Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] One-T's XR video P.3


Messages recommandés

moi je vous le dit clairement la peinture chi dans la colle !!!

la peinture de la barre se barre déja ^^

alors voila la suite de mon remontage

c'est fini SmileSmile
reste plus qu'a metre des freins et monter régler le carbu et metre mon vario giraudo

et par la suite , monter une baterie Smile ( ce qui inclu aussi de la faire recharger en roulant...)





le cocpit est pas fini juste posé comme ca






et voila où dort ma titine ( a coté c'est le stunt a mon frere)



et ma donneuse d'organe ( qui a bien mal a la gueule ^^)


désolé mais je vais pas me faire chier a remagner 40 topic de ma mob , donc c'est normal les copié collé de mobcustom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami Wink
hate de recevoir ca par ce que =>


elle a démaré aujourd'hui Smile et chante tres fort Smile

par contre le carbu est rentré en force dans le cadre ( c'est mon 17 pas le 21)

c'était pour voir si elle démarerais , l'allumage est mal réglé ,et y'a trop d'huile ( volontaire c'est pour pas serrer au cas ou)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nouvelle up

j'ai monté mon carbu , réglé mon allumage
et vous savez quoi

et bah
je me fait vraiment peur avec

ca watt de trop , bon au démarage ca geulle mé ca tire pas ( embreyage lisse surment )

mais apres , ca monte et ca s'arrete plus
premiere pointe comme ca , 105kmh ,

j'ai pas pu aller plus haut
ma platine d'allumage s'est désséré et a surment du pété ( plus d'allumage )


mais bon
ca sera refait demain suivant l'étendu des dégats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xx-$teven-xX a écrit:
Tu devrai le prépa le Bidal...

Sinon tu les a pas montées au frein filet les vis de la platine?


les polini faut des vis spéciales , c'est a dire plus courte que d"origine ^^

moi j'ai mit celles d'origine avec des rondelles derriere la paltine ( mode manouche style Smile ) enfin bon pas grave

je rectifi tout ca demain
je suis vraiment satisfait de ma mob la

bon le carbu est pas trop trop bien réglé par ce que la mob a pas de ralenti , si j'accélere comme un porc au démarage ca se noie , pareil quand je roule

une fois le kit lancé , meme la poignée a fond il en demande encore Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors résultats d'aujourd'hui

j'ai regardé l'allumage , ca ma arraché le fil de la bobine d'allumage ,et ca ma broyé la bobine de lumiere et aussi la cloche




donc changement de la cloche l'"allumage pour une neuve Smile et ressoudage des fils , par contre la bobine de lumiere est bel et bien morte irrécupérable Sad


sinon apres avoir recu enfin mon disque

j'ai tenté de le monter
impossible de faire la purge .... résultat purgeur niké et vis de durite pété ...

j'ai donc remi mon frein a tambour pour le moment ( je revoit ca demain)


ensuite gros probleme d'allumage ou je savais pas trop

la mob se noyais , une étincelle sur 10000....


apres 4h de misere
le fil de masse était juste coupé .... comme quoi des fois c'est tout c**

la ce soir en revenant , moteur bien réglé allumage aussi
je mesuis encore bien fait plaiz ca watt

prochainement quelques videoss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va arriver



ah sinon j'ai pas récisé , une des vis qui tien l'allumage , et bien elle ma foiré le bas moteur polini

donc mode bidouille=on , j'ai coupé des morceaux de joint de culasse ( ceux en ferrraille mou) je les ai mit dans le trou du bas moteur et mit ensuite ma vis au loctic , résultat , ca tien nikel , ouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la transmi c'est 11*52 un truc comme ca ( bref une transmission tres tres longue)

et le vario c'est simple, réglé léger a mort , car j'ai aucun poids dessus , je les ai perdu


mais bon meme avec un vario réglé léger a mort , je prend 100kmh donc vivement que je retrouve des poids pour le réglé

ca geulle et ca tire tres tres bien quand meme ( ca fait pas que geuller pour rien Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum quand meme de la a dire que ma transmission est courte..

Dans mon ancienne config j'était en 11*64 là c'est tres court

Ma transmission me conviens tres bien.
Avoir une acceleratio tres tres corecte et une bonne pointe je voit pas ce qu'on peut esperr de meiux moi j'ai pas envi d'avoir un demarage de m**** juste pour dire je met 3mois a m'elancer mais je vais a150 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est court 11x64 mais 11x52 aussi je tes ecri sa parce que tu a mit je suis en 11x52 c est tres tres tres long  donc c ete juste pour te dire que en faite c est court lol mais si ta transmi te convient c est impec  perso j aurai mit 12x52 tu garde de l axel puis ta de l allonge voila l ami sinon magnifique ta brelle j adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien
mais trouver le ,pignon de 12 pour une poulie d'embreyage , c'est comme trouver un kit 100 encore neuf sous enbalage ....


c'ets pas que le pignon que tu change , c'est tout l'engrenage Wink


et puis ma courone est archi morte
donc elle va jater bientot pour une neuve ( je sais pas encore quelle diametre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news
bon j'oubli l'idée des freins a disque , j'ai tellement lutter avec le frein avant qu'il en a mouru ( un maitre cylindre ca aime pas les marteaux ...)


impossible de purger ce frein a la c** donc j'ai pas cherché a comprendre jai tapper sur tout ca jusqu'a ce que ca m'arrete ...

mon guidon en a prit un coups , le maitre cylindre il est défoncé =D

et la vis qui tien la durite completement foiré elle va finir a la disqueuse celle la Smile


je penche pour un probleme de compatibilité entre maitre cylindre et étrier ( étrier et maitre cylindre qui ne viennent pas du meme systeme de frein )

je suis super content de ma journée , heureusement que le manche du marteau a pété et que le marteau a fini dans mon genoux , car sinon je m'ataquais au cadre et aux carénages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
One-T a écrit:
quelques news
bon j'oubli l'idée des freins a disque , j'ai tellement lutter avec le frein avant qu'il en a mouru ( un maitre cylindre ca aime pas les marteaux ...)


impossible de purger ce frein a la c** donc j'ai pas cherché a comprendre jai tapper sur tout ca jusqu'a ce que ca m'arrete ...

mon guidon en a prit un coups , le maitre cylindre il est défoncé =D

et la vis qui tien la durite completement foiré elle va finir a la disqueuse celle la Smile


je penche pour un probleme de compatibilité entre maitre cylindre et étrier ( étrier et maitre cylindre qui ne viennent pas du meme systeme de frein )

je suis super content de ma journée , heureusement que le manche du marteau a pété et que le marteau a fini dans mon genoux , car sinon je m'ataquais au cadre et aux carénages


Ca n'as rien a voir, tu peut maitre des MC nissin avec un étrier d'origine


Pour purger des freins il faut avoir de la patience, et je sait de quoi je parle sur le nitro voila la prise de tête ! Bref des fois il faut savoir s'arrêter au lieu de tout exploser bêtement (je dis ca parce que je l'ai deja fait )
Bref en espérant que tu ai des freins un jours lol tambours POWA !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps la purge ne pouras jamais etre bonne , du simple fait que tu déssere la vis de purge d'un quart de tour , et elle se met a prendre un jeu énorme , donc des fuites par le filetage , donc une purge foireuse ....

édit trop content j'ai recu un colis aujourd'hui encore



liserer de jante Smile reste plus qu'a les monter et voir ce que ca donne

( j'en ai eu pour 20€ les 2 jantes , plus un liserer complet de test)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...