Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] extrem bidalot by merlin

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon si j'ai le temps j'yrait en faire cette aprés midi dans mon jardin.

merci d'avoir poster j'attendait que sa pour mettre des photos du kit athena

la athena:

maintenant le athena avec le 80 mhr team

bidalot avec malossi 70cc replica (la culasse avait etait peinte mais sa s'enlève)

le 80 mhr team

le bidalot

le malossi replica

et voila bon j'ésséré de faire des photos de meilleur qualiter la prochaine fois

Xr_du_29 a écrit:
J'aimerais bien avoir des photos de bonne qualité prises dans un endroit assez sympa, pour admirer la moto !

+1 moi aussi je veut que tu fasse le photographe et que tu nous file des belles photos

Niquel sa merlin monte nous vite sa !!!!!!
oui tu aura des photos du bidalot mais que le week end prochain desoler.

la bidalot va etre monter sur un autre derbi ne t'inquiète pas. mais moi j'ai pas le temps ni l'argent pour mettre ce genre de kit.

encore desoler de la qualiter mon portable est bizare on dirait un mode macro a moitier

je vient de me rendre compte que pas loin de chez moi il y a une entreprise de sabalge polissage chromage etc

je pense aller les voires se week end ou les joindre par mail ou tel.

je pense faire polire ou chromé mon pot kick selecteur frein

aprés je sait pas donner des idées de pièce.

je ferait bien sabler tout mon moteur aussi je aprle de l'exterieur biensur mais peut etre aussi l'interieur des carter Wink

mon cadre je pense le laisser en noir le bras ocilant je sait pas je vait voir je dit sa comme sa pour l'instant je les ai pas encore apeler sa se trouve ils font pas pour particulier j'en sait rien

oui t de fourche ponte exterieur carter c'est deja sa l'important

aprés l'interieur je pense le faire mais je verrez qui sait peut etre que l'un d'eux si connait en prepa bref je vous tiens ou courant si vous avez d'autres idées dites les

bon voila ce matin nouveau carenages achter et une nouvelle idée deco dans ma tète surement la definitive.

pour mon idée de deco c'est simple carenages noires donc les flammes vire mdr.
plein d'accessoire or et chrome et voila les disques de frein or etc

Ouai maintenant j'ai le meme avis que toi merlin Tout le monde a des "réplica ktm" ou des mono KTM faut de l'originalité ... Ah ouai sa pete une mono avec tes coques tu va faire un gros travail de carossier ^^ . Tient moi au jus si tu vend un de tes 2 garde boue !! En tout cas moi je kiff les écopes avant de DRD Monte vite au moins celle de DRD et fait des TOF !!!!

bon sa i'est je vous ai fait des photos j'ai passe l'aprés midi a bichoner le yasuni il etait telement rouillé faut dire.

donc vu l'etat de rouille j'y suis aller a la perceuse peut etre un peut dort mais tampis il faudra que je parte du grain 40 quand je vait le polire mdr j'ai plus qu'a acheter du papier d'ailleur.

au bout d'un moment j'en ai eu marre doncje suis aller rouler un peut et la il a pris une de ce teinte au niveau du coude magnifique je vous laisse admiré.

no comment sur les flammes sa vient pas de moi et elle vont viré dès que je refait une peinture

les photos:

et voila maintenant je veut des comentaire !!!

je comrpend pas xr il n'y a pas de point noir il reste encore de la rouille car j'ai pas fini mais sinon j'ai attaquer avec un disque bizare pour le metale car c'était vrement trop rouillé.

sinon c'est juste des atocolants c'est pas un kit deco

content que sa vous plaise j'ai trouver une bequille enfin ^^ j'envoi le chèque demain ou samedi
  • 2 weeks later...

déjà ce n'est qu'un montage après il n'y aura plus les pièces rouge qu'il y a maintenant genre guidon etc tout sera noir et vert. normalement il n'y aura pas de rouge apar peut être sur le kit deco enfin j'hésite encore pas mal.

bref on verra sa je suis entrain de contacté plusieurs personne pour le kit deco pour voir lequel sera le moin cher et le mieux.

bon voila les photos dans la neige

bon voila maintenant vous pouvez pas dire que vous avez pas de photos mdr
enfète il n'y avait pas tant de neige que sa...

le passage de roue faut juste que je trouve le temps d'aller acheter de l'alu.

et pour le sabo pareil ^^

je vait essayer de faire un de ces 4 quand meme

sinon le "racing " je sait pas si il a trop sa place mais je le laisse mdr par contre les flammes aurevoir j'aime pas du tout

bon le passage de roue n'est toujours pas fait l'alu couter trop cher donc j'ai pas pus.

quelque news j'ai enfin une bequille et c'est bien pratique je ne vous le cache pas.

ensuite hier matin je suis aller acheter un casque avec mon pere je vait vous mettre une photo les autres sont sur le topic des casques. et du belgom et des stickers numero 8 blanc pour mettre sur la moto en attendant le kit deco si il vient un jour.

voila quelque photos:

et voila donc aprés quelques autre news vont surement arrivé mais sans doute moin que prevu etant donner que je vait pas tarder a avoir une nouvelle machine pour m'occuper une mob ou un scoot je vait voir sa

• Créer...