Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DERBI] extrem bidalot by merlin

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je penssa au bidalot hier soir grace a l'indice de calvin car j'ai penser au kit 80 que spitro veut montr sur sa moto

alors si tu me dis que tu c'est pas si c'est le repliqua je connais pas 50 marque qui font du repliqua alors sa sera le kit bidalot que tu nous a montrer avant

Oui le cylindre je l'ai deja depuis un bon bout de temps...

Ba le athena je sait pas autant mettre le bidalot mdr.

Oui les photos sont quelque part sur le topic je sait plus trop ou

Pour la fragilité on verra bien se que sa va donner une fois monter, demain si je trouve quelqu'un pour n'emmener je vait acheter piston segment etc pour que sa roule.

Je sait toujours pas si c'est le replica ou pas

Oui vilo origine powaaa on verra bien si sa casse je vend la derbi je pense.

oui en effet bidalot

bon se soir 17h30 on etait chez le pro:

-piston bidalot couler 80€
-joins kit bidalot 20€
-bougie ngk b10
-gicleur 105 trop petit...

Voila quelque photos des achats:

Bon voila c'est pas grand chose mais je n'ai pas d'autres photos.

Le gicleur de 105 est trop petit donc demain achat de 110 et 115 puis on vera bien.

Elle prenait pas asser d'aire donc obliger d'enlever le cache de la boite a air voila le bruit maintenant

Bref encore plein de petit truc a voir et j'ai une petite fuite je vait poster sa dans la section apropriée
:ze:

Ha si j'oublier mdr je trouve que ma derbi etait mal régler avant mais bon j'avait jamais regarder qu'elle gicleur j'avait j'etait en 76....

Et oui j'ai le meilleur pro du monde il avait tout sa en stock

Rien eu besoin de commander franchement il est super sa s'appelle jbc son magasin il a un site web aussi je croit.

Oui gicleur de 76 sur mon 21

Le mec d'avant devait vrement être a la rache.

ba se sera peinture ou kit deco mais bon je pense acheter des carénages tout peints puis vendre les miens pour amortir les autres. Car la j'ai plus de thune pour les motos je fait une pause enfin je vait essayer de rien casser.

Bon un peut de news.

Je suis aller voir mon ami google qui m'a dit que la fuit était du au joins spi de pompe a eau mort surement du au gel.

je suis quand même aller la demarer alors sa a du mal gicleur trop petit. Et boite a air sans cache donc sa fait du bruit.

Peut être une vidéo si vous êtes sage et disciplinés.

Bon d'après vous je fait quoi de la pompe a huile ? Je la garde ou pas ?

oui elle est dégueulasse on est d'accord. Se week end je change les spy, vire la pompe a huile, prepa qui va bien pour la boite a air, finition des réglages et le plus attendu j'attaque le rodage.

Mais pour vous dir rien qu'hier en gicleur de 105 (trop petit) j'ai un mini tour de ma rue ba sa se sent que c'est pas de l'origine

Une fois virer je prend quoi comme huile? La je vais déjà finir la ipone r200mais après?

Non je pense pas prendre la samourai car j'enten pas que du bien dessus....

Pour l'obscurateur je sait pas du tout je verrez sa samedi.

Bon voila deux petites vidéo j'accélère pas trop mais bon c'est juste comme sa il y en aura une mieux bientôt

Je veut des coms maintenant.

Non ma bulle n'est pas casser depuis longtemps elle c'est cassé car quand le cylindre a geler pour rentrer chez moi on a mis la moto dans la remorque mais elle est tombé donc bulle cassé.

Pas grave j'ai une bulle de derbi origine qui n'attend que ces cligno intégré et ces ampoules pour être monté

Bon se week end il y a un peut de taf:

-suppression de la pompe a huile
-changer les joins spy de la pompe a eau
-prepa de la boite a air
-finir les réglages
-rouler toutes les fin de la journée pour roder le bidalot

dans les truc qui viendront par la suite surement une bone bac, une peinture et un passage de roue repeint ou digne de se nom

Finalement ja garde mon passage de roue d'origine je prefere.

Bon voila les join spy de pompe a eau sont changer tout est remonter.
Je suis biensur toujours en rodage j'ai pousser juste un peut la 3eme toute a l'heur ba sa s'arrète jamais mdr j'ai haluciner.

Bon voila quelque photos il y a toujours la plake far cassé mais une nouvelle toute belle va arriver je dit pas une comment.

Il me reste a acheter une bone bac (lomat) new guidon poignée levier et une peinture et hop sa roule et plus rien a fair dessus.

Et voila pour la plak far se sera dans la semaine et le reste plus tard. :ze:

On fait pas mal de feu dans la cheminer et ma grange est chauffé avec un poil a bois donc il en faut bien du bois

Le rodage sa va moi sa me gène pas trop je sait que après sa va être super donc sa me raisonne

bon la seul hic le pot est dégueulasse et la moto pas très propre mais j'abandonne mare de laver a chaque sortie

pour la plaque c'est une surprise mais ce n'est pas une derbi.

aurel tu dit rien bien entendu

La pompe a huile pas pour l'instant je la vire quand j'aurait ma bac et que je tomberait le moteur mais je la garde pour le rodage j'ai augmenter un peut le debit d'huile et c'est bon.

Le vilo c'est celui d'origine aucun jeux on vera bien si il tiens.

Bon les gars pas de nouvelles bon nouvelles.

Enfaite pas grand chose j'ai bientôt fini de roder le bidalot mes réglages sont pr'est ce que bon et sa tourne super bien j'ai fait une petit pointe sa envoi du lourd.

J'espère bientôt pouvoir faire une peinture se serait super après une bonne bac et je stop tout sa pour m'occuper de la 103

Bonne soirée a tous

• Créer...