Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] F1 assistance diablo {commande reçu}


Messages recommandés

donc je vais pas mentir on va dire que les rentrées d'argent on du mal a se faire mais sa va changer très prochainement

donc la poulie d'embrayage est remise en état et est prête a peindre.

et sinon le ressort je n'est plus eu de nouvelle donc je cherche encore.

et voila encore 3 nouvelles

1°) demain je récupère un stock complet de pièces de peugeot (sa sens les sous arriver).
2°) un mec veux bien m'échanger un kit bidalot liquide neuf contre quelque pièces peugeot que j'ai déjà chez moi (on est jamais trop prévoyant au cas ou le malossi sert.
3°) le scoper que je devait récupérer il y a 1 semaine n'est toujours pas la le potes a mon père a oublier donc logiquement samedi ont y retourne et j'espère qu'il l'aura

donc normalement les rentrées d'argent ne devrait plus tarder donc les achat a venir.

-allumage mvt premium avec allumage 268€12
-ressort moteur doppler neuf (marre des mauvaises annonces) 69€
-une préparation complète par un pro 100€
-un axe de poulie d'embrayage doppler+clips ??€

voila et aller encore deux autres nouvelles

4°)cet été je compte refaire une peinture complete chez un carrossier contre une bouteille de wisky.
5°)peut-etre que le bidalot serra greffer sur une mbk51 café racer que je vais peut-etre monter en full bidalot (sauf allumage,ressort,carter et carbu) donc se qui veux dire que la xr se fera emputer de son vario bidalot et verrai venir un vario malossi variotop donc je verrai tout sa suivant le nombre d'argent qui va arriver deja le plus important préparation+ressort+axe de poulie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila j'ai besoin de conseil

est-ce que cet axe giraudo sera adapter au niveau diamètre et au niveau longueur pour ma poulie d'embrayage ?

et comment le fixer car sur la photo il n'y a pas de gorge pour des clips

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360131960190&_trksid=p2759.l1259

edit de 19:43 :

j'ai enfin trouver un ressort moteur bon c'est un giraudo mais sa ferai l'affaire il est en excellent état et complet j'envoie les sous lundi ou mardi demain un pote me file une paire de carter d'origine donc op je les prépares comme il faut avec de l'aramétal pour après et si l'axe montrer au dessus est bon pour ma poulie d'embrayage je le prend dans la semaine donc je pourrai remonter le monteur au complet avec tout sa

et sinon aujourd'hui j'ai enfin récupérer le scoper qu'on nous a échanger donc sa m'en fait deux a rénover et a vendre et demain on me ramène encore gratos 2 ou 3 103 plus une autre mbk donc je vais vendre en pièces les mobs de demain et comme sa je me payerai mon allumage premium

donc voila et après je rachèterai une bulle de xr en excellente état et j'irai racheter une ou deux bombes de rouges et je repeindrai la bulle plus la coque arrière (parce que mal peinte sa va faire plaisir a skyline lui qui m'avais dit qu'elle était moche la peinture de ma coque)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
voila enfin des nouvelles

1°) mercredi j'envoi mon variateur bidalot en échange a une personne du forum contre un variateur malossi variotop

2°) j'envoi l'argent mercredi pour un ressort moteur doppler casi neuf et complet

3°) sinon j'ai trouver une personne qui pourrai peut-être m'échanger ma psp complet contre un allumage mvt premium tout neuf et complet

4°) j'ai trouver des carter moteur donc je les ai aligner au kit

5°) j'ai trouver un site qui vend des axe de poulie d'embrayage doppler pour mbk 51 donc je pense passer commande demain soir

et puis voila une fois que j'aurai reçu quelque pièces photo sinon je vais bientôt remonter un moteur d'origine sur la magnum (pour rouler un peu sa me manque) en attendant d'avoir toute mes pièces moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bonjour,

Pour donner des nouvelles alors j'ai reçu ma nouvelle cartouche conti ogive et j'ai aussi reçu mon ressort moteur doppler (d'ailleurs je cherche toujours comment le monter).

Je vais passer commande a RRD se soir si il se connecte pour un jeux de 24 poids malossi pour variateur. (je vais enfin pouvoir régler mon variotop) ainsi que la courroie malossi grande plage qui fait 880mm et avec sa je pourrai enfin monter le variotop.

Et une autre commande sur rcv team se soir pour un canon de variotop et une pochette de joint pour le malossi.

