Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro Wolfsburg Edition Bleue Cam & Or


Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse
Merlin a écrit:
mdr sa doit pas eclairé grand chose....

magnifique ton scoot franchement


et la pommebilette je l'aime trop aussi en plus elle est toute belle toute propre


Bof ca va ca peut allez l'éclairage! C'est juste que c'est éphémère quoi :ze: ! Pis Fanf pour l'arrière ouai ca péterai mais bon la batterie ferais 5minute lol! Dinamo powaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos commentaires! Ca fait carrément plaiz de voir que vous aimez bien mon projet! ! Bon 2 3 ptites new's, donc j'attend un rond en alu pour usiné une certaine chose pour mon train avant , ensuite je pense commander des petit pneus:

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=305692.125.5420&typ=D-M66123&ranzahl=1&Breite=120&Quer=70&Felge=13&weiter=0&Ang_pro_Seite=10&Transport=P&F_F=&dsco=125&m_s=1&Achse=

Moi j'aime bien, en plus en flan tendu powa!
Sinon je compte allez cherché de la peinture bientôt pour mes jantes ! Donc photos de tout ca!
Allez pour le plaizir lol:




Là je kiff




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelmagnum a écrit:
Perso Or et bleu Sa ferais bien mieux avec les rebord polis et l'etoile en noirs !

Lol la moquette , prépare l'aspirateur


Tu dis ca parce que tu n'as pas vu la peinture en vrai Wink! Mais il y as beaucoup de reflet or dans la peinture! Du coup ca va le faire avec t'inquiète pas Wink ! Jantes noires polis c'est beaucoup trop vu, il faut inoverrrrrr ! Pis surtout avec la surprise que je vous reserve pour l'avant vous serez pas déçus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent-x-treme a écrit:
Pas mal ton scoot je l'avait pas vu dans le parking (que sur ton blog)

j'aime bien le planché

T'as remonté ta 51


Merci Wink !
Oui la 51 as été remonter pour le cousin Very Happy ! (peinture petard)









Pti-rossi-35 a écrit:
je kiff bien la petite moquette ! sa change et puis c'est stylé !


Merci Wink ! Oui ca change du grip de skate ou des plaques d'alu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...