Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] F1 assistance diablo {commande reçu}


Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La grande nouvelle d'aujourd'hui c'est que j'ai reçu mes carters Polini. Donc ba photo forcement.









L'admission est énorme (comparer au origine).













Voila pour la série de photos sur les carters. Donc je monte tout sa demain dans la journée, donc le vilo dans les carters ensuite le ressort moteur doppler, la variotop et enfin l'allumage (pas le carbu car il me manque la bague en plastique donc il flotte sur la pipe). Et je refait des photos de tout sa. Et normalement Mardi je commande le malossi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila aujourd'hui j'ai réussi a monter les carters polini avec mon vilebrequin malossi mhr, le variotop et le ressort moteur doppler.

Place au photos.

Les beaux transferts qui seront agrandie après mon rodage.



L'énorme admission.



Avec le vario, l'admission et le ressort (Montage des goujons a la loctite pour eviter les vibrations qui casserait les filetages).



Vu coter vario.



Vu coter pipe d'admission.



Vu sur Polini Motori



Et montage a blanc avec le carbu (j'ai pas la bague en plastique donc carbu pas encore serrer).



Et voila pour les photos de la journée.

Dans la semaine de nouvelle photos avec le kit et peut-être l'allumage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms sa fait plaisir.

Pour Mob86200 : les seules pieces de neuve dessus c'est les carters complet et les joints mdr tout le reste c'est de l'occaz mais bien entretenu.

Pour Magnum-racing-f1 : Oui j'ai enfin avancer dessus depuis le temps mais le soleil de Bretagne sa motive a faire la mob. Et oui presser d'avoir mon Malossi tout neuf, et ton ex-variotop est nickel et il va bien tourner promis.

Pour Xr_du_29 : Ouai j'aime bien le travaille propre et bien fait comme sa pas d'ennuis après. Et oui sa devrai pouvoir envoyer quelque chose de sympathique.

Pour Tibodu29_51 : Oui moi aussi heureux qu'il soit passer c'était tout bête enfaite

Voila donc comme promis cette semaine photo du kit et peut-être le premium en prime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi et pour eux car mon pote l'a pris dès qu'ilo est sorti une vrai m**** passez moi l'expression.

Il se l'ai d'ailleur fait remplacer par la suite mais la revendu directe.

en tout cas hate de voir ce moteur tourner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi aussi j'attends qu'il tourne se moteur.

Et oui il a été revu techniquement mais aussi pour que le réglage soit plus simple a longue durée c'est a dire que avait les trais rouge pour caler était peins maintenant il sont graver puis peins.

Sinon je viens de commander deux silent-blocs Bidalot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai commander su rcv-team une paire de revêtement pro grip noir et bleu.Ainsi qu'une bague de carbu phbg donc je vais pouvoir monter mon carbu des la pieces reçu.

Sinon j'ai acheter sur ebay un maitre-cylindre arrière de mbk nitro donc j'irai voir chez un ami a mon père si je peux trouver l'étrier et le disque. Je pense que oui !!

Et sinon j'ai regarder mes colis donc le kit et le câble je reçois sa demain et l'allumage je reçois sa vendredi et les silentblocs vendredi ou samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour donc grosse nouvelle aujourd'hui. J'ai reçu mes trois commande. Plus qu'une et c'est bon.

Donc voila mes commande :

Mes pièces a monter



L'allumage mvt premium.





Le kit malossi.







Le moteur assemblé.





Et voila pour les photos.

Donc demain je monte mes silentblocs Bidalot sur le cadre, je répare mon robinet d'essence, je vais chez mon pro chercher une bague en téflon pour le carbu et un câble de frein arrière, je mets tout sa sur la mob, je fais les branchement électrique et puis réglage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai niveau moteur je n'est absolument plus rien d'origine.

Et pour le rodage j'ai fait 4km et 80mètres (et oui je me suis pris un averse alors j'ai arrêter) donc il me reste encore 145km et 920mètres mdr

Je ferai des photos quand il ne va plus pleuvoir et attendre un éclaircie pour la sortie pour les photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu as de tres belles pieces dit donc

J'espere que tu vas bien tourné avec tt sa, j'attends une vidéo avec impatience

Par contre pour ton rodage, vaut mieux faire plus que moins... j'ai fait 300km pour un HM neuf, donc je te conseillerais de faire comme moi car 150km pour moi c'est un piston neuf... sa serais dommage de perdre des perfs apres 1000km ou de serrer le HM...

fin bon c'est toi qui voit

A+ et bon courage pour les réglages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on respecte bien les règles du rodage 150km suffise sur le g2rr vu que l'usine malossi la pré-roder. J'ai un amis qui a quasiment le même moteur que moi, il la roder sur 50km et maintenant il fait du 107km/h donc pas si mal que sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelque minutes je vais remettre le vario d'origine. Parce qu'avec le variotop je suis a 6500tr/min (la vitesse moteur pour le rodage) et je roule qu'a 38km/h donc sa me soule un peux et si je le règle un peux mieux je commence a avoir trop d'accel donc pas terrible. Donc je vous dit a qu'elle vitesse j'avance avec le vario d'origine et a 6500tr/min. Donc apres le rodage je remettrai le variotop pour faire de bons réglage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...