Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] x treme 70cc airsal

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Christo29400 a écrit:
ate d'avoir des photos il va faire beaux sur ta derby

J'en ferais demain soir si je l'ai .

Nicolas35 a écrit:
oui des photos du rl

Xr_du_29 a écrit:
Demain le Rl tu dois pas être presser de retourner en cours ! :ze:

J'ai surtout hâte de revenir du lycée demain soir zizizi .

Allez hop voilà les photos ! Comme vous pourrez le constater j'ai remis clignotants et feux . Et pour le scr il faut juste que je fasse une patte demain pour relier l'attache du corps à la pédale de frein. et si y a blocus ou du verglas je pourrais le tester demain .

Nicolas35 a écrit:
je serais trop presse de le teste a ta place moi
il est vrement beau

Oui j'ai trop hâte de le tester se soir normalement zizizi

Xr_du_29 a écrit:
Le corps est bien gros ! Héhé Scr POWA ! :ze:

Ouè , au final j'aurais testé tout les scr .

Merlin a écrit:
ton rodage sa en est ou ?

Pour l'instant le cylindre a 3km , j'ai pas put rouler avec les vacances et après le nouvel an j'étais un peu trop crevé .

Florent-x-treme a écrit:
tu roule avec un scr et tu mets des cligno

pas mal le p'tit pot

Ben oui, mon père est d'accord que mon moteur soit équipé comme je le veux (c'est moi qui paye toutes les pièces quand même) mais à conditions que j'ai feux et clignotants .
Merlin a écrit:
moi j'aime bien le style tout origine mais avec un gros moteur

Idem .

Fanfouer a écrit:
Merlin a écrit:
moi j'aime bien le style tout origine mais avec un gros moteur

+1 Sa c'est du lourd !!

Comme sa au moins les ont sa en moins à me reprocher.

Pti-rossi-35 a écrit:
trop beau le pot!! et comme a dit ùerlin tout a fait vrai

Je suis bien en kiff quand je le regarde .

Sinon je l'ai démarré en fin d'après midi mais elle restait accélérer donc demain faudrait que je trouve le problème .
  • 2 weeks later...
Nicolas35 a écrit:
ah du nouveau depuis le temps

J'ai plus trop le temps de m'en occuper ces temps ci à cause du lycée mais dès que j'ai un peu de temps libre je m'en occuper . Prochainement je devrais recevoir un soufflet pour relier le carbu à la boite à air.
Je ferais des photos dans la semaine, se soir méga mine buveur donc je pourrais pas en mettre ce week end

Je sais les clignotants avec la bavette c'est horrible mais je privilégie la sécurité a l'esthétique et pour les c'est mieux aussi.
Et sinon pour la vidéo il y en aura surement une au point mort mais en charge sa m'étonnerait parce que j'ai aucun moyen de fixer l'apn.

Merci de vos avis .

• Créer...