Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] extrem bidalot by merlin


Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci moi aussi je l'aime bien mon casque

bon sinon en ce moment pas grand chose de nouveaux sur la derbi c'est peut etre le fait qu'une nouvelle machine ne devrait pas tarder.

j'ai toujours pas enlever ces foutu flamme que je trouve moche.

et la moto est pas super propre mais bon vu le temps c'est dure de fair de mieux







bon voila et qui sait peut etre a bientot pour un nouveau post parti scooter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vait quand meme essayer de l'acheter se kit deco.

peut etre aprés noel ou au beaux jour enfin c'est sur qu'elle ne va pas rester comme sa niveau esthetique aprés niveau moteur je pense qu'il n'y aura rien d'enorme. car faudra financer l'autre projet donc bon je verai sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

enfète il a toujours etait rouilé le pot j'ai commencer a le ratraper plus ou moin mais au niveaux du coude c'est dur je ferait sa une fois que la 103 roulera ce qui me laissera du temps pour travailler sur la derbi vu que j'aurait la 103 pour me deplacer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol facil a dire aprés une fois que l'on a le pot devant soit et qu'il faut frotter pendant plus d'une dizaine d'heure c'est plus dur.

et etant donner que je n'avait pas de seconde machine pour rouler en attendant ba c'était vrement pas possible.

je vait essayer de m'y mettre dès que la 103 roulera promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

en ce moment c'est plus rien sur aucune des deux mdr.

j'en ai mare de laver la derbi toutes les semaine pour qu'elle se resalisse.
j'ai des putain de faux contacte avec les far et sa me fait chié mdr quand je roule la nuit sufi qu'il y ai une bosse et hop plus de far et puis aprés il se remette mdr.

sinon apar sa elle roule toujours très bien et vous inquièter pas je pense a elle j'ai quelque petites envis mais bon je verait sa.

faut deja que je finisse de trouver les pièces pour la 103

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

J'ai des news sur la derbi

Elle est dans ma grange:

La plaque far est explosée, les carénages sur une étagère et le haut moteur jeter sur l'établi normal il est mort.

Bin oui comme un c** j'ai eu la flemme de purger et de mettre du vrai liquide de refroidissement a la place de l'eau et voila ce qui arrive

Donc je sait pas quand elle va rouler mais je sait a peut près avec quoi

J'essayerai de vous faire des photos mais bon vous allez croire que c'est une épave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cylindre ba le nickasyl a rien tout nickel apar surtout a l'heur le piston avait gelé dedans on pouvait meme pas kické mdr.

Par contre c'est quand vous allez voir l'exterieu voila la fissure de dingue mais bon sa doit pouvoir rerouler un bon coup de patte a joins mdr

Bref c'est pas beaux et puis le bas moteur est dans un de ces etats pire que sale a cause de tout le selle qu'il foute sur les routes ces cons.

Je vous ferez des photos quand j'y penseré mdr hate d'avoir une nouveau moteur

Oui voila c'est aussi une bone occasion pour mettre de l'adaptable motoforce ou tnt powaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photos j'ai l'ai dit au début j'en feraient quand je trouverait le temps.

Le cylindre que je vait mettre ba vous verrez bien surprise

Adaptable or not adaptable ??

Tel est la question.

ceux qui savent ne disent rien merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cylindre que persone a sur le forum.

Et il a culasse a plot j'en dit pas plus c'est pas marrant si il n'y a pas de surprise de toute facon je vous ferez des photos de tout sa le nouveau cylindre sera monter le week end prochain au plus tard.

Mais non j'ai pas envi de le dir d'abord je veut voir ce que sa va doner avec etc et prendre le temps de vous faire de belles photos, de l'epave....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...