Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Yamaha] TZR Rossi \'04


Messages recommandés

Yop à vous
Voilà ma tite moto, acheté il y a plus d'un an maintenant, elle avait 7500 bornes, elle en a maintenant presque 15 000 Elle a subit deux gamelles, la première étant sérieuse (hosto pour moi) où il y avait tout le côté droit de mort, mais tout avait été remboursé par l'assurance La deuxième, chute la nuit dans des graviers non signalés à une intersection = un carénage gauche bien rayé et fissuré/cassé par endroits De quoi bien foutre la haine, surtout que je roulais prudemment... Enfin j'ai rafistolé le carénage donc déjà ça passe mieux (j'ai pas de photo golobale là je les mettrai plus tard)

Liste des modif' :
- Rétros carbone
- Pot rafale
- Bouchons de valve anodisées bleus
- Vis anodisées bleues un peu partout =)
- Protège réservoir carbone
- Poignées Progrip
- Bavette coupée
- Couvercle de maître-cylindre Conti anodisé bleu
- Paupières de phares maison
- Sliders Doppler noirs
- Liserets jaunes
- Pignon 11
- Pneu Michelin Pilot Active [avant/arrière]
- Prépa fourche
- Clignotants TNT
- Lettres des pneus repassées en blanc
- Fond de compteur perso
- Embouts de guidon Bihr anodisés or
- Bulle peinte en noir
- Autocollant perso "Grimbergen"

Voilà les photos (du côté gauche ) et vidéos :











Je ferai des nouvelles photos plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Non ce n'est pas de l'origine, du moins il n'a pas la même tronche que le pot d'origine (c'est l'ancien proprio qui l'a mis), en tout cas c'est un pot qui privilégie la puissance à haut-régime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
okok merci pour l'information Wink

et quant tu parle de prepa de la fourche mdr sinon sympa le bruit etc et ut pilote mdr la courbe


Bah ouais je vois pas trop comment appeler ça sinon
Le mécano m'a mis de l'huile plus dense et des calles, résultat une fourche bien dure (contrairement à d'origine où c'est mou de chez mou )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe machine ! Les VR réplica comme ça, je kiff !

Ton pot c'est un Ninja Rafal, et j'aurais plutôt tendance à dire qu'il est fait pour les moyen-régimes non ? A combien de tours/minutes il se lance ? Et au maximum ?

Niveau conduite ça va tu te fait plais', la courbe !

Bonne continuation avec ta Tzr, et met la dose de photos, tant qu'elles sont à la bonne dimensions on adore nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Superbe machine ! Les VR réplica comme ça, je kiff !

Ton pot c'est un Ninja Rafal, et j'aurais plutôt tendance à dire qu'il est fait pour les moyen-régimes non ? A combien de tours/minutes il se lance ? Et au maximum ?


Niveau conduite ça va tu te fait plais', la courbe !

Bonne continuation avec ta Tzr, et met la dose de photos, tant qu'elles sont à la bonne dimensions on adore nous !


Non c'est bien un Rafal (tout court), prouvé par l'ancien autocollant et surtout par la plaqué gravée sur le corps du pot
Sinon c'est un pot qui fonctionne entre 8000 et 10000trs environ, avec une puissance maxi qui doit être à 8500trs
Sinon oui cette route je le connais par coeur, ça me permet quelques fantaisies on va dire zizizi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que cela soit une sous marque de Ninja, en tout cas c'est pas précisé sur le pot Sinon la moto est au garage jusqu'à vendredi ou samedi, voilà ce qui va être fait :

- Nettoyage carbu
- Nettoyage filtre à air
- Vidange de boîte
- Changement de la laine de roche
- Purge du liquide frein arrière
- Dégrippage des pistons de frein
- Enlever la rouille sur le pot
- Changer les rivets du pot (ils se barrent)
- Vérification de la pompe à huile (elle fuie un peu)

Vivement que je la récupère zizizi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a deux chose que vous avez dit avec les quelle je ne suis pas d'accord !!!

premièrement c'est pas parce que c'est une route que tu connais par cœur qu'il faut rouler comme un port
^^
et andy quand tu dit que c'est un pilote ( c'est clair que sa penche beaucoup) mais pour moi un pilote sur route sa n'existe pas ^^

donc resté prudent les mecs ( sa n'empêche pas de se faire plaisir ^^ )

fin du HS ^^

sur se qu'est ce que tu prévois comme modif dessus ? (moteur , esthétique )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cam embarquée, il est clair que certains dépassements sont osés, bien qu'on puisse voir la route qui vient par en dessus...
Sinon je ne peux pas vraiment me prétendre "pilote", pilote c'est la piste, la chasse au chrono, or même si je prends de l'angle j'avoue ne pas faire grande attention à mes traj' (bon normal d'un côté, on est sur route)
J'ai encore beaucoup à apprendre, notamment sur les trajectoires donc et aussi sur la position, qui est très importante

PS: L'autoc Grim' les flics l'ont jamais vu pour l'instant, pourvu que ça dure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z2k a écrit:
Pour la cam embarquée, il est clair que certains dépassements sont osés, bien qu'on puisse voir la route qui vient par en dessus...
Sinon je ne peux pas vraiment me prétendre "pilote", pilote c'est la piste, la chasse au chrono, or même si je prends de l'angle j'avoue ne pas faire grande attention à mes traj' (bon normal d'un côté, on est sur route)
J'ai encore beaucoup à apprendre, notamment sur les trajectoires donc et aussi sur la position, qui est très importante

PS: L'autoc Grim' les flics l'ont jamais vu pour l'instant, pourvu que ça dure


voila un mec qui c'est répondre lol bière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...