Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Rocket LC Vidéos des Réglages page 6!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse
Merci pour les coms.

Pour ce projet je me suis dit que je prendrai le pot en occase pour avoir un peu plus de sous pour la suite.

Tkt guillaume dès que j'ai monté tout sa jviendrai te voir pour prendre ma branlé (si tu part 2km avt bien sur ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Bonne tite configue! Fait gaffe au pot, c'est du vrai carton, il as tendance a pété de partout lol ! Bonne chance pour la suite, en espérant que l'on puisse ce rencontré un jourpour éventuellement faire un run !


Ok merci je vais essayé de prendre soin de se pot alors Tkt pas on se croisera surment un jour on habite pas a 1000km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms sa fait plaiz !

Tkt xr_du_29 les réglages je vais les faire parfaitement j'ai vraiment pas envi de tomber dans le meme délire que la 50 donc je vais faire sa nikel!

Spike-man29 pas de soucy tu passe chez moi quand tu veut

Sinon aujourd'hui j'ai commencer a remonter le moteur donc vilo + roulement posé transmi aussi et puis l'allumage se week end premier démarrage normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je ferai des vidéos vous inquiéter pas!

Sinon petit récapitulatif de la config :

Kit Pro race II --> ok

Pot Pro race II --> ok

Vilo Artek K2 --> ok

Pack overange MHR --> Ce week end

Bac MHR VL14 --> ok (très prochainement V3 force)

Calle Stage 6 --> ok

Ppie Stage 6 24/28 --> ok

Carbu 28 VHST --> ok

Mousse Stage 6 --> ok

Embrayage Conti --> ok (très prochainement Pro race)

Allumage d'origine --> ok (très prochainement Malossi MHR)

Ensuite REGLAGES !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocktro enfin sur ses roue je vous laisse admirer (perso je le trouve ) (selle provisoir je vous rassure )











Donc il reste branchment d'allumage radiateur a posé et plusieurs petite bricole premier démarrage pour fin de la semaine si tout se passe bien


Sa mérite un MAX de coms tout sa nan ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ouf parce que là c'est un coup à se tuer ! Utilises plutôt des pattes plates, en épaisseur 4/5 mm à l'aise ! Avec des renforts vers l'arrière et avant.

Surtout sur la première photo, je vois un jour entre le cadre et les pattes, donc un conseil prend pas le risque de terminer sur le cul voir pire ! Avec de belles soudures, si en meulant les soudures pour faire propre tu vois un petit jour tu recharges une nouvelles fois ... Avec un moteur comme ça !

Tu comptes pas changer d'allumage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te ferai des photos des pates + des soudures xr pack je pense que tu ne vois pas comment elle sont foutue les pates c'est de l'acier d'épaisseur 6mm donc avant que sa bouge

Pour andy02 oui tkt l'alignement des roues à été fait grace a un lazer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ca avance ici ! Pour en revenir au pattes, je ne met pas en doute la solidité, mais je veux juste dire que l'effort est plus horizontale que vertical, je sais pas si tu me comprend lol! Bref juste pour dire que tu devrai mettre 1 renfort du cadre au pattes de chaque coté, et des 2 pattes entre elles! Voila sur ce bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Ahh ca avance ici ! Pour en revenir au pattes, je ne met pas en doute la solidité, mais je veux juste dire que l'effort est plus horizontale que vertical, je sais pas si tu me comprend lol! Bref juste pour dire que tu devrai mettre 1 renfort du cadre au pattes de chaque coté, et des 2 pattes entre elles! Voila sur ce bonne continuation!



Salut methodman29 Oui tkt pas je comprend tout a fait se que tu veut dire les pattes sont déja reliézs entre elles regarde juste au dessu du carbu on voit. Sinon oui je vais relié du cadre au pattes de chaque coté pour etre sur de la solidité

PS : MERCI a tous pour vos coms !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Ok Wink ! Sinon pense a faire le vide en fils lol ! Ca sera toujours ca de gagné en poids! ! Et pense au renfort aussi ! Bon réglages!


lol oui tkt tout les fils vont etre bien mis j'ai juste fait les branchments a l'arache pour avoir du jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto74 a écrit:
Rod29 a écrit:
Tkt pas pour les pates il va y avoir du renfor en plus la c'est juste pour tenir le moteur


il a dit qu'il va avoir du renfort


C'est pas pour autant qu'il roule pas ... La preuve il est en plein réglages donc... M'enfin on l'as prévenu, il est grand, il sait ce qu'il as a faire, pas l'as peine de s'obstiné a lui répété !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Oui donc voila les news pattes reforcer de vers l'avant donc les réglages on repris et sa s'annonce pas mal a part gicleur un peu ptit (je suis en 125 sur la vidéo) je vais test 135 je pense que sa va etre pas mal sinon aiguiguille régler au poil et richesse presque parfaite sinon galet un peu trop léger (je suis en 3.5)


vidéo :



Sinon voilà 2 3 photos prise il y a 10 jours a la réception de ma commande de chez maxiscoot :









Je ferai d'autre phtos demain pack se soir il fesai trop nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...