Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro Wolfsburg Edition Bleue Cam & Or


Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Bref

Tout ça pour vous dire que j'ai monté l'allumage aujourd'hui, Flo est venu me le caler parce que je captais rien déjà il y avait une clavette, deux repères, ect ect ... Alors que sur le pvl de la tzr y'avais un repère pas de clavette ... :ze:

Premier coup de kick il a démarré direct. Je l'ai laisser chauffer, petit tour, bof bof. Je vais gonfler mon pneu à Super U, c'est mieux !

Après je vais rejoindre Sm29 chez lui après manger vers 21H, on taille chez Julien pour aller rouler, petite séance roulage sur une route tranquille, mon père nous rejoint en caisse ensuite.

Le Nitro roule bien, mal régler niveau carbu (trop riche) et vario (galets usés et trop lourds) du coup demain je revois ça !

Mais en global ça marche bien le Pro Race demande à être dans les tours, j'ai tiré une petite pointe avec mon père qui suivait 110 sans forcer y'avait une voiture devant lol. En pleine nuit c'était sympa à part que mes phares se sont éteint d'un coup ! Batterie à plat lol

En tout cas c'est niquel ça lève pas ni rien c'est très plaisant à conduire ! Frein niquel tenue de route niquel.

Des slicks vont arrivés normalement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'il allumera plus à Salbris la Tzr marchais vraiment très fort.

Ce scoot là c'est pas que pour les runs je préfère rouler tranquille avec. L'autre Nitro je sais pas quoi en faire toujours.

Surtout que sur la campagne derrière chez moi c'est tranquille !

Taleur on été chaud pour aller à l'hipo régler tout ça et manque de pot en partant grosse flotte on étais tout tremper !

J'ai failli me faire chopper avec les flics aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les flics arrivaient juste au moment ou je partais !

Bon ce soir j'étais motiver pour une petite balade, donc je pars de chez moi, j'y vais molo, je prends direction Lampaul (quelques km) donc ligne droite j'accélère bien à fond c'était kiffant le coup de pied au cul !

Arriver à Lampaul les vieux gueulent comme dab ! Je continue sur une route de campagne, rond point je fais demi-tour. Et là d'un coup il commence à caler cette enculé lol, du coup je freine et il revient, donc j'me dis bof ptete une crasse dans le réservoir.

Je continue, un kéké derrière en BM grise, il fait le malin il tente de me doubler, j'envoi la sauce à balle il se met côte à côte avec moi, il passe ses rapports à blinde moi le scoot qui continue de prendre des tours lol, y'avais des meufs dans sa caisse elle était plié de rire, il continue encore cette abruti, mon scoot moi continuais et là il a commencé à prendre des tours méchant ! La Bm suivait plus là !

Après je ralenti et là panne sèche !

Obliger d'attendre mon père pour qu'il enmène le bidon, donc en attendant photo.

Donc là c'est juste avant de partir :



Là c'est quand je suis tomber en rade lol :







Là petite photo sympa :





Vidéo aussi si y'a du com c'est une embarquer ou j'ai bombardé un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours été assuré au mini, de toute façon là c'est histoire de dire que je suis assuré. Je sais très bien qu'elle ne sert à rien.

Oui peut-être qu'il broute il est trop riche mais au début de la vidéo j'accélère pas non plus.

Carbu de 28 Do Vhst, je vais peut-être changer par la suite pour un Stage6 Black ou Koso. Comme ça je pourrais enfin avoir mon opinion sur ce type de carbu, car les oko, stage6 normal, Ysn ect je connais déjà la chose c'est poubelle lol.

Bon aujourd'hui j'espère qu'il va pas flotter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un tour avec Pole Posichon, Julien et Kakao, POWA mais le scoot c'est un missile, quand j'accélère il prends des tours méchants, beaucoup plus que la Tzr (En même temps c'est pas le même genre de kit), en pointe il envoi quand même pas mal, je dirais 110 / 120 sans problème et très rapidement.

A un moment j'ai donné un coups de gaz à l'arrêt il a levé heureusement j'ai reposé tout doucement en dosant lol. Sinon j'imagine pas pour la fourche lol enfin ce qu'il en reste de fourche.

Julien et Pole Po' viendront confirmés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol mais bon c'est pas le même moteur à mon avis le Airsal prépa avec un jolie bas-moteur ça doit pouvoir accrocher le Pro Race.

Bon l'autre jour en allant chez Flo je me suis rendu compte que mon pot avait fissurer ... Et le soir en partant de chez Flo vu que Rod est passé il a voulu me suivre jusqu'à chez moi avec sa voiture sur une ligne droite j'étais à 120/125 ! Ce qui est pas trop mal même si je suis pas encore aux 139 km/h de Rod lol mais bon pot 2fast aussi je vais surement m'en acheter un !

Et aujourd'hui en allant voir si le gicleur de 120 était bon (J'étais en 125 trop riche) mon cable d'accel qui a pété à l'autre bout de la ville ! Du coup obliger de pousser.

Arrivé en ville, toujours en poussant, un gars en VW Touran d'une 30aine d'années avec sa femme s'arrête à ma hauteur, il baisse sa vitre, et comme d'hab je m'attendais à : Tu es en panne ? Mais non le gars me fait : "Putain Magnifique ton scooter ! Franchement il est superbe prends en soin !!!" et il est parti lol

Je continues de marcher tout content lol et là deuxième voiture enfin fourgon un gros van VW avec une plaque allemande, le gars avait du voir mon bas de caisse parce que : "Oh ! Ya Ya ! Wolfsburg !! C'est bien !" Avec un vielle accent allemand !

Comme quoi tomber en rade desfois ça a ses avantages !

Petite photo du scooby en rentrant j'étais creuvé :



Du coup commande d'un tirage rapide Stage6 SSP chromé et d'une béquille Stage6 Evo2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue il tourne!
entre nos deux machine c'était previsible et je l'avait dit qu'il me minerait bien!
mais en meme temps j'ai pas beaucoup toucher mes carter je suis en 21 et j'ai un pot completement innadapter...

enfin bon il tourne super et il est pas mal malgrer les defaut de finitions de certaine chose!

vivement que je vois avec un 2fast!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...