Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro Wolfsburg Edition Bleue Cam & Or


Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse
Xr_du_29 a écrit:
Merlin a écrit:
moi je trouve que sa fait bizare sans passage de roue mais bon aprés chacun sont gout le bute c'est que sa te plaise a toi


Quand l'intérieur des coques sera peint et le cadre avec tu diras peut-être le contraire !


ouipossible je l'espère d'ailleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niiitro-ev0 a écrit:
'tin tu me l'aurais dit plus tot que tu la voulé noir dessou, j'aurais pu te le faire en teintant la résine au moment de la dernière couche de fibre...


m****, bah tampis, c'est comme les bouchons !
Merci les gars pour vos commentaires ca fait super plaisir! Et proto t'inquiète pas bientôt coup de pétard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci les gars! Désolé si je suis un peu absent sur le forum... Sinon les carénages sont au garage donc bientôt peint j'esper!

Donc j'ai monter l'overange, nettoyer le bas moteur et ressouder le pot qui avait fissuré au coude! Pour les photos j'ai pu de batterie dans l'appareil désolé lol ! J'ai aussi rabaisser ma fourche de -4cm ca donne bien!




Et voila ou ma jante dort... LOL




Vivement que je le remonte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's les gars Wink ! Sinon pour la courroie je pense commander la semaine prochaine en même temps que mes joints spy de fourche et des pièces a mon couz! Sinon hier soir, renforts du cadre au niveau de la colonne de direction et rabaissage du point d'encrage de la suspension ! ! Donc cette aprem sablage du cadre, tés et balancier et avec un peu de chance peinture de tout ca ! Je posterais les new's !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy ! Sinon c'est vrai que sans la coque ca fait un peu vide lol! Le logo wolfsburg sera mit dans le centre de la jante kiesler Wink ! Et pour finir, le nitro bleu est une vrai épave bas de caisse marche pied découpé pour passé un filtre à air... kit 70 réglé comme un saucisson, moteur tout crade breffff tout pour plaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Merci Very Happy ! Sinon c'est vrai que sans la coque ca fait un peu vide lol! Le logo wolfsburg sera mit dans le centre de la jante kiesler Wink ! Et pour finir, le nitro bleu est une vrai épave bas de caisse marche pied découpé pour passé un filtre à air... kit 70 réglé comme un saucisson, moteur tout crade breffff tout pour plaire


Le pot cache tout xD

Sympa la description du nitro ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gpr29 a écrit:
Methodman29 a écrit:
Merci Very Happy ! Sinon c'est vrai que sans la coque ca fait un peu vide lol! Le logo wolfsburg sera mit dans le centre de la jante kiesler Wink ! Et pour finir, le nitro bleu est une vrai épave bas de caisse marche pied découpé pour passé un filtre à air... kit 70 réglé comme un saucisson, moteur tout crade breffff tout pour plaire


Le pot cache tout
xD

Sympa la description du nitro ^^


C'est le but de la finition lol. Sinon je prévois 2 gros autoc sur le bas de caisse avec marqué Wolfsburg Edition !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...