Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] F1 assistance diablo {commande reçu}


Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alors les nouvelles d'aujourd'hui (pas beaucoup mais super cool) donc mon frère m'offre en cadeau une commande sur rcv donc il m'offre un pige de calage, un arrache allumage et un ressort moteur doppler (enfin je vais l'avoir) donc je devrai recevoir sa samedi ou alors début de semaine prochaine

et sinon demain vu que je n'est pas cours je vais bricoler donc je vais monter mon pneu arrière et me remettre dans les réglages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas envi de le découper il pourra toujours me servir sur mon autre projet (qui reste secret pour le moment car il n'avance pas des masses)

sinon voila des photos du nouvelle endroit de la boite a air









donc demain je fini l'emplacement pour la boite a air et je remets les embouts bleu a un autre endroit relier par des tuyaux jusqu'a la boite pour que l'air aille sous la selle

et peu être un passage de roue se weekend car j'ai du enlever mon garde boue pour faire passer la boite a air et donc la terre,pluie et boue peux passer par la et entrée dans la boite

et sinon les réglages avance a petit pas mais avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de filtre a air sa fait beaucoup trop de bruit et sur un autre forum il y a un mec qui a modifier sa boite a air et ba sa marche très bien et en plus il a fait des photos donc je ferrai pareil que lui

arrêt du projets pour le moment

cause : problème avec carter moteur préparer donc bon a jeter donc j'économise pour m'acheter une nouvelle paires de carters malossi (trouver)
et une poulie d'embrayage donc il me faut dans les 300€ donc sa va attendre un peu avec de continuer (vacances de pâques où peu être avant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai bien trouver des carter malossi mvr neuf pour mbk 51 fourni avec joints mais le prix est de 200€ mais bon j'économise pour les acheter comme sa plus jamais de problème avec les carters et au moins l'admission la dessus est vraiment optimiser pour les kits malossi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirai où je trouve des carters malossi neuf quand j'aurai commander et reçu les miens je vais pas prendre le risque de tomber en rupture de stock le jour de ma commande

et je connais 3 sites qui vendent du malossi mvr neuf mais pour les carters bidalot g2 jamais vu en neuf

mais par contre précision se qui voudront acheter des carters mvr déjà il faudra l'argent car il sont pas donner et il se fixe comme ceux de 103 donc faut modifier la culasse pour enlever la fixation moteur a la culasse mais sa c'est facile a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pu m'en empêcher voila les nouvelles du jour

donc j'ai trouver une poulie d'embrayage doppler 70€fdpc (manque juste l'axe et les clips de l'axe) + un ressort moteur doppler complet 20€fdpc

donc j'envoi les sous de la poulie demain et les sous pour le ressort mercredi voila voila

et sinon je ne vais pas investir dans des carters moteur malossi car il faudrait que j'usine mon vilo et je préféré pas donc je vais me trouver une autre paire de carter d'origine et les faire préparer

et une fois tout sa fait j'achèterai un allumage mvt premium rotor interne avec éclairage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mob86200 a écrit:
il sont la dessus les carter bidalot :

http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=1794


Bah faut vraiment ètre un client pour acheter ça...


Ce sont simplement des carters d'origine retravaillés pour y mettre un vilo soie de 20 et des clapet type label..

Tu va au tourneur fraiseur du coin il te fait ça pour mème pas 50e.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on vois le prix que sa coute sa fait un peu mal pour des carters comme sa

et puis ma prépa faite par le pro comprend l'alignement la prepa de l'admission comme sur les carters malossi et avec microbillage et polissage au endroits qu'il faut. et pour moins cher que les carters polini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...