Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Aprilia Rx Enduro

Messages recommandés

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voila ce matin j'ai fait un passage de roue en carton que je vais filer a un pote et il me le feras en inox Voila des photos :

Special dédicasse of SRT ! :

Et mon sabot moteur que je vais pas tarder a monter :

Bon voila c'est bien beau mon passage de roue mais je sais pas ou je vais caser mon feu arriere lol .

Merci de vos réponses !

Pour le feu non c'est pas specialement mon style de feu j'aime bien mais sur ma moto je trouve que sa le feras pas et puis je veut le mettre dans le passage de roue pour en éclairer celui ci Donc je pense garder le mien et faire la méthode de merlin ^^ .

Sinon j'ai eue gicleur de 68 et 75 je pense mettre le 75 pour commencer ^^ . Par contre le passage de roue vous le trouver bien comme sa ? Car moi je trouve que a gauche je devrait le faire continuer comme le passage de roue en plastique d'origine vous voyer ?

Donc demain matin montage du pot et puis j'éssaye d'avoir des colliers dans la journée pour monter le sabot le soir

Je l'ai pas démarrer Pour pas reveiller tout le quartier car je l'ai monté en 2-2 ce soir en sortant mon chien donc voila ^^ . J'ai trouver une technique plus rapide lol . Je déserre a pipe je pivote le carbu, je dévis la cuve avec un chiffon en dessous et je change le gicleur peper ^^ .

Pas encore tester ^^ . Car c'est tout ou rien avec ce carbu : Soit sa marche, soit sa marche pas . C'est pas comme les phbg 19 ou autre

Ouai la cartouche du Ninja est trop belle !!!!!Je l'adore quand je passe devant la moto j'astique la cartouche lol .

Enfet moi j'ai le cache de la boite a air qui cache la boite plus la batterie, et j'ai que 2vis, donc pas super étanche, et c'est vide dedans l'ancien proprio a percer la boite donc sa sert a rien . Apres j'ai mis un collant en plusieurs épaisseurs donc sa reviend au meme que la boite a air . Si j'enleve le cache sa fait plus de bruit, mais sa change rien niveau perf ... Si je veut gagner en perf je doit enlever quelques épaisseurs de collants et sa me fait chier de tout enlever car j'en ai chier pour tout mettre correctement Very Happy . Voila voila j'éspere que le mystere de ma boite a air est résolue Very Happy !

Pot Nexone impossible a regler rien marche j'ai beau mettre n'importe quelle gicleur mettre en admi libre ou quoi niette sa fait RIEN sa bug toujours pareil . Je met le Ninja avec le gicleur de 65 trop riche, je met celui d'origine en 63 sa marche niquel une patate d'enfer mais je croit etre trop pauvre arriver les 10500 tours enfin bon je passe rarement la 6 . Donc voila pot Ninja monté le Nexone je le vend j'en ai marre sa marche pas donc je verrais plus tard pour les modifs moteurs . En plus le bruit est magnifique avec la cartouche . Photos et videos ce soir !

Oula ... Pot Nexone impossible à régler ... Tout se règle, même un Pro Race sur origine ça va tourner !

Regarde ton carbu aussi, un 15 SHA, aiguille fixe, un seul gicleur ... Tu peux rien faire avec ça, essaye même un origine de scoot (12 phbn) tu verras tu pourras le régler et ça marchera !

Oui voila c'est a cause du 14sha mais tant pis j'ai besoin d'argent le moteur tourne sa passeras plus tard, oui merlin je le vend le Nexone mais si le gars du Ninja le veut pas je m'arrange avec toi . Oui mais je dit impossible a regler avec mon carbu quoi ... Je verrais plus tard pour un pot axé pointe quand j'aurait un carbu plus gros et autre que SHA lol . Donc voila voila

Sinon j'éspere avoir mes rislans aujourd'hui et faire le sabot ce soir et demain matin . Le passage de roue faut que je voit avec mon pote si il s'y est mis .
Oui mais j'ai pas les sous enfin bon je pense que je vais plus trop toucher au moteur pour l'instant toute facon la seule route que je fais c'est chez ma meuf et au lycée y'a 2km maxi et pas de ligne droite c'est que de la ville donc un pot creux sa me sert pas ... Je verrais plus tard je vais faire l'esthétique et puis des que j'ai un carbu (dans pas longtemps) je vais me trouver un autre pot vous inquieter pas !

Oui j'ai déja pas mal d'idée Smile . Alors le gros logo de Alpinestar en plein milieu, je le fou sur la plaque phare, un RK de chaques cotés du bras oscillant, ensuite un Twin air sur la boite a air, les pirelli sur les protection de fourches, et apres je verrais devant la moto ^^ . Je veux pas sur les carénages car kit déco a noel .

• Créer...