Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK]Nitro Mhr


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai envoyer un mail je verrais bien

Sinon voilà sa ma blaser cet histoire de carbu ...


EDIT : pas la motivation pour remonter mon admission etc, et démonter mon bloc j'commencerais quand j'aurais déjà tout mes joints et tout sa seras mieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon affaire a suivre quoi,

J'ai remonter toute mon admission etc

Resultat : Very Happy








SA MARCHE TOUJOURS PAS

Plus qu'a m'orienté vers Joints Spy etc mais j'peux pas verifier celui du coté allumage j'ai pas de piges pour callé l'allumage apres :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEW QUI DONNE UN PEU DE MORAL Very Happy




Salut Mickael,

Effectivement...on peut avoir les vhst en cuve alu mais on ne peut
vraiment pas te donné de délais car il sont en rupture de stock chez
dell'orto !!! On a pas de délais pour la disponibilité !!! Donc si tu
veut renvoi nous le et dès qu'on a le bon on te le renvoi !!! Tu devra
mettre dans le colis ton numéro de commande et les explication
pourquoi tu renvoi le carbu !!!

Voila l'adresse:
Scoot Fast SL
Apartado de Correos 319
17487 Empuriabrava
ESPAGNE

A+
Team SF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voilà le mail que j'ai reçu de Scoot Fast quand j'leurs renvoyer mon carbu :

Salut Micka,

On a bien reçu le carbu !!! On attend donc la disponibilité des vhst a
cuve alu et on te le renvoi directement !!! Mais on a pas de délais
précis a communiquer car il ne sont plus dispo chez Dell Orto !!!

A+
Team SF




Donc plus dispo chez DO = LONNNNNNNNNNNG ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
J'ai je pense avoir reussi a peu pres a regler l'histoire de fuite,

Sinon mon pot a recasser au niveau de la cartouche -_-

pas la ou il avait était ressouder mais juste dessus , donc voilà BRASURE a fond.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un pot sa vibre a mort donc c'est déjà pas top, mais le mec a qui j'lai acheter l'avais fait tomber une fois pour sa que sa avait casser la premier soudure, donc ca avait peut étre déjà affaiblie celle la ! je ne sais pas trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai pas envie de mettre en pieces le nitro pour peindre le cadre, donc comme j'ai un autre cadre ba j'vais peindre le cadre que j'ai en double et comme sa j'aurais pas des pieces qui vont trainé le temps que j'peigne le cadre, et une fois le 2eme cadre de peint je change et le cadre que j'ai en ce moment a la poubeeeeeeellle ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant pas avant Salbris mais apres Salbris j'ai envie : d'une jante Kiesler, compte tour Stage6, peinture, et de renickaliser mon team2

Sachant que je ferais renickaliser le TEAM2 avant tout les autres trucs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Kiesler tu monte ce que tu veux comme pneu,

Il faut qu'il soit en 13" et minimum en 130mm de largeur pour qu'il puisse coller au flan de la jante Wink

Le michelin Sport que j'ai a l'arriere ira très bien sur la Kiesler Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon ba j'était pas passer ici depuis un moment, donc a Salbris j'ai acheter un carbu 28 Vhst et j'ai eu un Hebo Revo

Donc le tout est monter, le scoot a démarré il y à une heure environ les reglages sont a chier mais bon faut que je test pour trouver le bon !!

Voilà tout j'essairais de mettre des photos quand j'aurais la motiv' !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...