Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[aprilia] Aprilia Rx Enduro

Messages recommandés

• Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci a tous

Alors ce matin j'ai coller le 2eme autoc sur la fourche, j'ai mis mes spots(enfin juste brancher pour l'instant car pas de que oi les fixer ils sont fixer avec les attaches de plaque phare et sa éclair ma new déco de fourche ), j'ai fumer mes clignos avant, et puis bin demain matin peut etre un passage de roue

Photos :

A gauche cligno fumer et a droite pas fumer (maintenant les 2 sont fait) On voit bien la difference

Voila ^^ .

Damienracing a écrit:
Florent-x-treme a écrit:
nan sérieux sur mon écran c'est vert

mdr ouin le daltonien

en tout cas fanf sa va fair mieux avec les écaupes avec des chiffres

Merci Ce matin j'ai regraisser ma chaine, retendu mon cable d'embrayage, j'ai coller mes petits spots et j'ai revernis la déco de fourche comme sa sa tient bien

Sinon moi je voit noir Sa doit etre le montage qui bug j'ai certains Ou bien le fait que le contour du 23 en orange n'est pas assez épais . Peut etre cette aprem je le fait mon kit déco

Bon voila le kit déco est fait, mais il se colle tres tres mal Toujours des bulles et tout car le carénages est bombé mais pas de la meme facon partout ... Donc voila je sais pas si je le met y'a déja un kit déco qui est tout froisser a force d'éssayer de le mettre ... Tout sa pour dire que j'ai envi de mettre que le numero "23" et pas tout le contour ...

• 3 weeks later...

Voila des tofs de mes spots bleu, la nuit sa fait une petite touche simpa j'aime bien ! Dites ce que vous en pensez

Donc ce week normalement carbu de 19 + tout les gicleurs + feu a led + cylindre d'origine am6 avec un trou dans le circuit de refroidissement, un cylindre test pour réalésage . Qui dit feu a led dit passage de roue, ENFIN

Merci a tous Bon j'en avais un peu marre la moto était sale et puis je peut pas sortir le karcher ni rien c'est tout geler ... Alors je la lave a la main comme je peut, et j'ai fait un shoot de photo ce matin J'ai remis quelques stickers dites vos avis :

Mdr et la moto avec le proprio dessus, j'ai galerer je courrais dans la pelouse j'ai faillit me boiter méchant lol :

Donc voila un bon petit shoot de photos sa faisait longtemps .

Oui le garde boue faut que je me motive pour le couper, mais je le coupe comment ? Je dessine la patron au crayon, apres au fer a souder je fait une petite crevace et a la scie a métaux je coupe ?? Je vais voir sa .

Pour le SM, vous inquietez pas sa va arriver Wink . Je voulais mettre une roue avant de DT avec pneu sm en 19" !! Sa claquerais Smile .

Aurelmagnum a écrit:
Sauf qu'aprés ton compteur ne servira plus a rien ! Sinon trop d'autoc's a mon gout ^^ !Super propre en tout cas

Merci

J'ai déja plus de compteur et compte tour ... Le compte tour cable peter je pense, et compteur il a jamais marcher Si je met une roue avant de DT je mettrais un compteur sigma je pense .

Pour le garde boue je vais d'abord le découper je vais éviter les fraits inutiles pour l'instant . J'ai déja bientot mon 19 avec la pipe polini j'ai sa la semaine pro' ... Donc le week prochain,

• Créer...