Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Rocket LC Vidéos des Réglages page 6!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

la l'embrayage est régler avec des rouge malossi mais je n'est pas encore toucher au cran
Demain je fait des photos des renforts
Sinon pour le gicleur bah ouai c'est bizarre mais bon la la bougie tire vers le blanc
Enfin bon c le début des réglage donc le gros a été fait maintenant sa va etre de la finition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Xr_du_29 a écrit:
Oui m'enfin bon les carbu OKO ... Calabero était en gicleur 160 sur sa Tzr, toujours trop pauvre, il a changer pour un VRAI carbu, il est revenu à 30 points de moins !

Bientôt vos gicleurs feront la taille du puit !


+1 moi j'avais un "keihin" qui devait etre une réplique, gicleur de 200 trop pauvre, vhst 120 nickel! M'enfin rod as un vhst! Après c'est a lui de juger quand c'est bien régler, et non as nous derrière notre pc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rod29 a écrit:
Tout a fait lol parce que je suis pas c** j'en ai testé des gicleur et je vous ai pas di mais c'est 138 en admi libre donc aujourd'hui comme j'ai rien a foutre je le régle avec la mousse


Ah ca explique surement la taille de gicleur l'admi libre!C'est vrai que cest vraiment mieux avec une mousse !Bonne chance pour les réglages!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non je sais que niveau perf je n'y gagnerai pas mais bon si je galère a régler avec la mousse c'est toujours une solution

Bon alors aujourd'hui n'a pas été terrible car manque de gicleur

125 + mousse --> trop d'essence qui arrive donc le moteur s'engorge pareil pour un 120

Je croi que je vais etre obliger de commender des gicleur secondaire la je suis en 35

enfait je vous explique un peu le probleme losque j'accélère a bloc d'un coup le moteur s'engorge mais lorsque j'accélère petit a petit la sa marche

des idéés ??


petite photo du scoot pendant les réglages :















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rod29 a écrit:
Sa va pas resté orange les cilgno lol. Oui c'est bien une avant de next.
Il y aura encore pas mal de découpe pour le radia et tout c'est que le début sa.
Sinon un petit orange lamborgini es au programme


il l'a dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...