Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro Wolfsburg Edition Bleue Cam & Or


Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Oui mais ce Nitro c'est pas trop pour faire du run pour le moment, je vais rouler avec quand même et faire de bonnes balades parce que la Tzr uniquement pour le run ça m'as soulé !

Bien sur, sur les meetings je ferais du run ça c'est sur, ainsi que le concours tuning !

Bon aujourd'hui j'ai monté l'allumage Italkit Analogique, calé à 1.4 avant le PMH, mais bon là il beug à mort impossible de prendre des tours, je pense à une mauvaise masse du CDI ... Je vais voir ça ce soir ou demain !

Petite photo de sa couverture pour éviter que quelque chose vienne rayuer la peinture (Mon chien par exemple ! Il s'amuse à reniflé la moquette et hier il a failli monter sur le plancher ! Sacré Pepsi va ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de bougie Andy, la tienne je pense pas qu'elle soit cramé elle marche pareil que la neuf !

La masse c'est bon !

Et pour le calage je vais le caler avec le repère vert du rotor, si on l'aligne au stator quand le piston est au PMH c'est calé pile poil net à 1.4

Car la pige que j'avais la tige pour trouver le point mort haut était peu fiable !

Je vous redis ça ! De toute façon la seul chose qui a changé après Andy c'est l'allumage donc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que vous vous dites, que faut le laisser comme ça c'est jolie ect ... Moi c'est pas ce qui m'intéresse. Rien n'est parfait, au yeux de certains il approche ou il s'éloigne de ça, mais il y a toujours quelques choses à modifier.

Par exemple les pneus, les leviers de freins, guidon et j'en passe ... Même niveau moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sim a écrit:
Ah ok, donc aucun indicateur du niveau d'essence, de vitesse, du kilometrage dessus. C'est pas galere ? Surtout qu'y a pas de reserve sur un scoot me semble...


Hé c'est pas un scoot fait pour du all day's Wink ! Donc bon niveau d'essence kilometrage... Ce qu'il faut c'est juste une sonde de température c'est tout ! Et pour répondre au question des autres, le projet etait pas fini entièrement, reste 2 3 endroit a peindre en noir (intérieur des coques) donc bon on trouve toujours quelque chose a faire! Faut pas viré dans le mauvais gout non pu hein Calvin mais sur ca je te fait confiance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il y a bien longtemps que je roule sans indications (A vrai dire j'en ai jamais eu )

La Xr juste vitesse pas d'essence, la Tzr juste le Compte-Tours, et le Nitro y'a rien mais c'est pas grave. Je compte quand même y mettre un cadran Stage6 avec Tours-Minutes et Température.

Pareil pour ce qui est rétro ect, je n'en ai pas besoin j'ai toujours rouler sans et jamais eu de problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Andy ne t'inquiètes pas là-dessus après c'est sur y'aura des trucs qui vont pas te plaire comme le guidon !

Mais bon chacun ses goûts comme on dit !

Par contre tu m'as bien baisé y'a pas de jauge à essence ! Je déconne humour !

L'allumage commandé hier soir à 21H chez Maxiscoot, Dès ce matin déjà chez UPS en livraison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...