Sinon dans les semaine a venir j'enverrai mon moteur a RRD pour qu'il me prépare les carters ainsi que le kit malossi et peut-être achat du mvt premium en prime.

Voila sa avance petit à petit mais sa avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais après j'aurais un très bon moteur régler au poil et qui enverra sévère a haut régime ainsi qu'a bas régime. Et puis bon je n'ai aucune dette j'achète mais pièces en en vendant d'autre donc temps que je ne vend pas de pièces je n'en achète pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais se que je veux dire c'est qu'il enverra bien a haut regime sans pour autant laisser trop derriere le bas régime.

Et pour la prépa se n'est pas que les carters c'est moteur complet avec remontage et réglage donc préparation du bas moteur avec bouchage des volumes mort polissage où il faut et microbillage la où il faut et préparation du haut moteur malossi g2rr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande effectuer pour :

-une courroie longue malossi
-un jeux de 24 poids
-un moyeux de variotop
-un pochette de joint pour le g2rr

Soit un total de 119,09€

Edit : je viens d'acheter un axe de poulie d'embrayage tout neuf pour 14,50€ frais de ports compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

alors aujourd'hui j'ai reçu mes commande donc j'ai maintenant tout se qu'il me fallait : l'axe de poulie, les contrepoids, le moyeu et la courroie malossi longue spécial grande plage.

Et je n'est pas reçu ma pochette de joint car plus en stock.

Si vous voulez des pièces dans leurs emballage et sur la mob je veux bien en faire mais demain et si il y a des réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors trois nouvelles pour aujourd'hui, une petite et deux assez grosses


alors la petite nouvelles est que j'ai effectuer une autre commande se soir sur rcv team qui se compose de : - une boite de 10 gicleurs allant de 100 a 122.
- un couvercle de boisseau pour le phbg.
- une cuve en alu racing (avec la grosse vis pour dévisser le gicleur plus facilement.
- un joint de cuve


Maintenant les deux grosses nouvelles.

Je vend presque tout mon moteur (enfin une petite partie quand même)je vend mon kit malossi, mes carters origine, mon allumage, la pipe, les clapets, le kick. Plus d'autre nombreuses pièces aller voir partie annonce il va y en avoir une sous peux.

Vous allez me dire mais pourquoi faire sa ?

Tout simplement pour arriver a la deuxième grosse nouvelle.

Je me remonte un moteur tout neuf (tout sera acheter sur la becanerie)et sa sera quasiment identique.

-Kit malossi 50cc liquide (je préfère faire mon propre rodage)
-Carter polini complet
-Allumage mvt premium (je garde un origine pour le rodage)

Sa c'est les pièces que je vais acheter neuf sinon tout le reste j'ai déjà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelque nouvelles

si tout se passe bien je reçois pas mal d'argent lundi du a ma vente donc je vais pouvoir me commander lundi le kit malossi g2rr, les carters polini complet et quelque babioles tels que pochette de joint couronne câble pour mon carbu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reçu ma première commande de chez rcv team

l'ensemble des pièces reçu.



Une poignée de gaz tirage rapide en alu



une cuve en alu, un joint de cuve et un couvercle de boisseau



une boite de gicleur avec comme gicleur (10neuf inclus dans la boite et 6 vieux que j'ai rajouter) :

60/82/85/88/90/92/100/102/105/108/110/112/115/118/120/122



Voila que pensez vous de ma commande. Et bientôt encore une nouvelle commande mais plus importante. News a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se midi j'ai passer commande cher la bécanerie pour une paire de carter polini complet.

Voila pour la nouvelle du jour.

Sinon si j'ai des coms se soir je mets mon photomontage plus la couleur que je vais faire sur la mob (fait sous photoshop)ainsi qu'une photo de mon carton avec toute mes pièces moteur pour la xr nettoyer et en attente des carters et du kit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis les photos et le photomontage.

toutes les pieces que j'ai pour le moteur

-Poulie d'embrayage doppler (en cours de polissage).
-Un ressort moteur doppler.
-Un vario malossi variotop.
-Un vilo malossi mhr.
-Un carbu de 19 phbg rigide.
-Une boite de 16 gicleurs.
-La fixation de kick et de ressort.



Le carbu de 19 avec la nouvelle cuve racing en aluminium, le nouveau joint et le nouveau couvercle de boisseau.



Et voila deux photomontage fait sous photoshop. A vous de me dire lequel vous préférez.

Montage 1.



Montage 2.



Voila donner moi vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...