Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[peugeot] xp street evo 2 kit déco page12 !!


Messages recommandés

bon le v2 est installé et niveau perfs a par un gain de couple c'est de la m**de... tres creux ( plus que le chr) et moins de pointe ( environ 5km/h de mois au compteur )et aussi la cartouch degueule...

donc demain marteau chiffon et tentative d'extraction de l'ancien cartouche carbon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xr_du_29 a écrit:
Avec l'ancienne cartouche ça sera déjà mieux ! Je les kiff les cartouche Conti Ovale !


+111111 tu peux pas faire mieux que la cartouche obus en carbon

sinon j'ai racheté des poignées pro grip pour virer les conti qu'on m'a filé avec l'assurance donc je remonte sa tal et j'essaye de demonter la cartouche du chr donc photos en fin d'aprem si tout va bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Ne poli pas la pastille Conti !

Par contre très beau polissage, c'est bien propre !


ok t'es le 4eme a me dire de laisser la pastille donc elle restera

sinon merci du compliment sa me fait tres plaisir

par contre vu le temps en ce moment je ne remonte pas de suite la cartouche ogive ( et j'ai surtout besion de la 50 cette aprem ) donc je la remonte pour le week end Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

oula sa fait un moment que je me suis pas occupé de ce topic donc pour tout vous dire j'ai poli juste l'embout de la cartouche et sinon rien de spécial le V2 est vraiment une belle daube par rapport a mon ancien chr donc en fin d'aprem je passe commande sur dam-sport je vous en parlerai une fois la commande passée Wink


edit: j'ai aussi un nouveau casque ONE monster energy que l'assurance m'a remboursée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai encore un adepte lomat j'ai un origine donc c'était le mieux a faire d'ailleur merci des infos xr Wink

ouai enfin commandé sa fait du bien j'ai commandé hier et aujourd'hui la commande est passée en commande en cours en a peu pres 10H

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

oulala je reviens au nouvelle depuis le temps

donc j'ai reçu la jolie béquille et la commande dam-sport Smile j'ai roulé vite fait avec le scr HM avec ma boite a clapets d'origine et le 16 d'origine(je tapais pas dedans vu le réglage mais sa promet au dessus de 7000trs/min ) et donc depuis 1semaine et demi environ la 50 est démontée pour la révision des 10000kms piston et chemise comme neuf c'est hallucinant vu ce que je lui met depuis le temps et donc cette après-midi j'ai remonté le moteur reste a remettre tous les réservoirs et refaire les niveaux et je me lance dans les réglages
avec la lomat et le 21DO je pense avoir la meilleure admission possible sur de l'origine espérons qu'avec sa le scr soit une tuerie

ps: j'ai pleins de tofs a vous lacher je posterai sa demain Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Fais gaffe le manchon de la Lomat va craqué !


pourquoi elle craquerait?

Christo29400 a écrit:
les cligno non ? sinon ta fait un bonne achat tu va bien marcher j'espère.


ouai les clignos jpense sa fera plus discret comme sa

Xr_du_29 a écrit:
Tu as pas boucher la depression sur la pipe Lomat aussi !

Tu verras ça devrais bien tourner !


pourquoi je devrai boucher la depression? j'en est pas sur ce 21 là

et y me manque les durites pour demarrer de toute façon

merci des coms les gars Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout est remonté pour que sa roule mais le 21do me pose probleme j'ai tenté de le regler tout l'aprem mais le boisseau se bloque en position haute... et la meilleure c'est que l'aiguille etait fixé avec de la colle glue

donc demain j'investi dans un nouveau 21do Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...