Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] x treme 70cc airsal


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai pas réussit à mettre la vidéo qu'était prévu mais j'en ai une autre mais vraiment très brève et à moitié loupé parce que le ralentit était un peu trop élevé (je m'étais tromper de gicleur de gicleurs de ralentit)donc j'ai éteint rapidement .

https://www.dailymotion.com/Pierre29140/video/x7s51n_derbi-airsal-70_auto

et sinon quelques photos, moto en mode multi colores :







Et pour finir je pars lundi en vacances jusqu'au 31 et je reviendrais avec quelque chose pour la moto, devinez ce que c'est .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelmagnum a écrit:
Roh bin donne un petit indice alors ^^


J'ai déjà dit que c'était de la partie cycle, sa sera tout .

Toto74 a écrit:
tout le cadre et se qui va avec poli


Non non, le cadre quand il sera peint sera peint en noir brillant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
un feux arriere ? enfin je c'est pas lol ont a deja tout dit


Non .

Toto74 a écrit:
alor des clignotant des oreille de mickey euuuh un nouveau guidon


Clignotants j'en ais déjà acheté mais part encore mis en place

Indices : Le prix que je le paye est inférieur à 1/3 de 100€ (petit cours de math ) .

Sinon ce matin j'ai démonté ma roue avant et nettoyé complètement le moyeu, on dirait du neuf .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35 a écrit:
disque de frein ? etrier de frein ? j'ai plus du tout d'idee


Non, l'etrier pour l'instant c'est pas dans mes projet et le disque arrière est neuf et le disque avant je ne le change pas tout de suite .

Fanfouer a écrit:
Un bras oscillant un monobras ?? Elle est pas mal ta moto presser de voir la suite du projet


Non plus . Merci pour le com, sa fait plaisir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
Je voit pas ce que sa pourrait etre ? Un guidon gros diametre ? Des poignées ? mc a bocal séparer ?


Non, non et non bananadevil . Ah ah le suspence dure

Julien29400 a écrit:
Des jantes , un carbu ? belle moto en tout cas


Non, c'est quelque chose qui me coute 30euros donc pas des jantes où alors c'est soit des daubes soit l'affaire du siècle . Merci pour la moto .

Fanfouer a écrit:
Julien29400 a écrit:
Des jantes , un carbu ? belle moto en tout cas


C'est partie cycle il a dit


Exact .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien29400 a écrit:
Ah c'est un slick Sa gère tu vas pouvoir pencher dans les virages par temps sec ! Photos du pneu ?


Ouè par temps sec sa va être bon et sinon je garde a l'avant un pneu rainuré pour gardé un peu d'adhérence quand sa mouille de trop .
Photo quand je le ramènerais du sud .

Fanfouer a écrit:
Niquel !!

En 120 sa seras un poil plus large que d'origine je pense car c'est 110 d'origine moi j'ai un pneu en 120 et un 110 et la difference de largeur est flagrante


C'est pour aller à l'arrière . Et sur X treme le pneu d'origine c'est du 130 et actuellement j'ai du 140 donc sa va me changer mais je ne le mettrais pas dès que je rentre . J'attends que l'hiver passe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanfouer a écrit:
A m**** bin moi c'est du 110 d'origine et la j'ai du 120 mais pneu 18" trail donc c'est pas pareil

Clair meme une flaque d'eau tu va pas te louper si tu prend un virage


Ah oui c'est sur, c'est pas du tout le même genre de pneu .
Pourquoi y aurait il une flaque d'eau ? Tout le monde sait qu'il ne pleut pas en Bretagne :ze: .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Merlin a écrit:
et l'echange se fait ,quand ?

peut etre une petite video ??


Demain le gars m'envoie le rl et dès que je le reçois j'envoie le mien.
Vidéo quand je l'aurais.

Xr_du_29 a écrit:
Mmmmmh un petit Scr RL !


J'ai hâte de l'avoir .


Ensuite je ferais une petite de commande sur dam sport histoire d'utiliser mon avoir qui n'est valable que 3 mois .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...