Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] AeRoXX 3VOII Tuned By #FABRIZIO


Messages recommandés

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Skyline3807 a écrit:
sa depant ou elle a chauffer ta biele si c'est la tete de biele tu peux prendre le risque mai si c'est au niveau du roulement de biele sa serai un peut plus chaud


Tête de bielle = la ou c'est fixé sur le maneton = La ou c'est fixé sur le vilo.

Pied de bielle = la ou s'attache le piston.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande de passée

1 x Coupe circuit essence VB Racing D6 Noir (0707AB0001) = 7.90EUR
1 x Pochette gicleurs OKO-KEIHIN 130-160 (OKOSF2) = 15.90EUR
1 x Filtre à essence Polini D6 (245909) = 2.90EUR
1 x Ecrou de culasse borgne Bidalot x4 (12512042) = 3.90EUR
1 x Tire resorte Buzetti (540020) = 5.50EUR
2 x Durite essence Transparente 4x7mm 1mètre (424000) = 2.00EUR
2 x Roulement vilo Minarelli Scooter C4 + joint spy (6204) (KK01002C4) = 33.00EUR
1 x Pochette gicleurs OKO-KEIHIN 98-122 (OKOSF1) = 15.90EUR
1 x Doseur d'huile TNT double Minimax (622011A) = 15.40EUR
1 x Piston Polini D47,6 Minarelli Horiz. Alu axe 12mm (2040697) = 65.60EUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme vous le savez jsuis un peu taré dans ma tête ^^

j'ai prit mon piston amorcé , poncé au 800 sur les traces , et j'ai remonté le évo2 sur le Bm

j'ai également remit mon maitre cylindre gauche de gros cube que j'ai réparé

j'ai aussi créer un support de bobine , fixé ma pompe a eau sous le scoot , déplacé ma platine avec interrupteur dans le cache batterie attaché a une fixation du réservoir d'huile

remit des pneus évo22 , potence str8 chromée , guidon street omega noir , leviers de maitre cylindre racourcis , et dautre ptit truc aussi je crois

Voici quelques photos









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niiitro-ev0 a écrit:
tu prévu de faire quels meeting l'année prochaine ?
vers Mars, y'auras un meeting a carpentras, si sa te dit de venir je te dirais la date exacte Wink



saison 2009 jveut faire tout les scooter power , puis celon la date en mars pourquoi pas , sa nous permettré de ce rencontré




Pti-rossi-35 a écrit:
j'espère que le piston va tenir!! et la fourche ça donne quoi alors?


Ben le piston au pire ben il lache , la fourche tu verra ce soir après le shoot photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sp de juillet c'est sur jle refait , mais pret sur tout les niveau sinon chaque année jserais en retard ..

ma mère ma demandé cke je fesais si je vendé les scoot a ma majorité ou pas , j'ai fais

nan jfais la saison 2009 djà après on verra ptetre changement de partie cycle enfin on en est pas encore là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...