Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro


Messages recommandés

Merlin a écrit:
niitro evo en fait je croit va voir avec lui

mais je sait pas si il en fait toujours mp le


oui j'en fait encore, seulement mes mono n'ont pas la trappe pour le reservoir donc c'est plutot destiné a des gens qui font du run ou des expo...donc faut avoir un reservoir dans le coffre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Niiitro-ev0 a écrit:
oui j'en fait encore, seulement mes mono n'ont pas la trappe pour le reservoir donc c'est plutot destiné a des gens qui font du run ou des expo...donc faut avoir un reservoir dans le coffre


c'est dommage parce que moi il m'en faudrait une avec la trappe a essence .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
mais si y a possibiliter de faire une monocoque avec une trappe de reservoire je serais interesse !!! parce que sa donne vrement bien sa .


tu peux toujours la découpé après, mais bon sa serais un peu du gachi je pense...
mais sinon comme je t'ai dit, tu laisse ton reservoir normal d'origine, avec le bouchon a clef et tu fou la mono par dessus, puis chaque fois que tu veux faire le plin, bah tu leve les 4 vis et tu l'enleve. Comme sa tu peu gardé ton coffre et tu te fait pas chier a tout modifier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niiitro-ev0 a écrit:
Nicolas35 a écrit:
mais si y a possibiliter de faire une monocoque avec une trappe de reservoire je serais interesse !!! parce que sa donne vrement bien sa .


tu peux toujours la découpé après, mais bon sa serais un peu du gachi je pense...
mais sinon comme je t'ai dit, tu laisse ton reservoir normal d'origine, avec le bouchon a clef et tu fou la mono par dessus, puis chaque fois que tu veux faire le plin, bah tu leve les 4 vis et tu l'enleve. Comme sa tu peu gardé ton coffre et tu te fait pas chier a tout modifier.


moi c'est ce que j'aurai fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti-rossi-35 a écrit:
oui c'est trop beau! mais c'est vrai 4vis c'est rien! lol si tu t'amène a la station essence et que il y a du monde il vont alluciné les gens !
je serais toi j'en metterais une !


oue mais faut etes sur que sa passe avec ma trappe a essence , et moi je sais pas faire sa et si je demande a quelqu'un et faut voir le prix .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Franchement met là, le style sera au rdv !

Demande à Niiitro-ev0, il fait à partir d'un moule identique à la sienne !


bah sa pour le style sa sera hyper bien sa c'est claire mes le prix apres faut voir , je vais demande a nitro-evo .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Le Damier sur ton bas de caisse et ton passage de roue c'est d'origine ? A ta place j'aurais repeint tout ça du même bleu que tes coques !

Alors pour la monocoque il t'a répondu ?


oui c'est d'origine parce que avant il etait rose et noir c'etait une serie limite F1 assistance ( j'ai des photos si tu veux ) et pour l'instant je repeint rien j'attand de savoir si je vais refaire une peinture ou pas ( vert kawa et blanc ) .
et non il m'a pas encore repondue , j'attend .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Ca peut etre super la monocoque dessus mais bon avec une reservoire d'origine en dessous ca va faire super laid ! Il risque de dépasser en plus ! C'était un F1 assistance??? ! Trop magnifique d'origine ca! Dommage qu'il est été repeint lol


je l'ai pas repeins j'ai changer les coques parce que le rose commencais a blanchir avec le soleil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...