Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] AeRoXX 3VOII Tuned By #FABRIZIO


Messages recommandés

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coubiack62 a écrit:
je confirme trop pauvre on enttend bien le beuuuu mais tu doit pas etre trop loin niveau gicleur car il reprend quand meme assez vite


Je pense de même dans la semaine je testerais et regarderais ma bougie


Proto29 a écrit:
Question : Comment vous faite pour savoir si trop riche ou trop pauvre ? Sa fait le même quelque que ce soit trop riche ou trop pauvre donc pour moi pas tellement possible de le dire sur une video


C'est rare mais je suis pas trop du même avis , celon les cas de trop pauvre ou trop riche sa s'entend puis c'est pas toujours les mêmes "symptomes "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah c'est bon hein on vas pas faire une polémique de 25pages hein ...

Mr a dit que c'était un hors sujet

c'est sur moi le casque je l'achète pour la tondeuse pas pour le scoot

c'était juste histoire de montré le casque par rapport a la prochaine peinture si tu avait suivi un peu ..

M'enfin tu as raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve très très sale , pas bien finis

la fourche serait bien rabaissée de moitié
vivement la bonne peinture
le cadre doit etre peint
la pompe a eau polie
le carter de kick également
les jantes nettoyés

pour le commande soyez curieux vous pensez que c'est quoi
un indice : je doit démonté tout le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la commande

1 x Piston Polini D47,6 Minarelli Horiz. Alu axe 12mm 65.60EUR
1 x Pot Malossi MHR Team Nitro 70cc 318.00EUR
1 x Carter Minarelli Horizontal Nitro MBK 279.00EUR
1 x Bocal de maitre cylindre 8.50EUR

un piston pour avoir un bon moteur remit en forme

le pot car se sera sans doute mieux adapté et puis j'ai envie de testé

des carters neuf car j'ai envie et besoin de partir sur une bonne base

et le bocal pour me dépanné de celui qui a cassé au Sp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà des photos en vrac

Sa se démonte tranquillement pour tout refaire nikel
























Oui oui je comprends tout a fait mais je ne peux pas m'empêcher d'aller sur route [sifle]



pour les photos du vario et de la joue ventilé sa s'annonce bien car la courroie a pas l'air d'etre monté tout en haut ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La VL14 marche mieux dans les tours, un poil plus creuse a démarrage que la V-FORCE, la plus part des grands noms du 50cc ont des VL14 sur leurs drag etc,

Pour ma la v-force sa a était un coup de pub comme sa ya 8 Lamelles pour moi c'est tout que sa peut apporté, peut étre que j'me trompe mais bon,

Pour la barrette si t'était en EVO2 avant que tu démonte, Le evo 2 a est booster et pas de barrete. apres moi je trouve sa un peu bizarre ton truc que tu dis que c'est parcequ'il est prépa



Pour moi ya pas eu assez pour avoir un aussi gros désiquilibre pour laisser une marque comme sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens il y a pratiquement pas de défauts de fonderie hormis quelques "boulettes" d'aluminium mais beaucoup moins que mes anciens carters ..

les "traces" qui font sale c'est normal tu les as sur pratiquement tout les carters moteur neuf ( a regardé chez votre concessionnaire il y aura les mêmes trace )

je réfléchis toujours a quand je vais tout remonté , et quelles modif les carter vont avoir le droit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...