Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Aprilia Rx Enduro

Messages recommandés

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fanfouer a écrit:
Bin si c'est bien fait a la bombe je coit pas ou est le probleme ?? Bon je le ferait pas cette hiver car la peinture va pourir lol . A moins que mon voisin se bouge !

Ya pas de problème de bien fait ou pas, c'est juste que ca ternis et ça tien pas du tout comme une peinture au pistolet! Genre un coup de white spirit, essence etc ca te flingue tout lol demande a Calvin :ze: ! Sérieux attend de pouvoir faire une peinture de qualité, parce que tu sera déçu de la peinture en bombe Wink ! Surtout que ca a tendance a te couté plus cher en cam

Ouai mais sur la XP j'avais fait sa et elle tenait bien
La peinture en bombe je l'ai peut etre gratos . Je parle bien une peinture noir et non blanche donc je voit pas ou sa pourrait ternir car je vernis apres . Plus raisonnable mais plus cher ... Je verrais ...

Sa n'a toujours pas changer en esthétique d'aprés ce que je vois

en tous cas cartouche ninja bof bof

les pots ninja n'ont pas la même reputation que les mobs sur les mécas j'espére que ton bruit et mieu j'ai un pote qu a un pot ninja sur sa smx il fait pas de bruit

en tout cas bonne continuation

Damien j'ai mis des autoc et un rétro

Bin si Ninja c'ets pas si pourrit que tu croit ayant tester le lowboy mal regler en plus sa envoyait du pater ! Et puis le bruit est

Ouai le sabot n'a pas été percer et puis le passage de roue il me faut un autre feu ... Ou faut que je trouve comment mettre le mien mais bon il est énorme ...

Fanfouer a écrit:
Damien j'ai mis des autoc et un rétro

Bin si Ninja c'ets pas si pourrit que tu croit ayant tester le lowboy mal regler en plus sa envoyait du pater ! Et puis le bruit est

Ouai le sabot n'a pas été percer et puis le passage de roue il me faut un autre feu ... Ou faut que je trouve comment mettre le mien mais bon il est énorme ...

ah ouai j'avais pas vu sa fait bien mais j'aurai peind la bécane en gris métal et blanc avec les autocolants
Xr_du_29 a écrit:
Ah bah voilà ta enfin décider de refaire propre ton pot !

Des jantes Sm mec ...

Tu me les payes Pot passage bas + jantes SM c'est mon kiffff .

Photos comme sa :

Donc :

Bientot achat de feuille autocollante pour fabriquer kit déco carénages + déco fourche + déco bras oscilliant .

Deco fourche + bras : imitation carbone pour le bras et imitation carbone + déco OHLINS .

Sur les carénages encore en réflexion .

J'ai eue 2 spots bleues par ma femme, j'hésite a m'en servir en guise de cligno ou a m'en servir en guise de néon ... Si je m'en sert en néon, je fume les cabochons de clignos (sa passeras déjà mieux)

Voila
Non je compte pas la repeindre sa sert a rien y'aurait un kit déco par dessus .

Bin déja la fourche je vais la faire comme les ktm sx 250, une déco Ace WP . Apres le bras oscillant bin déco carbone je pense ... Mais apres je sais pas ! Pour l'avant j'avait penser un logo DC shoes et a l'arriere un numero (23) avec des autoc' et tout !

• Créer...