Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] X-Trem Bidalot Racing 80cc

Messages recommandés

Bon voila la 50 d'un pote. Elle de 2001 je crois

alors config quand il la acheter:
-adaptation en fonte origine
-pot hebo
-carbu17.5
-embrayage malossi

config actuelle:
-kit 50 conti préparer
-pot conti chr
-boite a clapet conti
-carbu 21 black édition
-toujours le même embrayage.

esthétique:
-retro caméléon
-nouveaux carénage arrière

A venir:
allumage mvt
embrayage metrakit
pot SCR corse
voila place au photo :

[b]

Kit 50 Prépa ? IL est où ? Parce que sur du kit 50 quand on veut faire une bonne prépa, on ne met plus de joint d'embase, mais juste de la pâte à joint, afin que la valeur du squich soit plus basse ! A mon avis s'il l'a prépa il a mis un coup de lime dans l'échappement et un coup de dremel dans les transferts ... Et vas-y que j'te fasse un veau ambulant avec ma prépa de la mort qui tue sans calcul ni mesure ...

Pff la non on va pas fermer un post c'est bon je voit pas ce qu'il nuit au forum mon cous ne s'y connait pas trop et demande juste a son pote ce qu'il a sur sa moto alors il le dit ici donc voila . On s'en fou d'ou sa vient et si c'est du volé serieux le gars ets meme pas sur le forum bon bref stop HS .
Xr_du_29 a écrit:
Kit 50 Prépa ? IL est où ? Parce que sur du kit 50 quand on veut faire une bonne prépa, on ne met plus de joint d'embase, mais juste de la pâte à joint, afin que la valeur du squich soit plus basse ! A mon avis s'il l'a prépa il a mis un coup de lime dans l'échappement et un coup de dremel dans les transferts ... Et vas-y que j'te fasse un veau ambulant avec ma prépa de la mort qui tue sans calcul ni mesure ...

sa ne veux rien dire c'est pas parce que tu met de la pâte a joint que tu peu faire un grosse prépa

dans le pata négra tu a 6 joint d'embase différent
et en plus sens joint d'embase ton squich n'est que approximatif
et chaque cylindre a un scquich bien a lui , c'est pas plus le squich et bas mieux sa marche

le jour ou tu verra ton piston taper dans ta cullase c'est que c'est bon ton squich est au plus bas
  • 2 months later...
  • Créer...