoir l'impression que ton embrayage patine bref tu verra bien si tu a les deux tu pourra tester les deux

oui je verrait comment je ferait sa et je posterait des photos t'inquiète pas Wink

salut mec moi j en est un nexone passage bas c est ecrit dessu reserver pour la compet mais c est de la grosse dob sa me fou un putain de creu avant que sa prenne les tour en plus dur dur a regler se putain de pot donc verdic j ai remit mon ninja (il me fait patinez mon embro a froid lol) qui dechire grave lol voila mec perso met le conti 

Bon voila du neWs !!

Alors aujourd'hui j'ai eue 2pots : un Nexone et un Ninja LowBoy complet .

Photo du Nexone que j'ai commencer a polire :

Photo du Ninja :

Et la cartouche Ninja que je kiff a mort !! :

Donc je pense mettre le Nexone avec la cartouche Ninja . La je polie le Nexone . Ensuite je vais m'acheter ma chambre a air et réparer ce pneu Lachez vos Com !!

Dac j'essaierais mon produit sur un coin si sa marche pas je mettrais de l'essence dont je ne doute pas l'efficacité ^^ . Alala deja le pot j'ai fait la moitier au gros grains bin punaise sa défonce les mains et les doigts car celui qui me l'a filer a mis 3 tonne de vernis !! Même a la bross sa avait du mal a partir !!

Bon des News, mon topic retombe vite a l'oubliette lol . Donc la cartouche est niquel merci Xr et apres j'ai mis du cirage pour chaussure sa le rend bien brillant apres Very Happy . J'ai poli le pot la ou sa se voit, le coude vers la sortit du cylindre est peint en noir et le tube de fuite pareil . J'ai poli tout ce que je pouvais sur la cartouche . Faut que je me trouve du papier plus fin pour continuer mon pot .

Photos : La cartouche

Le corps :

Et tout le pot :

Voila cet aprem je vais voir a mon pro pour la chambre a air les plaquettes et un rayon car j'ai un rayon de peter ...

• Créer...